Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit mix !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
sarf
bon ben voila j'ais fait un petit site -->http://sarf909.free.fr bon pour l'instant c surtout la partie lien ki est interessante mais ca va venir :biggrin1: !

enfin si, comme ca au passage y'a un mix comme le dis odissey, c assez flippant d'ecouter son propre truc et surtout de le faire ecouter aux autres !
bon ben voila c dit c fait ! ciao yellowsmile.gif !
Kulte_man
oki c cool yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
et l'URL elle est ou? :rolleyes: :biggrin1:
le ploux
ouep la playlist, stp merki;)
Francky
LOLOLOLOLOL Sarf Bijou t'as pas le lien !! LOL yellowlaugh.gif:D:D
sarf
loooooooooool ! trop bon !je pensais pas ke j'aurais pu la faire un jour celle la yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !

bon ben ca la http://sarf909.free.fr :biggrin1: !
et voila !
sarf
au passage, trop fort ton avatar francky yellowlaugh.gif
Ga-l
Bonne initiative ton site ! Par contre il est pas un peu sur-pitch? ton mix ?
je le trouve un peu speed....
sarf
ou? c un peu sur-pitch? --> ca depend de mon humeur & hier il fallais me remettre de bonhumeur alors j'ai boost? un peu yellowsmile.gif ! mais ces morceaux le permettent je pense !
Mikey
Cler c surpitch? mais bon le premier morceau ca fait tp lgtps ke je l'avais po entendu et je kiffe grave!!!yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
Sinon, je kiffe bien le style tres epur? de ton site!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
Euh au fait, tu comptes l'arroser qd au just ton premier mix???yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
sarf
lol le style tres epur? de mon site yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif c paske je suis pas vraiment ingenieur infooooormaticien si tu vois ce ke je veux dire yellowsmile.gif !
et sinon pour arroser mon mix ?h ben y'a no pb yellowlaugh.gif (kan il s'agit d'arrser un truc de toute facon ?h?h yellowsmile.gif ) euh faudrait ke je passe un cheers bientot la !
Maurizio
Originally posted by sarf
lol le style tres epur? de mon site yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  

Sans ?tre un grand informaticien, ton site fait vraiment peur :eek: (je me crois revenu il y a environ 10 ans au d?but du net en France).
Je te donne un lien pour t?l?charger, en version d'essai, Dreamweaver un tr?s bon ?diteur orient? web (assez graphique) : http://www.macromedia.com/fr/downloads

Tu peux trouver des tutoriels html/javascript sur le net qui te permettront d'am?liorer un peu ton site.
Francky
Sarf tu veux je peux te faire une petite page ou deux yellowsmile.gif P.M. si ca te dis... paske c vrai que la c'est terriblement p?aaaaaale LOOL yellowlaugh.gif
Benjasme
c vrai k'il est assez fou ton site
sarf
merci pour dreamweaver ....je l'ai deja yellowsmile.gif !
mais voila si le siteest tout petit c paske c pas vraiment ma passion l'informatique vois-tu yellowsmile.gif !!

par contre si francky veut bien me faire qqch y'a no pb !! c simple t'as carte blanche je te dirais si ca me plait ou pas !
et de toute facon j'aime pas trop les sites ou y'a 50000 liens et trucs partout sur la page , je prefere les trucs simples --> ca se voit sur mon site nan :biggrin1: !?!
madmat
un peu rapide ce mix ! jte collerai un PV pour exces de BPM, all? hop 150? euros d'amende et retrait des MK2 yellowlaugh.gif

nan plus s?rieusement, tu pitchais a combien ? +4 ? enfin moi jtrouve que tu aurais tout int?r?t a calmer un peu le jeu yellowwink.gif
sarf
ben c vrai k'en le r?-ecoutant y'a certains morceaux ki passes pas super kan ils sont pitch? (surtout blaze je trouve) !
mais bon pour mettre heather headley a +3 je met blackwater a -2 c la folie !
je crois ke c le 1er morceau du mix ki donne le rythme au mix et le 1er morceau il est dans le genre rapide !

je pourrais peut etre le d?pitch? !vais voir ce ke ca donne tient !
madmat
bin c? clair que le blackwater il est plutot du genre rapide comme morceau, alors comme derriere tenchaines plutot que des trucs carr?ment plus lents, ca toblige a les booster... sinon d?marre avec le blackwater a -5 direct yellowsmile.gif
sarf
la c vraiment trop lent pour moi !enfin apres entre 0 et +3 c une kestion de gout je trouve !c vrai k'au dela ca deforme le morceau surtout en garage paske c tres vocale mais bon d?marrer a -5 pour passer blaze a 0 et heather headley a -1 et UBP a -2 (je crois ke c ca) ben moi je prefere toujours boost? un peu plus k'un peu moins yellowsmile.gif !
madmat
ou? c? clair que sur les MK2, le pitch ne saccompagne pas d'une correction sur le son, donc pour les vocaux, vaut mieux se m?fier...

