melysse
Oct 2 2003, 04:11 PM
http://fg-comme-avant.fr.st/
c pas seulement pr cheers, mais ca vaut le coup;)
madmat
Oct 2 2003, 04:17 PM
all? hop g sign?, meme si je doute ke ca serve a kkch
matthieu
Oct 2 2003, 04:20 PM
bon ben evidemment qd jve aller dessus ca marche pas ca ferme ttes les fenetres de l ordi:eek1:
Kulte_man
Oct 2 2003, 04:22 PM
Bonne initiative...
esperons ke sa fasse bouger le chmilblic :rolleyes:
Greg
Oct 2 2003, 04:23 PM
ha mort de rire
c'est trop fort ?a:D
h? sven t'a sign? ? nan paske t'est vir??
madmat
Oct 2 2003, 04:25 PM
ou? g vu sven, martin solveig, gregory parmi les signataire
mais sont-ce les vrais ? that is the question
Heartbeat
Oct 2 2003, 04:32 PM
nan
moi je signe pas
je signe pas pour qu'on vire le rnb et le hiphop
moi ce qui me choque plus, c le manque de qualit? en house
c pas passquon vire le hip hop et le rnb qu'on a de la musique de meilleure qualit?
et puis ca veut dire quoi de demander de faire "bouger " les choses en disant qu'on veut que ce soit comme avant
pffffff.................
ok pour une petition qui donne plus de tps a des djs de qualit?, pas des succedann?s, mais pas pour celle la petar tro mal formul?e....
et puis le job dun dj ca inclut aussi dessayer de plaire ? plus de gens en gardant un programmation de qualit?... oui c difficile, c pour ca que c interressant
Mikey
Oct 2 2003, 04:32 PM
Celui ki m'a fait le plus rire c qd meme Didier Sinclair!!!
A mon avis ca sert po a gd chose mais bon, au moins les gens se bougent...
madmat
Oct 2 2003, 04:40 PM
bon c? vrai qu'en fait javais pas trop lu le texte et en fait c? pas tres int?r?ssant ce ke dit le mec...
heartbeat a raison de dire que c? un probleme de qualit?, et pas de r'n'b m?me si au fond ca va dans le m?me sens... l'arriv?e du rnb s'accompagne dune baisse de qualit? de la house et musique ?lectronique en g?n?ral car c'est la m?me volont? d'avoir le + grand nombre d'auditeurs possibles... enfin bon, fo plutot d?noncer la NRJisation de FG, et son obsession pr l'audimat, plutot que le rnb et le hip hop
Greg
Oct 2 2003, 04:40 PM
Originally posted by Heartbeat
nan
moi je signe pas
je signe pas pour qu'on vire le rnb et le hiphop
moi ce qui me choque plus, c le manque de qualit? en house
c pas passquon vire le hip hop et le rnb qu'on a de la musique de meilleure qualit?
et puis ca veut dire quoi de demander de faire "bouger " les choses en disant qu'on veut que ce soit comme avant
pffffff.................
ok pour une petition qui donne plus de tps a des djs de qualit?, pas des succedann?s, mais pas pour celle la petar tro mal formul?e....
et puis le job dun dj ca inclut aussi dessayer de plaire ? plus de gens en gardant un programmation de qualit?... oui c difficile, c pour ca que c interressant
ouais c'est pas tres bien formul?,m'enfin j'adore le r&b mais y des trucs plus pertinants et moins tricards que sean paul ou j-lo,nan....et puis c'est aussi la maniere dont les choses sont faites qui deplait aux gens ....enfin je pense
Heartbeat
Oct 2 2003, 05:39 PM
Originally posted by greg
ouais c'est pas tres bien formul?,m'enfin j'adore le r&b mais y des trucs plus pertinants et moins tricards que sean paul ou j-lo,nan....et puis c'est aussi la maniere dont les choses sont faites qui deplait aux gens ....enfin je pense
bah oui bien sur....mais avec un texte qui manque douverture comme ca, il peut y avoir des milliers de signatures, ce sera pas trop influent...
et puis a mon avis, chez fg, ils sont pas trop cons, ils savent bien qu'ils perdent leur audimat underground...
je crois qu'on fait mieux pour changer leur programmation en leur faisant de la mauvaise pub (hors du cadre cheers d'ailleurs, c pas la peine de cracher dessus au nom de cheers si on veut plus de cheers:D) qu'en signant des petitions limite r?ac'...
