Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lyrics/paroles
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
bon pour parler de trucs un peu plus serieux
j'ai une question, est-ce que vous faites attention aux paroles
des morceaux ?
pour moi les paroles sont souvent aussi importantes que la musique
et contrairement a ph je trouve qu'il ya bcp de paroles tres interressantes ,voires touchantes
dans le garage et les classics ,meme si c'est vrai que ca ne parle principalement que de 3 ou quatre themes;amour,dieu,musique ....mais ces themes l?, sont sans doute les + grands themes dont on puissent parler ,non ? (en tout cas les + grands theme de toutes l'histoire de l'art) sauf cas exceptionnels la "dance" n'est jamais politis?e de maniere directe mais je pense que derriere bcp des messages en apparence assez simples du genre "promised land","pride","father" ou "take me higher",il y un message plus profond....et qui manque un peu a notre soci?t? ,a mon avis......(et que l'on soit croyant ou pas)
voila je voudrais juste avoir votre avis (pour ceux qui en ont un)yellowwink.gif
Kulte_man
en fait moi j'ai pas la meme approche...
d'abord un morceau va me prendre au tripes, c'est vraiment une question de feeling...
puis apres a force de le fredonner je me rend compte des paroles et la le morceau prend une autre dimension, car la en effet je "communique" avec le morceau!!

des exemples tout bete me vienne : 'backfired' de MAW, 'days like this' de Shaun escoffery ou encore 'don't change for me' de Erro
et j'avoue que pass? cette etape le morceau devient encore meilleure car je vie et communique avec le morceau... alors tout ca pendant une cheers avec mes potes ou ma copine, la soiree devient incroyable....:rolleyes: :rolleyes:

voila mon avis sur la question... mais je vais rassurer certaines personnes : je ne suis pas fanatique non plus yellowrazz.gif
Ga-l
Effectivement pour moi ?galement les paroles ne me sautent pas tout de suite aux yeux, mais en ?coutant attentivement et en analysant les morceaux, ils prennent une tout autre ampleur a mes yeux.

J'apprecie pas mal les paroles de glenn lewis en ce moment, it's not fair version originale en boucle hum.....
NFP
vos deux approches sont pas incompatibles je suis assez d'accord avec vous deux yellowwink.gif
les paroles c meme parfois de la poesie! vous avez deja lu toutes les paroles de Star Suite???

Home.
swimming in the warm haven
As dark as the blackest raven
She knows it is time to leave
A hand, a light leads her
Cold and bold air hits her skin
As the line she shares with her mother
Is cut
And she is breathing on her own
But not alone
Today turns quickly to tomorrow
Then a week
A month
A year then five speeds by
How time flies.

Until memory makes her see slowly
The other true ones faces
The secret hiding places
In the woods past the backyard
The old statues that guard
The small stream
Which gleamed
In the rays of the sun
As she daydreamed
Of what the world was like.

And Every night
she looked up to the lights
protecting
sparkling the majik upon her
so many stars
mars and jupiter
and their promises of the future.

a shooting star falls through the darkness
she wishes upon the naked bareness
of youth and innocence
looking only forward to what would come next.
surrounded by ghosts of the past
with traditions and a culture that lasts
through centuries her ancestors cast
she only wants to grow up fast
and be a part of the mass

glossy magazines enticing
with images new and exciting
she sees the old as stale and boring
starving for the new and unknown
blown away by visual spices
blinded by stars in her eyes
she realizes
it is time to embark on her own

it is time alone.

First night and feeling giddy
A stranger in the city
As she smiles like a child
To the familiar sky

Starlight starbright
I wish upon a star tonight
I wish i may
I wish i might
See you somewhere out tonight!

