Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Track ID
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Morgan
Hej

QQn saurait-il me dire le nom de la chanson interpr?t?e par Curtis Mayfield qui fait du style "I love music sweet sweet music"
Elle avait ?t? jou? par dimitri a la favela .
Autre demande: une chanson j'y pense jou?e je crois par timmy regisford lors de sa derni?re prestation ? cheers. Il avait jou? un georges benson ?normous que je ne connaissais pas (gros solo de basse ? un moment ct trop dansant full mortel)

allez svpppppp!!!

Merciiii
Guillaume
Le premier morceau qui me vient a l'esprit c'est the O'Jays "I love music" Classic!!!

I Love Music (Sample Real Audio)

Pour le George Benson, la c'est plus dur parce qu'il y a quand meme pas mal de ses morceaux qui sont gravissimes!

G*
Morgan
tr?s bien pour le ojays
mortel

allez les enfants on trouve le benson
avec toutes les indications que je vous ai donn?es(:rolleyes: ),vous devriez y arriver!!!
Guillaume
un georges benson ?normous que je ne connaissais pas (gros solo de basse ? un moment ct trop dansant full mortel)

Malheureusement ce genre de description peut s'appliquer a pas mal de trucs quand meme!!! yellowrazz.gif Il Faudrait essayer d'etre un peu plus explicite :eek: parce que bon c'est un peu chaud quand meme la!!! T'es sur que c'etait George Benson... :rolleyes:

G*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.