Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
Tres grosse soir?e hier soir...merci aux participants, ils se reconnaitront....
Deux grosses choses a retenir, un bichon d?chain? yellowlaugh.gif et un passage de matt buri sans commentaires............:rolleyes:

et matt buri
Bichon
cul? yellowlaugh.gif ca va se payer de montre mon cul a toute la galaxie yellowlaugh.gif
alfonso
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mister T
tu oublies de parler de ton t-shirt taille 12 ans mon bichon ! yellowsmile.gif
Ga-l
ca va se payer de montre mon cul a toute la galaxie

C'est ce qui fait ta force bibiche.... !!!!
Bichon
c'est vrai quand je mixe,tout est ds le cul !!!! yellowlaugh.gif ,observez cette parfaite adequation entre ma raie et le cross fader...ce bo mdrrrrrr,emma si tu dis que je suis vulgaire,j'temmene faire des derapages avec ma twingo rallye sur le parking de l'hyper U yellowlaugh.gif
florent
Ravi d'avoir fait ta connaissance Bichon... mais l?...
Mikey
ENORME!!!Bicthy Bichon in da mix!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Je regrette tp de ne po avoir pu venir, ca devait vraiment etre excellent mais ca n'est ke partie remise ...yellowwink.gif
matthieu
bon gael ,ta machine a pet jcrois kil fo l offrir a bichon il a pass? sa soir?e a avoir un orgasme avec c pour ca kn voit son cul d ailleurs bon-jarrete-chui-fatigu?-m?nant:rolleyes:
le ploux
Je regrette tp de ne po avoir pu venir

ouep la mem pr moi...
next time i'll be there, et pi yora plin de vocal;)
Francky
bas bichon la voila ma photo que je voulais de y a pas si longtemps yellowlaugh.gif H?H?

? suivre... yellowsmile.gif
Francky
Tiens mon bichon le voila mon nouvel avatar !!!! LOLOLOLOL yellowlaugh.gif

Ca me fait penser a la pub des nuls ...

AKA "devant t'es bien, derri?re faudrait que tu penses a ?tre un peu moins ?motif quand tu passes ? la t?l? !"

Mouahhahahahahhaha...

P.J. (allez Bibiche... mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Penses rond point.) yellowlaugh.gif
Kulte_man
la j'avoue!!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
tres joliment fait Francky!!!
ton avatar il dechire sa race!!! yellowwink.gif
Kulte_man
en tout cas merci Gael pour la photo... ca fait
plaisir de voir bichon sous son meilleur profil yellowsmile.gif yellowlaugh.gif
Ga-l
bas bichon la voila ma photo que je voulais de y a pas si longtemps

La tu lui fais de la pub.....yellowlaugh.gif
Francky
LOL quand tu regardes la photo tu te dis qu'il ferait n'importa quoi pour se faire pousser au train ! LOLOLOLOLOL yellowlaugh.gif
Bichon
Francky...que je chope jamais au grand jamais une photo de toi,j'te jure que tu seras tricard de toute la planete si je mets la main sur une de celles ci yellowlaugh.gif
Francky
Tu veux que je t'en envoi une ma chatte ? yellowlaugh.gif moi je suis toujours pr?sent pour relever des d?fis ! LOL yellowlaugh.gif
Francky
Tiens en voila une de moi mon bibich' retour de corse ?

Bichon
marche pas ton lien ma cherie yellowlaugh.gif t'as bien dormi? t'as rev? de moi my sweet honey :luvlove: yellowlaugh.gif
matthieu
hannnn la chance francky, ya bichon ki est amoureux de toi
:rolleyes:
Francky
Marche trop bien mon lien ! yellowlaugh.gif

Eyh matt :

Tu savais pas ? depuis que bibich a gout? aux ananas cr?ole de chez Francky il ne jure que par ma seve des cara?bes ! HAHAHAH
matthieu
ou? ben jvous souhaite plein de bonheur a ts les deux et plein de ptis enfants:D
alexca54
Originally posted by matthieu
ou? ben jvous souhaite plein de bonheur a ts les deux et plein de ptis enfants:D

The loveeeeee boatttttttt .......

Love Exciting and New
come aboard, we're expecting you
The Love Boat
soon will be making another run
The Love Boat
promises something for everyone
Set a course for adventure,
your mind's on a new romance
And Love
won't hurt anymore
it's an open smile
on a friendly shore
It's Love
Welcome aboard it's love

:bunny: :luvlove:
Mikey
Originally posted by matthieu

Hum, bon je c ke c un peu prematur? mais bon, est-ce ke vs pourriez me garder un petit de la premiere port?e, ca ferait un bon specimen d'etude pr ma recherche sur l'accouplement entre un chimpanzee et un lemurien!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Mickey tu comptes pas si bien dire ,y a pas si lgtmps j'etais un lemurien avec des couilles de gorille yellowlaugh.gif fais peter la photo risk 42...ca va plaire aux gonzesses yellowlaugh.gif

Mais bon nivo poil le mickey ca tu tiens du singe y a pas a dire yellowlaugh.gif ,en plus qd t'es bourr? paraitrait que tu dors comme eux avec plein d'objets ds les mains yellowlaugh.gif
risk
Tu vas ?tre triste Bichon mais mon oeuvre a disparu apr?s un formatage malheureux et forc? de mon HD...:confused:
Esp?rons que qqu'1 ait eu l'extr?me intelligence ? l'?poque de sauver cette belle image!
Je lance donc un appel!yellowwink.gif
Y'avait aussi celle o? t'?tais d?guis? en lapin et tu te tapais une poule que t'avais confondu avec un dindon!:eek1:
le ploux
haaaaaaaannnnnnnn... comment ca gaz:o
en plus ta raison bibich, mik? il est tt le tps bourr? mnt...yellowlaugh.gif
ca c dps le jardin damour, il a trouV son ?chapatoir avec l'acool;)
Bichon
Mickey tu nous referas un j le skectch de l'eau ferrigineuse? yellowlaugh.gif
DOCTORSUNSHINE
ah pour le sketch de l eau ferrugineuse je suis pret a amener ma petite contribution en lui repayant un peti sky !!!! j ai hate yellowlaugh.gif
Francky
Bas mickey on voit bien les oreilles ... mais ou est la queue ? LOL yellowlaugh.gif
oyeman
C vrai, avec l'alcool il deviens mystique, il ferme les yeux il chante tel un shaman. En tout cas Mike si tu prends de l'alcool pour chanter juste, c'est rat?, c'est de pire en pire.

Il a une putain de tete de gland le psycho therapeute de c'est mon choix il a un balai dans le boule quand il parle c'est tres marrant. Je suis content d'avoir fini mon stage, je peux m'instruire maintenant!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.