Where did they go?
The stars shudder
Swallowed by deafening neon lights
Drowning
Impounding her senses
As she tenses
Feeling defenses
Her body has never known
She thought she was grown
Ready to deal
Steady to feel
The new ground
But instead
Her head
Spins around
With people
Walking big
And talking loud
saying nothing
going nowhere fast
This was not what she asked for

Confused by moving lips
And legs and
Lights that lined her mind
She escapes
And hopes to wake
To a better tomorrow

She can't see

eyes open
neighbors drunken
empty slogans
spirits fallen
sadness woven
innocence stolen
hearts broken
hope forsaken
lives tokens
dreams slighted
rules once golden
now forgotten
and

she can't see

into the mirror without a fear
over her changing reflection
the souls contradiction
with dimming light behind her eyes
as dark as the midnight skies
but
she sees

dem city girls
with ironed curls
whose scope and views is narrow
emotions and perspectives so shallow
only an echo of conscience
in a space that's hollow
that's ignored
As they pour
Over catalogs
And like rouges
Roam from shop to shop
til they drop
And cops listen to hip hop
Trying to put their finger on their blunders
And the pulse of the street
To scare the behest of the beat
To get the deep guttural sounds of hunger and anger
Who really understand
The language of the rhythm
But instead they keep their hand on the trigger of cynicism

She sees to much
And not enough
of what she wants to see.

The thunder
from the other side of the river
And a rush of wind sends leaves and wings
To scatter
And people run for cover
As though the rainwater
will melt their ruffled feathers

Aimlessly she meanders
Taking shelter
From the rain that pours
Into a high end store
Which at first she ignores
Before she recognizes
The shapes colors and sizes
Of stones from her own homeland

She crouches to read the caption written by hand
'Healing rock'
and stands in shock
as seeing the price tag
Twenty times higher than her leather bag
She looks around
And realizes she is surrounded by pieces
Of her childhood
From furniture to books
She had taken for granted
And now commercialized
And tainted

A ceremonial shawl
Much like her mother wore
Makes her heart sore
To see it is no more
But remade to be a bedspread

She shakes her head
Then her eyes rest
On photograph perched on top of a wooden chest
'sacred skies' it read
of the stars she'd known shining
from east to west
for the first time she sees
the leaves
she found what she'd missed
and kissed her light filled city
goodbye.

There's a place next to the fire
So look up
Feel the sun shining on your spirit
That you bring
And the stars that guide you
Into the higher ground
Say goodbye
One day they'll fall from the sky
When it holds the dreams
that you and i
Have all been wishin
When you need that fire
So look up
That you bring
Into the higher ground
Say goodbye
When it calls the dreams
that you and i
Have all been wishin
When you feel that fire!

Home.
It seems she left so long ago
Stepping out to taste the night
Alone
She sighs in sadness
At the lack of insight
That everything she needed
Was right there.
Trying to shed old skin
For the new one is too thin
Racing towards an unforeseen future
Blindly rejecting the old culture
The foundation is like quicksand
Trying to find some ground to stand
With nowhere to turn to but up
She searches the sky
Until her eyes stop
On one star
No bigger than a drop
Amongst the millions
There's no difference
But she senses her soul reflected
And her spirit so long deflated
Begins to fill with the light she had waited for
The gate opens to flood her emotions
And saturate with the stars she thought had faded.

There's a place next to the fire
So look up
That you bring
Into the higher ground
Say goodbye
When it holds the dreams
that you and i
Have all been wishin
When you need that fire
So look up
That you bring
Into the higher ground
Say goodbye
When it calls the dreams
that you and i
Have all been wishin
When you feed that fire!

yellowsmile.gif
GillooX
C'est vrai que les themes sont toujours un peu les memes donc les paroles, pour moi ne sont pas si importnates au d?part.

Perso le morceau prend une dimension sup?rieure quand je connais les paroles ! Le message qu'on veut nous dire ca compte aussi mais rapide quoi. Meme quand less themes sont tristes moi cette musique elle me rend HEU, REUX grave.

Je suis tellement FAN yellowlaugh.gif du "half crazy " que j'ai ?t? chopp? les paroles.
quand tu les connais par coeur tu peux chanter comme un OUF:cool: dans ta caisse et le vendredi soir et ca c'est le panar!!!