Bichon
Oct 2 2003, 05:54 PM
Heartbeat pr une fois je suis a 100% d'accord avec toi,mais a cote de ca,hier j'etais a fg pr voir rork et ladybird et c'etait tres tres bo,un live en direct d'une chanteuse a la voix phenomenale,sur un putain de bon mix deep house,il reste qd meme ces quelques moments de bonheur mais qui vont disparaitre petit a petit.
La petition est merdique,moi je suis pr l'arriv?e de mecs comme dj abdel (bon pas lbr et lam c c'est des baltringues

) ,mais que ca se fasse au depend de la musique electronik de qualit? nan.
Qu'ils virent un peu leur merde de benny benachi? ,laurent wolff en playlist boucl?e et autres poubelles et qu'ils fassent une vrai "dj radio" avec que du djiing !
mais, bon on peut dire tout ce qu'on veut mais en marketing ils sont pas mauvais a fg...pas mauvais du tout
madmat
Oct 2 2003, 06:01 PM
ou? bah c? sur que dun point de vue purement strat?gique et commercial, ils se d?merdent bien... le seul probleme c? kils vendent ni des saucissons, ni des tampax, mais de la musique, qui est cens?e etre un bien culturel donc le marketing il peut all? au diable, nous on veut de la qualit?, de la qualit? et encore de la qualit? !
cheersmec
Oct 2 2003, 07:31 PM
je suis entieremnt d accord.
le rnb la funk tout ca c est bien mais c est vrai que parfois la prog se rapproche de celle de fun radio.
dommage que de nos jours tou soi histoire de pognon.
melysse
Oct 2 2003, 08:07 PM
oai bah moi jlai pas vu comme ca....Le rnb et le bon hip hop ya des ptites radios ki en jouent (generation,etc...) mais bon FG a la base c music electronique, et surtout c 2h de cheers par semaine....:confused1
cheersmec
Oct 2 2003, 08:30 PM
Originally posted by melysse
oai bah moi jlai pas vu comme ca....Le rnb et le bon hip hop ya des ptites radios ki en jouent (generation,etc...) mais bon FG a la base c music electronique, et surtout c 2h de cheers par semaine....:confused1
a la base c est frequence gay.
pour moi fg doit rester un radio "underground" pas dans le sens du nombre d auditeurs mais dans le sens de la prog.
fg doit continuer a passer le meilleur du meilleur.
peu importe electro ou non.
le garage qu on adort tous est un mix black music et electro.
tous les genres sont bons mais pas tout qu on y met dedans
matthieu
Oct 2 2003, 09:48 PM
ou? c vmt nul ske ca devient fg, moi jve bien y mixer 2 ou 3h par jour pour la sauver:D
Mikey
Oct 2 2003, 11:54 PM
Ca c une Mega id?e, Mttheu en live, fuuuuuuull viiibes!!!
Emma
Oct 3 2003, 09:24 AM
Moi je suis pour la diversit? des genres mais en m?me temps, si FG veut bien faire et passer R'n'b Hip hop, bah autant ne pas passer trop de m.....
Crazy in love, etc, c'est bien mais ?a va 2 secondes.
Les auditeurs sont d?j? d??us qu'on leur sucre des plages horaires o? ils auraient pu ?couter de la musique ?l?ctronique, c'est pas pour qu'on mette ? la place la playlist de Fun ou de Sky.
FG ?a reste bien le Week End ou le soir...
Francky
Oct 3 2003, 10:29 AM
LOL
Le meme d?bat que j'ai lanc? il y a au moins deux mois

comme quoi on est tous d'accord !
