Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HéHé... Donc Soirée Tempa' à ROUEN
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
Demain soir nous inaugurons la premiere r?sidence tempa' ? rouen et je serais ravis d'accueillir ceux d'entre vous qui voudraient y venir jeter un oeil ... yellowlaugh.gif

Les infos sont sur le site http://www.franck-fx.com

merci et ? Bientot, Francky.

P.S. j'ai t?j les autres posts parce qu'on est pas la pour se lacher l'ami bichon et moi et par respect pour le forum yellowsmile.gif c t marant mais bon ... c pas un forum sur l'endoscopie comme dirait mon bibich' yellowlaugh.gif
merci de la compr?hension des spectateurs yellowsmile.gif
sarf
lol ben tu previens la veille ! t fort toi yellowsmile.gif !
t'aurais du prevenir plus tot !
Erthindol
Hehe bien dit,
de toute facon qui est-ce qui irait a Rouen ?? Vraiment !!!:confused1
Francky
Bas deja moi j'irais... pour faire mes ?tudes alors j'y suis on choisit pas toujours mais bon...

Et ensuite bas sarf bijou si t'allais sur mon site jeter un oeil comme je le fais sur le tiens tu aurais vu les infos ! yellowlaugh.gif

H?H?

et en + on compte se faire un weend avec plusieurs du forum pour venir nous voir mixer avec Ga-L a rouen ... alors tu vois erth faut savoir se bouger le cul des fois yellowsmile.gif ca paye... yellowlaugh.gif
sarf
ou? moi carrement le week end a rouen voir ga-l ca me dit bien ca se passe quand ???

bon ou? ton site je vais le voir de temps en temps, mais ca t'empeche pas d'en parler en meme temps sur le forum yellowsmile.gif !
en tout cas moi pour se genre de plan je suis toujours motiv? mais fo juste prevoir un peu koi c tout yellowsmile.gif !
Francky
Bas la soir?e n'est qu'en phase de projet pour le moment mais si elle a bien lieu,ca serait en novembre. yellowlaugh.gif voila
sarf
oki doki, j'y serais yellowsmile.gif !
o. orchestra
hehehehehe

viendez nombreux(seuses) a la premiere soiree TAMPAX de francky yellowsmile.gif surtout pour halloween, ca va etre saignant yellowlaugh.gif

pour ceux ki sont reticents, je v mettre kelkes galettes un de ces soirs, donc il n'y a plus de raisons de ne pas venir !

lol yellowlaugh.gif

je t'aime mon francky !

julien
Francky
Mais je te reconnais toi ...

T'es le julien d'?lie Semoun... l'adolescent boutonneux qui se lache... tu veux toujours aller vendre tes chouchoux sur la plage a Strasbourg ? LOL yellowlaugh.gif
o. orchestra
hey tony ! (ooooooooooooooooppppppppppssssssssss tu te fais appeller francky ici, sorry) lol

arrete de te moquer de moi ou sinon.......... je montre le flyer ici !

comment c t hier o fait ?

julien
DOCTORSUNSHINE
ALORS CETTE SOIREE ??????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.