CHEERS A TOUS...
Never thought that we would ever be more than friend and my mind's gone Half crazy cause I can't leave you alone, OH can't get you out of my system [COLOR=teal]
GillooX
Thanks pour les paroles de STAR SUITE ! Ce morceau c'est ma raion de vivre ! Pour la peine je vais me faire un KARAOKE ...comme un Jap !
MonsieurL
Les choses ?tablies ?dictent le fait que la musique Am?ricaine porte beaucoup de ses efforts sur la m?lodie, l? o? la chanson fran?aise se focus pas mal sur le texte.

Mon fr?re me vanne d'ailleurs pas mal de ce c?t? l?
"Ouais, la garage, c'est pas une histoire de sunshine et de happiness of love to God?"

Et il a raison! Faut dire qu'une bonne partie du garage se base aussi sur le Gospel, genre tr?s d?fini...

Si j'aime chanter les paroles des morceaux qui passent ? Cheers, c'est plus pour leur sens incroyable du rythme que leur contenu m?me... On acc?de effectivement ? une autre dimension puisque l'on a l'impression de participer ? la chason en ce sesn...

Maintenant, il est vrai que des morceaux comme "That's the Way Love Is" de Ten City ou "Half Crazy" de Music sont d'un niveau Pop tout ? fait correct.

La garage reste une musique festive, et la f?te invite au plaisir des sens plus que celui des neurones... :rolleyes:

Bon, la semaine prochaine, on organise un karaoke Garage@hoem, venez nombreux ;
Heartbeat
moi je dirais que ca d?pend du morceau...

il y en a o? les paroles tiennent un role indispensable
on parlait de "pride" , "star suite" (merci pr les paroles), et je rajouterais aussi quelques morceaux de blaze, "superficial people","can't believe i loved her" ....
C DE LA POESIE C BEAU (surtout les 2 premieres)
bien sur il y en a bien d'autres

mais prennons par exemple "nights over egypt " qui est pourtant un tres tres bon morceau, et malgr? des paroles pas trop bacl?es, ca me touche vraiment pas (les paroles)... C la voix de joc' qui me fait vibrer

les morceaux ou les paroles sont belles ne sont que trop rares je trouve

PS: Larry Levan disait qu'il faisait gaffe aux paroles pour construire son mix, qu'il essayait souvent de "raconter" qqch, de dire qqch aux gens qu'il aimait qui etaient la...
Ca vous est dja arriv? d'essayer??? (je trouve ca tres dur)
Mr Kaplan
C vrai que les anglo saxons sont moins port?s sur les paroles ... mais les bonnes paroles ajoutent un plus ?vident pour instaurer un 'dialogue' entre la chanson et son public. De bonnes paroles demandent un implication plus ?lev?e de l'artiste
Pour en revenir au gospel, c vrai que les paroles sont relativement simples. Mais, bien qu'ath?, de part la qualit? de l'interpr?tation, j'arrive ? rentrer en symbiose avec le morceau ...

Et quelques fois, il suffit de quelques mots (Slavery Days)
Bref, les paroles servent qd m?me ? fixer un cadre, et donnent une orientation au morceau.
?a ne fait pas forc?ment travailler nos neurones, mais comme l'a dit mrL?m, ?a agit sur nos sens

Petit jeu: on commence les paroles, faut deviner la suite et donner le titre:

'Police up your arse,
While you're running up in ... (sp?ciale d?di ? NFP yellowwink.gif
Mikey
Je suis d'avis ke les voix, en garage, ajoutent un instrument au morceau mais po seulement. Il est vrai k'elles rajoutent une forme plus festive au morceau parce k'elle ns touchent plus ke de simples instruments tels le piano et la basse(meme si je vs un culte a cette derniere...).