Alors autant arreter le d?bat , FG c'est de la merde maintenant, oui on a encore deux ou trois emissions qu'on kiff bien dont CHEERS mais je l'ai deja ?cris ils resteront pas longtemps c annonc? sous les tables depuis longtemps , les ?missions underground passeront par la case d?part mais sans les 20K Francs !!! on le sais tous, si ca passe de 2h00 a 1h00 c est pas pour mettre plus de DJs !! c'est pour les coller tous en meme temps et laisser la place a la grosse chi? de sinclair et les autres bouffi-bouffons Choco !
Le d?bat est mort ds l'?me ... savoir si la p?tition est bien tourn?e ou pas on s'en tape l'important c'est faire comprendre en signant comme je l'ai fait les yeux ferm?s paske il faut que ca rentre ds leur gros melons !!! On en a marre !!! Et si on est nombreux tant mieux ! et si la p?tition est pas assez si ou pas assez ca bas faites en une chacun !! moi je les signerais toutes !!!
Le but c'est pas de faire les plus belles phrases c'est de sauver nos oreilles !!!
Alors moi je dis bravo au mec qui a lanc? la p?tition paske trou du fion que nous sommes et moi le premier ! on se plaind de FG mais nous on a jamais rien fait !

Je me rappelle de nos posts sur le sujet avec nos id?es de pendre sinclair et les autres par les lleurks lol et les manifs dont on a parl? ... bas on a rien fait .. Alors Bravo a lui et bijou si t'es phrases sont pas bien tourn?es moi m'en fou ! au moins t'as fait quelquechose pour que ca puisse bouger .
oeufjambonfroma
Oct 3 2003, 12:42 PM
Originally posted by melysse
...moi je suis de l'avis de melysse...
le ploux
Oct 3 2003, 12:49 PM
fg c de la merd, c tt...
a par ca moi jsui plus pr une radio de "DJ" et fo areter le ?mission genr happy hour, et tt et tt...
deja avan le midi yaV ke des dj (eric rug, et mem rlp) ki passaient du tro bon son old school funky, et mnt c mc adrian ki ns f? une playlist disco commercial, YENAMAR...
et pi la playlist nen parlon pa, ya k voir l? compil fg ke tt l'mond achete...encor une foi c de la merd...
en plus ils ont mi CHEERS a 21h et ca dur plu kune h, fo areter le d?lire...
la prog suprim le vrai son des dj "underground" pr ns balanC des dj superstar a la sinclar et clamaran, c nimport koi...
fg a perdu son authenticit? d'antant et c bien dommage, ms la p?tition est vaine jpens, c une radio irr?cup?rabl...
moi je kifferai qu'on nous rende le dimanche.
mais aussi je me demandais si aujourd'hui cheers a encore besoin de l'enseigne fg pour se faire connaitre,si changer de radio serait un probleme pour la promo de la soir?e,vu que bon ils ont leurs auditeurs qui s'en foutent surement de tourner le tuner sur une autre frequence:o
melysse
Oct 3 2003, 12:58 PM
exactement...si on pouvait se mettre sur 101.5 ca m'dirait bien;)
le ploux
Oct 3 2003, 01:04 PM
oui ben jsui total d'acc av toi melyssa...
en s'en fou d'FG, ya k chanG de radio et pi c tt...
laisson l? directeur d'FG ds la situation ou ils se trouvent, et faisons vivr cheers du mieu possibl...
Kulte_man
Oct 3 2003, 01:10 PM
Originally posted by le ploux
oui ben jsui total d'acc av toi melyssa...
en s'en fou d'FG, ya k chanG de radio et pi c tt...
laisson l? directeur d'FG ds la situation ou ils se trouvent, et faisons vivr cheers du mieu possibl...
ENORME MELYSSE!!!!
cheers sur 101.5 ke du bonheur!!!!
le ploux
Oct 3 2003, 01:15 PM
euh moi c maxime, pascal...
Erthindol
Oct 3 2003, 04:14 PM
Originally posted by madmat
ou? g vu sven, martin solveig, gregory parmi les signataire
mais sont-ce les vrais ? that is the question
Lol ya aussi M. Outan Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.