m? sinon moi c? le contraire, jai plutot tendance a ralentir plutot qua accelerer, fo pas que ca d?passe les 125bpm avec moi yellowlaugh.gif
sarf
arf bon d'abord j'ai pas des MK2 paske je suis pas riche moi yellowlaugh.gif !alors je me debrouille avec des gemini de base !je crois meme ke le pitch d'une de mes platines est un peu d?regl? !:rolleyes: !
alors tu c la correction sur le son j'y pense pas trop yellowlaugh.gif

sinon je comprend mieux ton point de vue kan tu dis k'au dela de 125 ca te choke yellowsmile.gif !
Mikey
Franchement jusk'a 126 ca va...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
non mais la t a combien??? 128-129?? Paske c meme plus tapage c aut chose, par contre la selec, j'aime bcp.yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
sarf
yellowlaugh.gif !
ou? ca doit etre ca !je sais meme pas a kel BPM je suis paske j'ai pas de compteur en fait yellowsmile.gif !
Erthindol
C'est vrai c un peu rapide mais pour un premier mix, c'est bien j'trouve (en plus, tu choisis vraiment tres bien tes morceaux yellowwink.gif )

Mais bon j'pense que le plus important, c'est le site : FAUT FAIRE QQCHOSE LA !!!:frown1:
sarf
ou?p je crois aussi ke c ca le plus important !
le pitch ca se regle --> pour la prochaine fois yellowwink.gif !
et le site ?h?h en soit je m'en fout un peu du site lol !
mais francky il est cho pour me faire qqch alors wait & see !
Mikey
Ouh la c po gagn? si Francky s'y mets, on va avoir droit a dui bichon a ttes les sauces!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
lol yellowlaugh.gif !ou? ben je controle t'inkietes yellowlaugh.gif !
Francky
Tu controles rien ! c moi qui dis yellowlaugh.gif bon check tes PM au lieu de faire le malin yellowlaugh.gif
sarf
mais alors lui yellowlaugh.gif il se prend pas pour de la merde deja yellowlaugh.gif !
c bon ils sont chek?s les PM !
en tout cas c bien sympa ce ke tu as fais !ca sera toujours plus jolie ke ma page yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !
Erthindol
Originally posted by Mikey
Ouh la c po gagn? si Francky s'y mets, on va avoir droit a dui bichon a ttes les sauces!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

C vrai mais ca peut etre marrant comme site yellowwink.gif ... affaire a suivre =)
sarf
Originally posted by Mikey
Euh au fait, tu comptes l'arroser qd au just ton premier mix???yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif

?h ben ca risk peut etre bien de se faire !dites moi si vous tente de ramener vos galettes (et une bouteille de whisky pour mickey yellowwink.gif ) le vendredi 21 novembre au soir (bon euh c l'anniversaire d'un pote, ca lui fera une bonne surprise et puis c l'occase de mixer ensemble yellowsmile.gif )!en plus il a bien choisi son jour paske ca aurait ?t? un samedi j'aurais fais la tronche je pense ?h?h !
bon ben dite moi, tout le monde peut venir bien sur !
Mikey
Bah prkoi po ca peut etre sympa. Bah pr bien faire faudrait k'on en parle trankil autour d'un verre, non??yellowwink.gif
sarf
ou?p !pas de pb !
ben euh un week end kan vous voulez (sauf celui ci paske je peux pas) !
Atarien
comme promis j'ai ecout? le set yellowsmile.gif
je lai trouv? tres bien ds la selec., en effet un peu trop surpitch?, et les calages tres bons pour une 1ere fois !

tes platines c pas des Gemini XL500II par hasard ?
sarf
ou? c ca yellowsmile.gif !!pour moins cher j'avais l'option "je fais tourner le disque avec mes doigts" mais bon finalement j'ai pris les XL500 II normale yellowlaugh.gif !!

bon ben j'avais dit le 21 novembre mais en fait ca peut carrement se faire plus tot : le samedi 1er novembre !
bon comme y'a cheers, je propose : vous venez tot pour manger chez le gars ki a son annif (y'a pas de pb pour ca) (ou? tout mes potes son n? en novembre c abus? pour les cadeaux d'ailleurs) !

donc vous venez tot genre 19h et ensuite debut de soir?e et apres go to cheers yellowsmile.gif ou en tout cas on voit yellowsmile.gif !
cheersmec
Originally posted by sarf
ou? c ca yellowsmile.gif !!pour moins cher j'avais l'option "je fais tourner le disque avec mes doigts" mais bon finalement j'ai pris les XL500 II normale yellowlaugh.gif !!

bon ben j'avais dit le 21 novembre mais en fait ca peut carrement se faire plus tot : le samedi 1er novembre !
bon comme y'a cheers, je propose : vous venez tot pour manger chez le gars ki a son annif (y'a pas de pb pour ca) (ou? tout mes potes son n? en novembre c abus? pour les cadeaux d'ailleurs) !

donc vous venez tot genre 19h et ensuite debut de soir?e et apres go to cheers yellowsmile.gif ou en tout cas on voit yellowsmile.gif !

ok pas de problemes: c est note
sarf
oki ben envoyez des mails ou des PM pour avoir l'adresse et surtout ramenez des skeuds yellowsmile.gif !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.