Je pense ke tt DJ ou selector doit etre capable de faire passer un message au travers de sa playlist, et par la meme, cr?er une interraction avec son public,c d'ailleurs une des raisons pr leskelles les DJs ne seront jamais remplac?s par des machines...
Un exemple me vient a l'esprit, je peux me tromper, mais le fait ke LLV ait pass? le vocal de "Days like this" juste apres l'euphorie de "Backfired" n'etait po totalement innocent...

Sinon, il y a une phase ke j'aime bien faire lorsque je suis melancolique(...), c "Where has love gone" (devinez de ki c...yellowwink.gif )enchain? avec "How's your life", le remix d'Alix Alvarez, pr finir avec le magnifique "Life goes on"... Je pense ke si c morceaux passent bien ensembles, c justement paske leurs paroles jouent sur leurs melodies respectives.

En fait j'attache po mal d'importance au paroles d'un morceau, c si vrai k'une fois, j'etais tellement dingue d'une demoiselle ke g pens? lui faire une mixtape pr lui declarer ma flamme... Je sais, ca parait completement dingue mais je suis si timide ke c'etait la solution la plus simple pr moi... Je vs rassure, je me suis ravis?, enfin c plus paske je pense k'elle n'aurait po compris ma manoeuvre k'autre chose...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

PS: Merci NFP pr les paroles de "Star Suite".
PS': Ou peut-on trouver les paroles des chansons Garage, car meme si j'arrive a en comprndre certaines, je ne suis po "bilingual"...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Bozman
Originally posted by Mr Kaplan

'Police up your arse,
Running up in ... (sp?ciale d?di ? NFP yellowwink.gif

?a serait pas le morceau rap "Assassin de la police" par hasard ? yellowlaugh.gif yellowrazz.gif

d?sol?..:rolleyes: :confused:
alexca54
Bon moi je suis plutot fan de gospel garage !!!
Et effectivement les paroles sont toujours pleines de religiosite (baptiste reformiste ou catho) !!!
Et tous nos Djs et chanteurs US preferes (de kerri chanlder a vega en passant par kenny bobien et plein d autres) sont generalement des gens qui ont bcp bcp de foi !!!( Le nombre de remerciements a Dieu sur les pochettes de vinyls ou CD est incalculable aux US.)
'Take me higher' de Steve Silk et Vernessa Williams, tous les titres de ' Sound of Blackness', pas mal de titres de kerri Chandler...sont les plus beaux exemples !!!
Effectivement certaines chansons tournent d un refrain mais c un peu le principe du gospel, l alienation (au bon sens du terme) par qqes couplets repris X et X fois !!!

Bon, je comprends que ces paroles ne touchent pas forcement tout le monde ici en france ou en europe, ou la religion (chretienne en tous cas) est pas super dans le vent !! c est pas la meme chose de l autre cote de l atlantique !!

Maintenant on peut aussi prendre du recul vis ? vis de ces paroles et en conserver le message humaniste (pas mal de troupes de gospel sont d ailleurs maintenant multi-religion, notamment a NYC), et c ca ki fo !!!!

Bon evidemment apres ya tous les titres house purs et durs ou la les paroles peuvent vite devenir insignifiantes ( mon cheri, mon amour....je t aime sur la plage ensoleille, crac crac on fait des galipettes sur le sable chaud....music sounds better with uuuuuu)...bon la effectivement on s attarde pas trop les paroles !!!

Alex full of faith !!!!!
Fabrice
je suis assez d'accord avec pas mal de reponses inscritent ci dessus sur ce theme.
Tu re?ois d'abord la musique par sa melodie , son rythme etc... puis comme tu trouves le morceau vraiment mortel bah tu te penches un peu plus sur les paroles et l? parfois tu es en phase total avec le morceau car il arrive ? un moment precis de ta vie o? ce qu'il raconte est en train de t'arriver
yellowwink.gif
matthieu
ou? heartbeat, construire un mix en fonction des paroles, ou encore le faire impregn? de ske tu as a dire c est tres bien , mais bon, ca n a jms les effets desir?s sur des gens born?e...
et sinon ttes les paroles de stevie wonder sont assez geniales je trouve...
Bichon
Bon moi je suis une tare en anglais,je comprends rien a ce que je chante,je chante en yoghourt,mais je m'en fous ,c'est hyper KOC de chanter un truc dont tu comprends aucune des phrases,tu regardes les gens en chantant comme eux,ils ont l'impression que tu comprends mais en fait nan...

