Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cheers 3/10/03
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Mister T
excellente soir?e !
Heartbeat
SSSVEEEEEENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
melysse
SVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
GREGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!
Bichon
Putain Sven t'as tout dechire hier...on se serait cru au pacha keskecetait bon de la bonne house funkly qui cogne comme il fo avec le nouvo basseclef mortel (d'ailleur c'est quoi le titre),le troublemen,et le eddie matos...puis apres redescente douce vers du garage old school mortelllllllllllllllllll

Pusi greg c'etait bouillant aussi ,quand t'as repris ,en plus t'as trouve un bon tee shirt yellowlaugh.gif,du reste samedi tout le monde en maillot PSG ,avec des echarpes,des cornemuses,des merguez, et on chantera tous "allez paris saint germain"

Bon ouais je disais greg mortel aussi le lumidee puis apres heartbeat,etc...rolala

Voila pr moi la soiree d'hier en termes de son c'etait paaaaarffffaiiititttt ,en plus y avait des meufs du 9-3 ,puis aussi une putain de rdfdc du 9-2 de clichy qui boit mes bieres yellowlaugh.gif cul?e va !
Heartbeat
Originally posted by Heartbeat
SSSVEEEEEENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

c vrai que lui aussi il a d?chir?

GREEEEEEEEEEEEEGGGGGGGG !!!!

(merci pour le heartbeat)
florent
Originally posted by odissey
excellente soir?e !

Moi, j'ai d'autant plus appr?ci? cette soir?e que je me suis tap? le trajet "hotel de ville - la coupole" ? pieds sous des trombes d'eau entre 2h00 et 3h00 du mat. Merci la nuit blanche!!!!
Ca m'apprendra ? vouloir faire autre chose plut?t que d'aller ? cheers de bonne heure ! Et ? pas prendre ma caisse.
Merci ? Sven et Greg de m'avoir r?chauff? sur le dancefloor !!!
L'avantage c'est que j'ai pu rester jusqu'? la fin puisque je suis biens?r rentr? en train dans le froid yellowsad.gif
sarf
?h merdeeuuu ... j'aurais mieux fait de venir a cheers plutot ke de galerer avec la nuit blanche yellowsad.gif !
Sophie
ooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sven c'etait parfait!!!!!!!!! j'ai ador?!! yellowsmile.gif (t'as vu jdis des trucs gentils! yellowrazz.gif )
pi greg aussi, c'etait tres tres tres tres bien!
:banana:
tres bonne soir?e!
yellowsmile.gif
Mikey
Cler k'hier soir ct tt simplement ENORME !!!yellowwink.gif yellowsmile.gif
Excellent Greg le maillot de Paris, ca fait plaisir!!
GillooX
Bien jou? les gars c'?tait au poil, j'ai bien Kiff? les 2 Cece Peniston:p pi le "Cloud" ? la fin c'?tait sublimement plac? bref NIKEL CHROME les PTITS LOUPS ! Merci

Moreover greg avec le maillot du psg ca claque : 3 points !!!
bootleg
C est vrai k hier on a ?t? gat?.....Quel mixe de la part de Sven!!!!!!Tout simplement magnifique.Du grand Art!!!!!Il a meme r?invent? "I wish I wasn't",c est tout dire.
Quant a Greg, pareil a lui meme, c-a-d la classe.Merci pour le Alicia Myers et le Sharon Redd ? la fin.
A force de placer la barre aussi haute au niveau son, on risk de devenir vraiment tr? tr? tr? exigeants!!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowwink.gif
Mikey
Euh, au fait Julien, encore dsl pr ton Jean's...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Sophie
Originally posted by Mikey
Euh, au fait Julien, encore dsl pr ton Jean's...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif

ah l'alcool! yellowrazz.gif
Mikey
Koi l'alcool??:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
GillooX
l'alcool est un ennemi !

...et fuir l'ennemi c'est lache :biggrin1:
matthieu
nononon l alcool n est pas un ennemi:D bon je chercuhe kkun ki pourrai mettre en ligne un mix d un nami, areski c vmt un genie:eek1:
Kulte_man
je vais etre super original!!!
super soiree!!! et un set de Sven ENORME ya pas fotos!!!
Mikey encore bravo pour ton entree en matiere dans la soiree... c'etait renverssant... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif (piti jeu de mot yellowrazz.gif )
le ploux
ouep cheers ca f? bien plaiz:D paske ca faisai lgtps...yellowwink.gif
en plus sven il a tro bien mix? ms par moment g trouV ca un pe relou, je mexplik... en fait il a altern? morceau vmt cheers mix? avk morceau tapage-morco cheers-morco tapage(exempl Vernessa mitchell "higher" mix? av un morceau percues mix? av "i wish i wasn't"), dc le concept est bien paske ca choff tt l? gens, ms du cou ya moins de morco cheers au sens propr de term, cad soulful grav...
enfin c pa bien grav..., ct ?norm:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif g kif?...

