Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dimanche soir ,Carte Blanche ....
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
EMILIEN
Hello ! ! !
Pour ce d?but de mois, je vous propose une petite soir?e qui promet d??tre
bien sympa.

Dimanche ? partir de 19 H 00, j'ai carte blanche au Nirvana. Alors j'ai la joie de recevoir des potes pour venir mixer du Funk, de la disco ( et m?me de l?italo disco ! ! ! !) de la house (tr?s deeeeeeep) et plein d?autres perles !
Le principe est simple : Carte Blanche !!!!!!

Au programme et dans le d?sordre :
Aos 1
Matt Buri
P Ashe
J Kone
DJ Sean
Tango Huggy
& Myself of course ! ! !

Si vous voulez ?tre list?s, envoyez-moi un texto avec votre nom et le nombre de places
06 62 72 74 27
@+

Ah au fait , le Nirvana, c?est au 3 av. Matignon 75008.

P.S. : retenez votre jeudi de la semaine prochaine?..
melysse
Matt Buri:eek: et chui mm pas o courant:eek:
Francky
Ah merde si j'avais su je serais mont? sur paris... voir matt aux platines aurait ?t? sympa et en + serais venu en cheers ... :'( quel ?ne !!! :eek1:
alfonso
ah ouais bah moi je suis au courant et je suis pas un ane, ni une melysse alors je vais venir yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
la melysse viendra aussi, avec ou sans ane....:rolleyes: :mad: yellowlaugh.gif
Francky
Originally posted by melysse
la melysse viendra aussi, avec ou sans ane....:rolleyes: :mad: yellowlaugh.gif

Une attirance pour la carotte ? yellowlaugh.gif LOL
matthieu
'tention aske tu dis francki, j en ai deja empech? plus d un de grandir et pour moins ke ca:mad: yellowlaugh.gif
Francky
AHAHAHAH trop pr?visible yellowsmile.gif j'adore yellowsmile.gif mais je tiens a signaler que je dis rien de sp?cial on y entend ce que l'on veut yellowsmile.gif lol
mialy
alors comment ?tait ce
sorry melisse je n'ai pas eu le courage d'y aller....trop ?puis?e ce wkd
melysse
pardon mia j'y suis pas all?e non plus:rolleyes:
mialy
no soucy ma belle

ct comment alors matthieu
matthieu
ben ca aurait pu etre bien si y avait eu plus de monde... et pis je suis pas rest? tro tard alors je ne sais pas comment ca c est pass? apres:rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.