Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mixes et Infos
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Cisco
Salut ? tous !
Juste pour vous dire que j'ai enfin pondu quelques mixes sur la grande toile, ca faisait tres tres longtemps ! yellowlaugh.gif

http://www.pulsation.com/mixes/cisco.php

Voila, le debut des sets house est assez deep, ca devrait vous plaire !

a+

Cisco
melysse
Et pr ceux qui n'aiment pas Todd Terry, Cisco fait une soir?e au Panam (nan nan c pas une boite de Crecy en Vallois c a Paris) le 17, et ca risk d'etre assez.....CHICAGOOOOOOOO!yellowlaugh.gif Donc vala. Mais mmoi j'm'en fous j'ai soir?e pyjama-a-poil:biggrin1:
Cisco
Bah en fait je comptais faire une B4 pyjama a poil, donc si matthieu est d'accord (ou pas d'accord, on s'en fout !) on a ka faire ca ensemble, et puis si t'as des copines, c cool, plus on est de fou plus on...heu..rie ! yellowlaugh.gif
Ouais, dommage que Todd Terry soit la le meme jour mais effectivement, ce seront deux soir?es bien...diff?rentes ! yellowrazz.gif
Bichon
Originally posted by melysse
Et pr ceux qui n'aiment pas Todd Terry, Cisco fait une soir?e au Panam (nan nan c pas une boite de Crecy en Vallois c a Paris) le 17, et ca risk d'etre assez.....CHICAGOOOOOOOO!yellowlaugh.gif Donc vala. Mais mmoi j'm'en fous j'ai soir?e pyjama-a-poil:biggrin1:

Donnes les coordon?es de ta soiree cul?e yellowlaugh.gif moi je viens avec un celabard,la trompette sortie ,et les sacoches de postier remplies a bloc yellowlaugh.gif

RDFDC
Cisco
Miss Honey Dijon au Panam Vendredi 17 octobre donc (vazy radines toi Bichon, chui' sur que t'as une chance de la composter ! yellowlaugh.gif)
B4 chez Melysse et ses copines ! yellowrazz.gif
alfonso
puisqu'on est dans les grands debat d'id?es :

j'ai une copine qui bosse chez EMI (grande brune et mince) et qui voudrait se faire un before chez moi avec une autre fille, bref un truc a trois quoi. c'est pas particuli?rement ma came mais bon elle en veut

si tu cherches un stage dans la musique c'est un bon plan...cocainomane s'abstenir:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pis apres on ira se terminer ? la soir?e de Cisco
Cisco
Celle dont tu viens de me filer les coordonn?es ?!?...miam miam :biggrin1:

ps: vo mieux chez toi que chez Bichon, ca aurait pas ete possible ! mdrrrrrr
melysse
mdr Al yellowlaugh.gif "iron maiden lead vocal":D mdrrrrrrrr

Et c pas les paroles d' "Antisocial" ???:rolleyes:

T ds une phase "metal"?
alfonso
mdr Al "iron maiden lead vocal" mdrrrrrrrr

Et c pas les paroles d' "Antisocial" ???

T ds une phase "metal"?

non en fait je zappais je suis tomb? sur satisfaction - benassi puis sur du r'n'b francais : tragedy -hey ho. :confused:

la je me suis dis qu'en voyant ca les Neptunes allaient crever devant ce clip en bouffant des corn flakes a 16h00, affal? dans leur canap?, la tete dans le cul apres une soir?e avec Beyonc?

Puis je me suis lev? , je me suis reservi un verre de vin puis y'a eu Matt...'excuse moi miss donne en moi plus''. L? j'ai craqu?, je suis aller chercher mes K7 d'iron maiden, de trust et de georges michael

ca allait mieux apr?s

tu voudrais donner des yeux ? la justice
impossible de violer cette femme pleine de vice;)
melysse
Jte comprends totalement.... C?pupossib skyrock etc...:frown1: Du reste qd on veut ecouter du bon rap c le soir et le matin sur Generation....ya ksa de bon...yellowwink.gif
Ga-l
Effectivement ils sont bien deep tes mixs ca manque un chouille de vocals quand meme....mais a part ca rien a dire !!!

Bien rentr? ?? yellowwink.gif
Cisco
Yes tres bien ! Tellement bien que je pense meme en cultiver bientot moi aussi ?!? :biggrin1:

Et oui, mais pour le vocal, vous avez deja ce qu'il vous faut sur ce site et a la soir?e , et puis meme si je le suis, je le suis bcp bcp moins !

;-)
mojazz
faut pas demander du vocal ? cisco !

Sinon cisco t'as un rencard ce soir !? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
matthieu
jusqu a la 32em min c est mort-el!mdr!
y a mm un morceau ki est top building:biggrin1:
gael t as pas aim? paskil fo ke ca soit cisco ki te le fasse ecouter directement, y a pa moyen de pas aimer, paske de tte facon il te lache pas tant ke t as pas dit ke c est mort-el:D
Ga-l
Attention !!!! j'ai pas dis que j'aimais pas ses mixs...
Bon allez Y SONT MORTELLLLLL !!

mais malheuresement je l'ai pas vu beaucoup mix? live la derni?re fois.....probl?me de planning....:biggrin1:
Bichon
Originally posted by matthieu
jusqu a la 32em min c est mort-el!mdr!
y a mm un morceau ki est top building:biggrin1:  
gael t as pas aim? paskil fo ke ca soit cisco ki te le fasse ecouter directement, y a pa moyen de pas aimer, paske de tte facon il te lache pas tant ke t as pas dit ke c est mort-el:D

mdrrr mattt,nan mais juska la 32 ce mortel apres ca devient dark,y a ta maman qui est venu chercher ses culottes ds ta chambre a ce moment la?

ms ce vrai que ce un morceau qui est qnad meme M O R T E LLLLLL building fa?on chicago gladiator yellowlaugh.gif

"le beurre d'abord,le grec apres" Cisco 06/10/03

"un gros cul c'est cool,mais bon ,tu vois ce que je veux dire quoi ca reste un gros cul"

Cisco 06/10/03 yellowlaugh.gif

:biggrin1:
Cisco
ahahahahaha
chui' ptdr
Nan ce soir g pas rencart mojazz (j'en ai eu marre de me prendre des plans ! mdr) donc je vais voir du cote des belges, ce soir c'est l'anniversaire du cafe d'anvers avec Derrick Carter all nite long, autant vous dire que ca va et' top building BHQ...(comme avec ta maman Alex l'autre fois, tu te rappelles..fo dire kon avait tous etes des warriors ce jour la !!! ahahhahaha)
Marrez vous bien bande d'enfoires (pr pas dire autre chose !), heureusement que je suis la ! mdrrrr

Une citation pour finir ?...nan je laisse ca a alex, mais promis on a jure de s'enregistrer ! mdr
a+
Cisco
et puis c t pas le 6/10/2003 mais le 7/10/2003 alors si je peux meme pas dire de conneries le jour de mes 30 balais !!!
ps: fo dire, g t dans un bel etat ! yellowlaugh.gif

Originally posted by Bichon
mdrrr mattt,nan mais juska la 32 ce mortel apres ca devient dark,y a ta maman qui est venu chercher ses culottes ds ta chambre a ce moment la?

ms ce vrai que ce un morceau qui est qnad meme M O R T E LLLLLL building fa?on chicago gladiator yellowlaugh.gif  

"le beurre d'abord,le grec apres"  Cisco 06/10/03

"un gros cul c'est cool,mais bon ,tu vois ce que je veux dire quoi ca reste un gros cul"  

Cisco 06/10/03 yellowlaugh.gif

:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.