Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -=so Pure=-
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Kulte_man

[pure]
Vendredi 17 Octobre 2003
QUEEN!!
Michael Creange et dj Mellow recoivent le celebre Dj Producteur de House US TODD TERRY !
libulee
Excellent !!yellowsmile.gif yellowsmile.gif

Decidement, c'est quand meme pas mal Cheers le samedi... Ca fait des week ends de folie pour peu kil y ait un truc bien le vendredi...yellowlaugh.gif
le ploux
ou? cac?bon... paske cr?ange j'm bien et pi il vien svt @ cheers;)
melysse
oai moi aussi j'm bien michael, mais j'irai pas a pure...g une soir?e pyjama avec mes copines:D m'en fait g pas de pyjama:eek1:
le ploux
moi jve bien venir si bubu m'en donne l'otorisation:D
matthieu
:mad: c est ca le ploux, mais par contre si tu veux tu viens chez moi on fera une soir?e coups de baton pour te montrer kil faut pas avoir des id?es comme ca:D
o. orchestra
j'aime bien le garage mais je prefere aller a la soiree de melysse yellowlaugh.gif

desole les gars ! lol yellowsmile.gif

melysse, pm moi l'adresse yellowwink.gif
et n'oublie pas de mettre une adresse email valide si tu veux que je reponde ! (cf le pm ke tu m'a envoye cette semaine)

julien
matthieu
:eek1: ouai ben truc orchestra, tu vas plutot commencer par te faire une apres midi tisanne a la verveine ca va te calmer:D
Bichon
Putain j'susi trop content,depuis que je veux le voir todd terry,ca va cogner ????ak?bon qqun l'a deja vu recemment?
alfonso
ouais moi sur la plage de sitges (30 min de barcelone) cet ?t? avec Eric Morin, un gros son, des anglaises en maillot de bain, mon pote danny qui se refait le blaze avec des copines madrid yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif et son frere aux commandes du bar.aie aie aie ma tete...

bon je vous garantis pas que ce sera pareil parce que sandrine et le queen c'est pas vraiment la meme deco yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
o. orchestra
matthieu,
tout cela n'est que deconnade yellowsmile.gif
de toutes facons, je ne peux ni aller a la sauterie de melysse, ni au queen yellowsad.gif

une bonne douche froide va me calmer ! yellowlaugh.gif

julien
alexca54
Originally posted by alfonso
ouais moi sur la plage de sitges (30 min de barcelone) cet ?t? avec Eric Morin, un gros son, des anglaises en maillot de bain, mon pote danny qui se refait le blaze avec des copines madrid yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif et son frere aux commandes du bar.aie aie aie ma tete...

T es sur que c etait des anglaisES ? parce que sitges ... mouhahahaaa
mialy
oh zut j'ai une cr?maill?re ce 17!!!!
je vous reverraitous le 18 a cheers alors soyez present...je veux passer une sublime soir?e avec bcp de rire:)
alfonso
sitges, mykonos, etc c'est sur c'est plein de gays mais y'a aussi des heteros...ceux qui precisemment ne sont pas la par hasard yellowwink.gif

les vacances avec mes amis gays et heteros c'est que du bonheur.
les ghettos ca m'emmerde
alexca54
J entends bien Alfonso... tu preches un convaincu !!! c etait juste de la taquinade !!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
alexca54
je connais pas trop sitges, mais mykonos c est que du bonheur !!!!

Sitges, parait que c etait vrt un bon spot cet ete ?

Bichon on se passe de commentaires anaux yellowwink.gif
Heartbeat
Originally posted by alexca54
je connais pas trop sitges, mais mykonos c est que du bonheur !!!!

Sitges, parait que c etait vrt un bon spot cet ete ?  

Bichon on se passe de commentaires anaux yellowwink.gif

oh petar sitges jme suis jamais autant fait mater par des mecs de ma vie
cheersmec
vendredi a la pure et samedi a la cheers:moi j aime bien les week end comme ca.
mais bon il reste plus qu a me trouver un truc pour dimanche a moins que j organise ma soiree pyjama avec 2 ou 3 copines.
bootleg
D accord avec toi Cheersmec..Vendredi a la Pure pour se mettre en forme, le samedi a la cheers pour ne pa perdre ses bonnes petites habitudes( "I wishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I wassnnn"""" ttt.........yellowlaugh.gif ) et le dimanche rien de tel pour finir sa semaine k une bonne soir?e pyjama. yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
M? pourkoi seulement 2 ou 3 meufs??????
cheersmec
Originally posted by bootleg
D accord avec toi Cheersmec..Vendredi a la Pure pour se mettre en forme, le samedi a la cheers pour ne pa  perdre ses bonnes petites habitudes( "I wishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I wassnnn"""" ttt.........yellowlaugh.gif ) et le dimanche  rien de tel pour finir sa semaine k une bonne soir?e pyjama. yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  
M? pourkoi seulement 2 ou 3 meufs??????

tout simplement parce que je comptais etre tout seul et que 2 ou 3 femmes ca me suffisait.
ca fait deja pas mal de combinaisons possibles.
voila un exemple
la premiere est aux platINES
la 2 eme a la cuisINE
et la 3 eme fait sa coquINE
bootleg
D otres possibilit?s pour toi Cheersmec:

une quatrieme pour te faire des tartiNES(o nutella of course, car apr? un tel week end fo se rassasier yellowrazz.gif yellowrazz.gif )
une cinquieme pour une nuit caliNE
une sixieme pour r?veiller ton adr?naliNE et une septieme tr? felINE.:rolleyes:
alfonso
J entends bien Alfonso... tu preches un convaincu !!! c etait juste de la taquinade !!!