Puis la musique je m'en fous aussi,en fait quelque soit la chanson,je m'en fous je chante...????ak?bon

Puis greg et sven,z'avez qu'a pas vous la peter a jouer des trucs en anglais pour faire style,comme ?a je pourrais chanter...et comprendre.
Fabrice
et mec, moi c'est idem en anglais (demande a greg y te confirmera) mais lorsque la zique te percute la tete , y a un moment ou meme si tu maitrise pas la langue y a des mots que tu reconnais et la tu cherche un peu plus ce que veux dire la chanson. non? mais c'est clair que si y avait autant de tueries fran?aises qu'il y en a en anglais l? ?a ferait tres mal
melysse
bichon tu c tu pe pecho les lyrics sur le net:D ...fin kan c connu...sinon evidement fo comprendre et deviner les paroles...:rolleyes: d'ailleurs personne sait ou on pe trouver des paroles???genre tu l'as trouv? ou starsuite NFP??
NFP
me souviens plus :eek: ca fait un petit bout de temps je l'ai,je vais essayer de chercher

tu les connais celles de don't u forget it?

Far away from the life so young
That's when you used to know
Many dreams since then you've had have come and gone
The time might show
But stress, don't you let in, don't you forget it
Trust you'll find your way love
Hope is what your heart is made of

And don't you forget it
Don't you forget your way home
For that little girlHold on to your world
And don't you forget it
For that little girl
Hold on to your world

You're world's apart from first where life would start
Understanding what it means to have gone
Nothing but your heavy broken heart
Memories of what used to be
With change comes responsiblity
Don't forget where you are and where you've been
Life's lessons then made you into woman

And don't you forget it
For that little girl
Hold on to your world
And don't you forget it
For that little girl
Hold on to your world

Don't you be afraid cuz a heartbeat away
It's all that and everything
That send men and women to you
Don't need to cry, you can dry your eyes
Cuz you can count on the love that through the years
Captured fears you'll face, can subside your tears
Everything will be ok, don't you be afraid
No no no no, la la la, la la la
Don't you be afraid, no baby

And don't you forget it
And don't you forget it
XaV
en fait moi je dois etre tr?s anglo saxon
fais pas gaffe au parole, mais plut?t au flot
comme un instrument
et puis un jour ....tu comprends pas pourquoi...tu chante
et en plus tu connais les paroles !?:eek:

en tout cas merci pour les paroles de star suite
j'avais rien compris mais je trouve ce morceaux tr?s joli...
yellowwink.gif yellowrazz.gif
melysse
oui NFP j'connais et pis glenn lewis c hypra connu tu trouves ces paroles partout!! j'parles de trucs genre monday michuru... 1 site de lyrics garage koi:rolleyes:
ALAIN
Originally posted by melysse
oui NFP j'connais et pis glenn lewis c hypra connu tu trouves ces paroles partout!! j'parles de trucs genre monday michuru... 1 site de lyrics garage koi:rolleyes:

Si je me souviens bien, les paroles de sunshine after the rain sont sur l'album.
Heartbeat
moi je suis ?tonn? qu'il n'y ait aucune chanson garage en francais (quasiment)... il parait que "there is no tonic accent...."

Tiens ca c un bon projet
d'aileurs j'y pensais depuis qq jours

le tout c de pas tomber ds l'ab?me du chant? par le nez avec l'accent am?ricain genre poetic lovers...
LpM
Moi j'avais penser ? ce que le site de Cheers est une section paroles, dans laquelle on retrouverai les paroles des musiques fortes de Cheers... Ch'pense pas qu'il y ait des histoires de droit, p-t ? v?rifier, mais ?a pourrait ?tre sympa, une petite Base de paroles garage et Classics...

