Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le ring...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
Bon a force d'emcombrer les sujets avec cette bataille incessante, battez vous ici, ca seras plus clair.....

A ma droite bichon, a ma gauche Francky

Round 1 : GO !
Francky
LOL ok mais ?cartes bien les cordes du ring parce qu'avec son gros fion qui suinte la bibiche elle pas si s?re que ca ... c'est que ca fait un bye (nathalie) qu'on le remplis son reservoir yellowlaugh.gif
Bichon
rhoooo nathalie bye j'adore...bravo francky t'es le fils de raymond devos ? comem tu lui tu vois plus ta bite quand tu pisses mdrrr il te fo un retroviseur de caravane coll? a ton mur des chiottes pr voir l'asticot ? yellowlaugh.gif
Francky
t'es ma chopine belge avec ce que je te mets... j'ai juste a pench? ta tete pour ke le pipi sorte... ma p'tite fontaine vas... ah on t'aime tellement t'es le symbol de nos bonnes soir?es...
le ploux
ou? ben moi jsui pr bart cordell:p
risk
Dis Francky... Je me pose qq questions...

C'est parce que t'es tellement laid que tu pr?feres mettre le cul de Bichon plut?t que ta t?te en avatar???
Ou c'est parce qu'avec toute la merde que tu dis t'as peur de te faire refouler la prochaine fois que tu essayes de passer les portes de la coupole?
alexca54
yellowlaugh.gif :lol: :lol: :biglaugha

En grande forme mon brotha !!!!
Erthindol
Ouhla ya un nouveau concurrent la !
Ca va dev'nir du catch bientot .... Qui veut s'allier a Francky ? des volontaires ?:confused1
Mikey
Perso je veux bien faire cavalier seul, etre en kkes sortes le Hulk Hogan du forum!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by risk
Dis Francky... Je me pose qq questions...

C'est parce que t'es tellement laid que tu pr?feres mettre le cul de Bichon plut?t que ta t?te en avatar???
Ou c'est parce qu'avec toute la merde que tu dis t'as peur de te faire refouler la prochaine fois que tu essayes de passer les portes de la coupole?

mdrrrrr ca te reussit singapour toi yellowlaugh.gif
le ploux
merci risk, jte kif damiti?...
enfin kelkun ki partage m? opinion:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.