Mais ouais je sais yellowwink.gif bah Mykonos c'est un peu comme chez moi

Je vais pas reparler des 40 ans de David Morales, on va croire que je suis vieux et que je radote yellowlaugh.gif
cheersmec

une  quatrieme pour  te faire des tartiNES(o nutella of course, car apr? un tel week end fo se rassasier yellowrazz.gif yellowrazz.gif  )
une sixieme pour  r?veiller ton adr?naliNE et une septieme tr? felINE.:rolleyes:

et une huitieme qui s appelle pascalINE et qui est une vraie sex machINE ,une bombe latINE, une bombe platINE qui m irritera la pINE et a qui je finirai par mettre une grosse pralINE.
bootleg
Tu t ?mancipes drolement vite Cheersmec m? tu as encore d? le?ons a appprendre. si mes comptes sont bons:
une onzieme adoptant une pause lascive o bord de ta piscINE, accroc a la nicotine
une douzieme pr?nomm?e Jos?phine ki aime k on la domINE
et toutes a la fin auront besoin d aspirINE!!!!!!!!!yellowwink.gif :rolleyes:
cheersmec
Tu t ?mancipes drolement  vite Cheersmec m? tu as encore d? le?ons a appprendre. si mes comptes sont bons:
une onzieme adoptant une pause lascive o bord de ta piscINE, accroc a la nicotine
une douzieme  pr?nomm?e Jos?phine ki aime k on la domINE
et toutes a la fin auront besoin d aspirINE!!!!!!!!!yellowwink.gif :rolleyes:

c est surtout moi qui aura besoin de vitamINES et de proteINES car eglantINE la sanguINE m aura suce toute mon hemoglobine
Bichon
Originally posted by alexca54
J entends bien Alfonso... tu preches un convaincu !!! c etait juste de la taquinade !!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Cisco il passe ses vacances sur l'ile de pedos yellowlaugh.gif ,il aime bien ce la seule ile ou t'as pas le droit de marcher en postion bipede yellowlaugh.gif
Bichon

une  quatrieme pour  te faire des tartiNES(o nutella of course, car apr? un tel week end fo se rassasier yellowrazz.gif yellowrazz.gif  )
une sixieme pour  r?veiller ton adr?naliNE et une septieme tr? felINE.:rolleyes:

Melyss adore le nutella bootleg yellowlaugh.gif
cheersmec
Originally posted by Bichon
Melyss adore le nutella bootleg yellowlaugh.gif

mais que sur les femmes me semble t il
melysse
oai sur les femmes:D cac?bonca:D (matt:biggrin1: )
cheersmec
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
c est meme plus que bon surtout quand on croque crrrr
bootleg
?a tombe bien moi j adore croker!!!!!!yellowwink.gif
alexca54
Oulalaaaaaa voila un thread qui pue le sex !!!!

Playboy Mansion

C ca ki fo
Bichon
Ca n'a rien a voir mais j'ai fait caca la :biggrin1:
bootleg
Bonne id?e alexca54. Et si ce soir la cheers se transform? en playboy mansion g?ante avec pour theme le nutella!!!!!!! yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Moi je sui fin pret pour tartiner!!!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowwink.gif
le ploux
il est cho bouillan ce thread...yellowlaugh.gif en tt k, ce soir ca va etre tro tro tro bien, (ch? pa just une impression)....yellowwink.gif
et pi jaimer? kil pass une pe de gospel garage, just comca pr se metr en form...:cool:
matthieu
ou? ben le nutella c bon sur des tartines, a la cuiller ou ds des crepes epic?tout!
et le ploux ca suffit m?nant avec le gospel:mad:
cheersmec
Et si ce soir la cheers se transform? en playboy mansion g?ante avec pour theme le nutella!!!!!!! yellowrazz.gif yellowrazz.gif  
Moi je sui fin pret pour tartiner!!!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowwink.gif

qq a le numero de hugue hefner.
alfonso
hello,

j'ai pas le numero d'Hefner en revanche pour une fois que notre emission est ?coutable a une heure descente en France, j'en profite pour en parler yellowwink.gif

pour ceux qui seront deja debout c'est donc demain ? 12.00 sur

http://www.samurai.fm/home

pas la ce soir pour cause d'anniversaire...j'ai un mot des parents

bye

Al
alfonso
c'est a 10.00 mes amis yellowsmile.gif moins raisonnable que midi mais bon y'a toujours des leve t?t yellowsmile.gif
madmat
qqn la d?ja vu mix? todd terry ? ca vaut le coup ou pas ?
madmat
et une autre ptite question : pure c? tous les combien de temps au queen ? 2x par mois, ts les mois ou ts les deux mois ? c? pr gagner des places yellowlaugh.gif
madmat
tiens c? curieux sur le site du queen, ils annoncaient timmy regisford a la pure de vendredi 17, accompagn? de abrosia en live...
le ploux
:eek: :eek: :eek:
koi????????? c koi 7 histoir????????
a ba si ya timmy, jC ou jser? vendredi soir:o
melysse
bah c todd terry sur le flyer en tt cas:o
pure c une fois par mois o queen je crois:confused1
madmat
sur le site de pure, ils annoncent todd terry donc doit y avoir une erreur sur le site du queen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.