Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ricanstruction Label
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
jeffreyb
After a long awaiting Time, Ricanstruction Label (Frankie Feliciano)
is Finally out...:banana:

The First Realease will be:
Nu Life Feat Kenny Bobien
le ploux
il sor qd ce nv titr av K. Bobien ???????
jeffreyb
16 Octobre 2003
Mikey
lololol Max c toi le meilleur!!! C mark? en gros sur le pic.yellowsmile.gif
Merci Jef pr l'info.
Francky
MAX la menace !! LOLOLOLOL

Il est 18.00 ... max : "quelle heure se fait -il donc ? plz"
Jenny
:biglaugha
Merci Jeffrey yellowsmile.gif
madmat
sa ma lair plutot sympathique ce nouvo label de frankie feliciano, surtout une premiere sortie avec kenny bobien, sa peut le faire grave yellowlaugh.gif
sarf
ah ou? carrement !ca sent bon ca yellowsmile.gif !
Little d.
Il y a aussi Stephanie Cooke "i never told you" (you could stay) [Nuspirit Ricanstruction remix].
Je ne sais pas par contre si ca sort egalement sur ce label.Si quelqu'un ? plus d'info......Par contre ce morceau est une tuerie !
madmat
ca sort sur king street ca, ou sur nite groove, enfin c? pareil de toute facon yellowsmile.gif
le ploux
teuh:frown1:
ah ou?, bon ben com d'hab jaV pa vu...
yellowlaugh.gif
ALAIN
Originally posted by madmat
sa ma lair plutot sympathique ce nouvo label de frankie feliciano, surtout une premiere sortie avec kenny bobien, sa peut le faire grave yellowlaugh.gif

?a fait d?j? un moment que ce label existe.
C'?tait un sous label de chez Nervous, je crois.
Mais ?a a d? changer entre temps.
alexca54
Originally posted by Little d.
Il y a aussi Stephanie Cooke "i never told  you" (you could stay) [Nuspirit Ricanstruction remix].
Je ne sais pas par contre si ca sort egalement sur ce label.Si quelqu'un ? plus d'info......Par contre ce morceau est une tuerie !

Oui 200 % d accord avec toi ! ce morceau est sur la compile de feliciano sortie en 2002 sur King Street Nitegroove... c est du reste LE morceau de la compile, meme si on y trouve tous les classics, c est une tuerie de chez tuerie !!!

mais depuis ...recherche morceau desesperement !!!!

Donc comme toi !! Des infos quelqu un aurait il ??????
Jenny
Originally posted by madmat
ca sort sur king street ca, ou sur nite groove, enfin c? pareil de toute facon yellowsmile.gif

King street;)
Bichon
feliciano c'est mou yellowlaugh.gif
Mr Kaplan
[Mode Francis Cabrel] on

"Kingstreet, c'?tait mieux aaavanttt ..."

[Mode Francis Cabrel] off

yellowlaugh.gif
Guillaume
feliciano c'est mou

Et voila... Bichon toujours pret a foutre le Bronx!!!! yellowwink.gif

Juste un exemple, le remix de Feliciano de Lil' Louis "Clap your Hands" il est enorme et certainement pas mou! yellowrazz.gif Et le "Father" de Kenny Bobien, tu trouves ca mou???? :eek:

G*

Ps: En parlant de King Street, le dernier Kerri Chandler "Trionosphere VI" est grave!!!
Mr Kaplan
Tu as raison yellowwink.gif le trionisphere 6 est un bon Kingstreet (surtout le Yellow). Mais faut avouer qu'ils sortent de plus en plus de daubasse en ce moment .... :confused:
Little d.
F.Feliciano c'est terrible !
Ce serait enorme :eek: Feliciano @ Cheers cette saison....Pkoi pa....moi je dis ?a comme ?a lol yellowrazz.gif
Erthindol
Ce serait enorme :eek:  Feliciano @ Cheers cette saison....Pkoi pa....moi je dis ?a comme ?a lol yellowrazz.gif

C'est vrai ca ! ca pourrait etre cool yellowlaugh.gif
Bichon
Ce serait enorme :eek:  Feliciano @ Cheers cette saison....Pkoi pa....moi je dis ?a comme ?a lol yellowrazz.gif

il est deja venu l'an dernier l'ami...moi j'ai trouve que son mix (a part la fin avec des classics mortelllement bien mix?s) ,etait dark trop dark,du reste il recoobnait lui memem,il aime jou? dark....
Njdeep
Comme le disait Alain, Ricanstruction existe depuis au moins 6 ans, c'?tait distribu? par Nervous effectivement, depuis la cessation d'activit? de ce dernier je ne sais pas par qui il va ?tre distribu?, une des premi?res sorties etait le classique Innervisions feat Melonie Daniels " Don't you Ever Give Up", superbe morceau garage. Depuis pas de sorties ou peu ( une si je me souviens bien mais pas de Feliciano ).
Voil? j'attend la r?activation du label avec impatience!
A quand une r?activation de Nu Groove??? yellowsmile.gif
On peut r?ver!

Bye

H yellowsmile.gif
Mister T
je d?barque peut etre mais stephanie cooke il est sorti cette semaine

je l'ai trouv? chez 12 inch sur un conseil de manu !
madmat
juste pour signaler que le site web du label est ?galement ouvert

www.ricanstructionlabel.com

et dessus, on peut acheter les mp3 des maxis qui sortent !
Jenny
sur westend aussi on peut acheter des mp3 www.westendrecords.com yellowwink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.