Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mix Du Jour I
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Heartbeat
voila je viens d'avoir une id?e

on cite un enchainement qui passse suuuuuuuper bien, deux morceaux qui vont bien ensemble, pour ceux qui sont en manque dinspiration pour mixer...

premier exemple pour moi

Maw&india - I can't get no sleep --> Loni clark - rushin

et bordel qd tu fais ca, tu laisses i can't get no sleep juuuusquau bout CECAKEBON

"cant cant slow down NO, i wanna slow down NO, cant cant slow down NO, i wanna slow down NO!"
Bichon
Originally posted by Heartbeat
voila je viens d'avoir une id?e

on cite un enchainement qui passse suuuuuuuper bien, deux morceaux qui vont bien ensemble, pour ceux qui sont en manque dinspiration pour mixer...

premier exemple pour moi

Maw&india - I can't get no sleep  --> Loni clark - rushin

et bordel qd tu fais ca, tu laisses i can't get no sleep juuuusquau bout CECAKEBON

"cant cant slow down  NO, i wanna slow down NO, cant cant slow down  NO, i wanna slow down NO!"

Merci a toi heartbeat pr ns aider a trouver des enchainements mdrrr,on se demande vrmt comment on arriverait ne serait ce qu'a caler 2 discs sans ton aide precieuse yellowlaugh.gif
Heartbeat
Originally posted by Bichon
Merci a toi heartbeat pr ns aider a trouver des enchainements mdrrr,on se demande vrmt comment on arriverait ne serait ce qu'a caler 2 discs sans ton aide precieuse yellowlaugh.gif

ferme la enfoir?! :mad:
tu payeras ta t?m?rit?
Mister T
si tu veux voir comment bichon va payer check le post "fin du mystere"
Bichon
ferme la enfoir?!  :mad:  
tu payeras ta t?m?rit?

ta gueule trou du cul ou je te ferais ravaler ton chapo par la face nord yellowlaugh.gif
Benjasme
Days like this (kenny lattimore)___Ten city : Devotion
A CRETEIL
Sophie
ta gueule trou du cul ou je te ferais ravaler ton chapo par la face nord yellowlaugh.gif

oh non! ca c'est mechant BIFION!! :mad:
Heartbeat
Originally posted by Sophie

surtout que mon chapeau est tres souvent sur ta ty?te sophie....:rolleyes:
Sophie
surtout que mon chapeau est tres souvent sur ta ty?te sophie....:rolleyes:

c'est vrai! a part samedi parceque vous etes pas venu toi et ton chapeau... :frown1:
pi si bifion il essaie de prendre le chapeau je voudrai pas que ma tete parte avec! :confused1
Bichon
Originally posted by Sophie

eh fofie molo hein :mad: :biggrin1:
Sophie
eh fofie molo hein :mad: :biggrin1:

fofie? c'est qui fofie? :o
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.