? m?diter... yellowwink.gif

LpM
keep on jumpin'
MonsieurL
Nan mais genre Fab il ?crit en rouge quoi.

"Tomorrow always
Come as the sun rises
Even in the rain storm baby I'll
Be there
No disguises
Gimme me
Some Sugar Baby
Show me
The sweetness of your Loooooove"
Fabrice
a monsieur lam, voila ce que c'est d'arriver tardivement sur le forum mais depuis le debut j'ecris en rouge, et chui aller faire un tour sur vip-united.org et je me suis bien marrer surtout avec la photo suivant
alexca54
mouarffffff !!! the discofly !!!!

Il me semble avoir deja vu cet homme quelque part......
MonsieurL
muhahahahaha
HAHAHHAHAHAHAHA

j'avais oubli? ses lunettes... r?sultat, 160 ppl, une chaleur de fou et une convocation au tribunal, depuis graci?e merci Msieur Chichi...

Si tu ?tais un boss fab', tu aurais plut?t ?t? sur une galerie nomm?e Metropolitan Brazil, galerie qui a d?j? fait couler beaucoup de larmes de m?les c?libataires...

ps: va faire un tour dans le forum "goodies", j'ai une requete
pps: c'est quoi la chason qui fait
"piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tata tata tana
talala talala taltla
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

merci de votre aide.
Greg
ouais dans l'ensemble je suis bien d'accord avec vous,meme si perso j'essaye de faire gaffe tout de suite
en plus les exemples que vous avez donn?s sont
tous interressants c'est clair que half crazy (par exemple) sans les paroles c'est franchement moins bien....
et puis pour ceux qui parlent pas anglais ,comme bichon,je vous jure que si fabrice arrive a comprendre en faisant un effort,alors tout le monde peut y arriver:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
il y a quelques artistes garage qui donnent tjs de l'importance aux paroles ,je pense en particulier a arnold jarvis dont les textes racontent tjs quelque chose......
et puis toute la vague "new-soul" a redonn? un peu
de place a l'ecriture comme "brotha" par exemple...
et enfin mondo grosso et monday michiru c'est toujours super bien ecrit et tres poetique.yellowsad.gif
ben ouais on pourrait ouvrir une section lyrics
mais je connais quelques amis am?ricains qui visitent le site mais qui n'osent pas ecrire paskon
ne parle que francais ,alors si vous vous la sentez n'hesiteze pas yellowwink.gif
melysse
ben on a ka faire une partie "english" ou bichon ira pas et on pourra dire plein de trucs sur lui:rolleyes: Pis comme ca les cain-ri ils pourront aussi s'exprimer:frown1:
sonia
Originally posted by Fabrice
je suis assez d'accord avec pas mal de reponses inscritent ci dessus sur ce theme.
Tu re?ois d'abord la musique par sa melodie , son rythme etc... puis comme tu trouves le morceau vraiment mortel bah tu te penches un peu plus sur les paroles et l? parfois tu es en phase total avec le morceau car il arrive ? un moment precis de ta vie o? ce qu'il raconte est en train de t'arriver
yellowwink.gif

Voila, moi exactement pareil yellowsmile.gif
Pi en + generalement je comprends pas les paroles, et quand je chante personne reconnait le morceau :mad:.
Fabrice
Originally posted by MonsieurL?m
muhahahahaha
HAHAHHAHAHAHAHA

j'avais oubli? ses lunettes... r?sultat, 160 ppl, une chaleur de fou et une convocation au tribunal, depuis graci?e merci Msieur Chichi...

