bootleg
Oct 2 2003, 08:24 PM
melysse
Oct 2 2003, 08:28 PM
hello bootleg, bienvenida... mais bon ca va pas commencer, tu le remarqueras, ici c n forum trankil et organis?, pas de debordements.... or ton morceau du jour n'est PAS ds la rubrique MDJ.... Ca va te couter ters cher:confused1 tu es elimin?:eek1: :biggrin1:
bootleg
Oct 2 2003, 08:32 PM
Tiens, maintenant ke je me suis emmel? les pinceaux ds mes posts je pe en profiter pour remercier Greg pour samedi, car Days like This de Escoffery, Rock wit You (Yoruba Dub mix) + I wish I wasn't et j en passe et des meilleurs......j'en ai u la larme a l oeil.
Je suis sorti de la Cheers encore tout ?mu......
cheersmec
Oct 2 2003, 08:39 PM
bienvenue bootleg.
fais gaffe, chaque chose a sa place
melysse c est pas un moderateur mais c est tout comme.
c est la toliere du forum "melle post" alors ........
madmat
Oct 2 2003, 09:26 PM
ou? m?fie toi de melysse, elle va t'en coller une si tu commences ? faire plusieurs threads sur un m?me sujet
dans un sens elle a pas tort, imagine que tout le monde poste son mdj dans un nouveau thread, ca ferait des centaines de posts, on sy retrouverait plus et ce serait lapocalypse
bootleg
Oct 2 2003, 10:20 PM
Je suis encore d?sol? pour cette bourde MONUMENTALE ke j ai commise ce soir. c d?cid? j arrete le diabolo menthe, ?a me r?ussit pas d? masses.
Quant ? Melysse,j implore son pardon!!!!!!Pour expier ma faute, je m envoie 10 "Father" de Kenny Bobien d affil?e(remix de Feliciano bien sur).
sarf
Oct 2 2003, 10:37 PM
j'aime bien ta punition je peux moi aussi ?
melysse
Oct 3 2003, 06:21 AM
C bien les enfants:p
Bootleg tu es tout pardonn? mais eske tu t'es aussi inflig? les 50coups de fouets ?
Kulte_man
Oct 3 2003, 08:45 AM
Originally posted by melysse
C bien les enfants:p
Bootleg tu es tout pardonn? mais eske tu t'es aussi inflig? les 50coups de fouets ?
hello bootleg
La on reconnait bien le cote sado-maso de melysse
Francky
Oct 3 2003, 10:32 AM
Yo Bootleg
LOL melysse ... du fouet maintenant. Mais je dis Steup ! steup la violence ... y'en a marre que meme !
fouet...c mieux des orties fraichement coup?e:confused1 :eek1:
Erthindol
Oct 3 2003, 04:20 PM
Originally posted by NFP
fouet...c mieux des orties fraichement coup?e:confused1 :eek1:
Humm !!! ca depend o? ... :confused1
bootleg
Oct 3 2003, 06:52 PM
Non, Melysse, je ne me suis pa inflig? 50 coups de fouet..... M? g fait pire, rassure toi, je me sui s inflig? 10 minutes de Voltage.:frown1: :frown1:
?a a ?t? tr? tr? dur, croi moi.maintenant, j essaie de me remettre de ce traumatisme....en ?coutant en boucle Monday Michiru "Sunshine after the Rain"(MAW mix),paske je me dit k apr? la pluie y aura forc?ment du bo temps......:cool:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.