sven et greg ou?yellowlaugh.gif

"TAKE ME HIIIIIIIIIIIIIGHER, PLEASE TAKE ME, TAKE ME HIGHER"
Francky
Originally posted by matthieu
nononon l alcool n est pas un ennemi:D  bon je chercuhe kkun ki pourrai mettre en ligne un mix d un nami, areski c vmt un genie:eek1:

Bas si tu veux tu peux me PM... y a pas de pb. :=) allez A+

pm, pb, a+... oula c casi t?l?grammique anonyme la yellowlaugh.gif
alexca54
[QUOTE]Originally posted by le ploux
sven il a tro bien mix? ms par moment g trouV ca un pe relou, je mexplik... en fait il a altern? morceau vmt cheers mix? avk morceau tapage-morco cheers-morco tapage

C EST CA K BON !!!!!yellowlaugh.gif :banana: :soiree:
Cheers c est pas forcement zero tapage, earth people, jaguar... par exemple!!!
Fo ksa pete !!!
Francky
OH la !!! Doucement alex lol yellowsmile.gif C.F. mon avatar dites pas qu'il faut que ca p?te... ca serait du lourd cu la tenue de bichon... ah moins d'une sp?cial pour halloween avec tout le monde en masque ? gaz ?! yellowlaugh.gif

LOL ATTITUDE yellowlaugh.gif
alexca54
yellowlaugh.gif:biggrin1: :lol:
ouais pas de derive petomane (uniquement le vendredi, on est que lundi) !!!
Mikey
En meme tps c po grave le vendredi, perso je v a la Coupole ke le samedi!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Sinon z'avez raison l'alcool c renversant!!!(yellowwink.gif Pascal...)
oyeman
Originally posted by Kulte_man
Mikey encore bravo pour ton entree en matiere dans la soiree... c'etait renverssant... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  (piti jeu de mot yellowrazz.gif )

Tres tres bien jou? pascal. Du grd art ce jeu de mot.
enfin tu sais Mickey ton cocktail s'il te plait pas t'es pas oblige de le faire gouter par mon jean;)
Enfin c'est pas grave, c'est ton cote "UNE BIERE!!!", et c??akonM
Sinon la soir?e etais vraiment g?niale, Le Oldskool mes amis, Le Oldskool, c'est vraiment de la balle, un bon synth?, 3 accords, une grosse basse et un solo dessus ?ac?delabebon.
Vivement samedi prochain!!!yellowlaugh.gif
DOCTORSUNSHINE
hello !!!!!

Et bien j ai enfin r?ussi ? m inscrire sur ce chouette forum.....

bonjour ? tous, je viens souvent ici en visiteur mais c est mon premier post ....

Chouette soir?e que celle de samedi soir ....d ailleurs j y ai crois? 2 gars de ce forum dont j ai oubli? les noms....un a qui j ai pay? un whisky-coc et qui m accompagnait dans les cris de joie sur le remix de Jill scott, et un autre a qui je devais faire ?couter un pti mix.... Ki k s?t? donc ????

Tr?s heureux d etre parmi vous en tout cas, on se croisera surement a la cheers, en ce moment j y suis tout les w e .

A bient?t

J?r?me
Francky
Salut a toi Jerome yellowsmile.gif Bienvenue sur le forum en tout cas...
DOCTORSUNSHINE
salut francky....

on se connait je t ai fil? un mix ? la cheers "jardin d amour"....

Encore une fois merci pour ta d?marche

A bientot

J?r?me
Ga-l
un a qui j ai pay? un whisky-coc et qui m accompagnait dans les cris de joie sur le remix de Jill scott, et un autre a qui je devais faire ?couter un pti mix.... Ki k s?t? donc ????

Le whisky-coke c'etait a mikey que tu l'as pay? (d'ailleurs il en avait plus trop besoin yellowrazz.gif )....et l'autre c'etait moi....

Bienvenue en tout cas...yellowwink.gif
Mikey
Yop Jerome ca va???
Merci encore pr lr Sky, bon c cler ke gt bien fait deja mais ca m'a fait vraiment plaisir, a charge de revanche et bienvenue!yellowsmile.gif
madmat
Originally posted by oyeman
Sinon la soir?e etais vraiment g?niale, Le Oldskool mes amis, Le Oldskool, c'est vraiment de la balle, un bon synth?, 3 accords, une grosse basse et un solo dessus ?ac?delabebon.
Vivement samedi prochain!!!yellowlaugh.gif

fo vraiment ke je sois ?tudiant a paris pour pouvoir venir a cheers beaucoup plus souvent, c? trop enervant de lire ke les soir?es sont g?niales sans y all? :frown1:
le ploux
ta k pa habit? loin de tt:D
et pi ya vmt ke cheers pa paris de bien, remark g pa tesT la boite de johnny:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
madmat
Originally posted by le ploux
ta k pa habit? loin de tt:D  
et pi ya vmt ke cheers pa paris de bien, remark g pa tesT la boite de johnny:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pfffh ouai c? chiant la province, encore jhabite pas trop loin de paris...
et pi m?me si y a ke cheers de bien, c? mieux ke rien, paskici c? le n?ant total cot? garage yellowsmile.gif alors si jpouvais etre a paris ce serait + simple pr all? a cheers toutes les semaines...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.