Si tu ?tais un boss fab', tu aurais plut?t ?t? sur une galerie nomm?e Metropolitan Brazil, galerie qui a d?j? fait couler beaucoup de larmes de m?les c?libataires...

ps: va faire un tour dans le forum "goodies", j'ai une requete
pps: c'est quoi la chason qui fait
"piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tata tata tana
talala talala taltla
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

merci de votre aide.
effectivement la galerie from brazil fait mal et pour le titre de la chanson va falloir chanter plus juste mr L?m, ensuite pour le logo faut faire une demande par lettre recommand?e avec l'objet de l'utilisation que vous voulez faire du logo :frown1: on se mefie de la petite bande "d'aligre" (je vous rappelle pour memoire que nous avons eu un litige avec vous concernant une certaine banderolle!!!!!!!!!!!!!!!!! :redface1:
G+L
tu te penches un peu plus sur les paroles et l? parfois tu es en phase total avec le morceau car il arrive ? un moment precis de ta vie o? ce qu'il raconte est en train de t'arriver yellowwink.gif

tt ? fait d'accord !!! en ce moment, ma vie c'est compl?tement "half crazy", alors ?a me fait super bizarre quand j'entend cette chanson... :smile1:
vloffy
To Mr Kaplan :

'Police up your arse,
While you're running up in ... BROOKLYN "

Kerri Chandler feat E-man - Brooklyn where I live

Ah Kerri Chandler, moi je peux pas m'en passer.......!!!!!!!!!

Au fait quelq'un a les paroles de Let your will be done ?????
Mr Kaplan
Bien ouej Vloffy yellowwink.gif

Moi j'adore KC aussi, et dans cette chanson (que j'adore aussi, je sais jme r?p?te) la chute est pas mal ... yellowlaugh.gif
NFP
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Mr Kaplan

'Police up your arse,
Running up in ... (sp?ciale d?di ? NFP
--------------------------------------------------------------------------------

bozman

?a serait pas le morceau rap "Assassin de la police" par hasard ?

d?sol?..

------------------------------------------------------------------------------------

fine girls running up in brooklyn
fat spliffs getting rolled and burned up in brooklyn....

c vrai kap eman c'etait pas un rappeur dans le temps???:eek1: :biggrin1:
melysse
tu dis nimporte koi NFP :rolleyes:... E man c musclor:confused1
Cal
effectivement la galerie from brazil fait mal et pour le titre de la chanson va falloir chanter plus juste mr L?m, ensuite pour le logo faut faire une demande par lettre recommand?e avec l'objet de l'utilisation que vous voulez faire du logo :frown1: on se mefie de la petite bande "d'aligre" (je vous rappelle pour memoire que nous avons eu un litige avec vous concernant une certaine banderolle!!!!!!!!!!!!!!!!! :redface1:

VA CHERCHER BONHEUR A ALIGRE!!!!!
le ploux
en ce qui concerne les lyrics... glenn lewis "is not fair" ca cartonne, et ke dire de monumental "to be in love" qui est pour moi une des plu bel d?claration d'amour ... sinon c clair que "half crazy" c pas mal non plu : can't get you out of my systemmmmmm
Oli_G
Je pense que la toute premiere approche de la musique que chacun d'entre nous fait se focalise tout d'abord sur la melodie la voix.
C'est le cas pour moi et pour la majorite d'entre-nous, une melodie qui nous accroche pas, n'attire pas notre attention.
Parcontre au fur et a mesure, vu qu'on fredonne non-stop la musique ou que l'on ecoute perpetuellement, on ne peut s'empecher de preter attention aux paroles.
L'on se rend ainsi compte que les paroles epousent merveilleusement la melodie et l'ensemble de la musique et devient une partie integrante voir primordial du morceau.

En ce qui concerne le Gospel, l'approche et differente on prete immediatement attention a la beaute des paroles, elles constituent la base meme du morceau et l'on est constamment emmerveille par leur beaute.

La musique reste avant tout message, que celui-ci passe avant par sa melodie puis par les paroles, la musique restera toujours un moyen de communication!!!

Biz :bunny:
Heartbeat
LOVE IS THE MESSAGE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.