Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la soirée spécial r&b
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samjin
rol?l?????????????????????!!
c t mortel!!!!!
+ hiphop que r&b mais quand m?me c t mortel!!!
Heartbeat
racontez un peu
g pas pu venir...
BeNj
Moi g kiff? les sets de sven et greg c?t? trop bon puis les 10 premi?res minutes du set de Crazy B trop trop fort!
Puis apr?s il est tomb? dans l'obscure sph?re du hip hop et ca g pas aim? du tout:confused: :mad: yellowsad.gif Et donc sous la d?ception jsuis parti tres vite (vers 4h15... d'ailleurs ca commenc? ? se vider de plus en plus!)
Vraiment tres bizarre de voir une cheers groov?e dans une ambiance plus hip hop que rnb!
Vivement le retour du son garage la semaine prochaine!
alexca54
Je suis du meme avis de benj... moi j ai particulieremnt apprecie le trop petit set de sven vers 1h00, des remixes rnb avec un gros beat bien lourd a la chicago.... notamment le mary j blige je crois dont le titre devrait etre 'i wanna be happy'...

Decidement je dois l avouer j ai l oreille trop formatee house pour apprecier un set hip hop , meme s il y a des racines communes,j ai plus tendance a verser dans l autre extreme (pumpin house et cnie)....ouais bichon crazy b,la technique rien a redire, mais perso j arrive pas a rentrer dans ce son, c etait vrt hip hop quand meme a la fin ... serais je en train de devenir un vieux *"{'*;/ ? possible ...tant pis...je prefere notre bon vieux son garage et disco!!! Mais y en faut pour tout le monde !!!

En tout cas pas de regrets, je pense au contraire que c est tres interessant parfois d essayer d elargir un peu son 'champ musical'
risk
H? brotha! Ca devait etre "Be Happy" (UBQ Dub) Il est trop fort ce morceau!!!!

Moi aussi j'ai pas pu venir, dommage j'aurais bien aim? entendre tout ca...
Greg
bon c'est clair que crazy c'etait pas trop r&b,nous aussi on aurait voulu un truc un peu moins rap mais bon !!
reste que c'etait quand meme cool (meme si c'etait plus tres "cheers")rien que techniquement c'etait
terrible ...
sinon la fin etait super agreable meme si la plus part des habitu?s etaient deja partis....
bref c'etait une premiere, la prochaine fois on precisera le tir.....yellowwink.gif
Kulte_man
he greg....
moi j'etait encore la!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

yellowwink.gif
Greg
alors c'etait cool ou pas ?yellowsmile.gif
Kulte_man
ouai vraiment bonne soiree....
(en plus ca faisait 1 mois sans cheers pour ma part)
ton premier set etait vraiment sympa!! un vrai retour aux sources yellowwink.gif
apres sven et un mix garage du plus bel effet!!
une demo de mr crazy B meme si en effet plus rap que r'n'b, et enfin, tu revient avec un dernier set cool sur lequel j'ai epuise mes dernieres ressources juste avant une bonne nuit yellowwink.gif yellowrazz.gif

encore merci....
matthieu
ou? ct cool, surtout the prayer mais bon yaurai fallu passer le mic a jepht? guillaume yellowwink.gif
tokyu_one
Originally posted by greg
alors c'etait cool ou pas ?yellowsmile.gif

Pour moi c'est dommage qu'il ait pass? du hip-hop car ?a aurait pu etre bcp mieux. Ce qu'il a pass? ?tait pas tres musical, ce qui aurait ?tait mieux pour le concept de la soir?e, mais bon c'est pas grave, la prochaine fois ?a sera mieux yellowsmile.gif. Sinon vos sets respectifs, sven et greg, etaient vraiment bien.
alexca54
Ouais c etait bien ..mais je suis d avis que ca manque de fumee niveau deco...faudrait rajouter une machine a fumer vers l entree, puis une autre juste au dessus du dancefloor et une dans le bar!!! Pour qu on puisse bien profiter de tous les gobos et des effets kaleidoscopiques des nouvelles lumi?res yellowlaugh.gif et qu on sente tous le chamalo malabar !!!
Greg
hey didonk cappelo t'est bien takin today:)
matt c'est un peu pour lui filer le micro
que j'ai mis the prayer ,mais je suis un peu timide tu sais et j'ai pas os? lui donner
et pis jepht? il avait plus envie des platines que du mic et vu vos commentaires de la veille je me suis dis que c'etait pas une bonne id?e;)
alexca54
non non pas de taquinerie la dedans !!! je pense vrt que ca fera plaisir a quelqu un yellowwink.gif....
Cal
Pour l'avoir d?ja vu mixer ? bercy, je peux affirmer ke Crazy B n'?tait vraiment pas dans ses bons jours vendredi dernier :

-IL n'a ke tr?s peu scratch? (meme pour les enchainements)
- D'habitude, il fait bcp plus de passe passe (oou beat jungling)
- Ses enchainements ?taient faits dans la facilit?, ce ki n'est pas du tout de la hauteur d'un tel technicien!

Enfin, meme s'il reste hyper impressionnant et malgr? son m?ga passpass sur le remix de faith evans ( k'il avit d?ja fait ? bercy : le meme preske!!), je l'ai trouv? en manque total d'inspiration et de motivation.

G pass? une tr?s bonne soir?e, j'ai aim? Crazy B mais j'ai ?t? tr?s d?cu de sa prestation en comparaison ? ce ke je l'ai d?ja vu faire!

Par contre, la selection RnB et garage (pour la plupart remixes de morceaux Rnb) de greg ?tait ?norme!!
Bichon
Tout a fait d'accord avec toi Cal,j'ai vu Crazy B pas mal de fois,et vendredi il s'est pas foul?,n'empeche pour les neophytes que nous sommes ca reste pas mal impressionant.

Il a joue hyper classic pour un set hip hop..des party breaks assez lourdingues ,1 ou 2 beat juggling hyper connus .;sur le fatman scoop :be faithfull,tout le monde le fait)..bref on avait l'impression qu'il etait pas vraiment dedans..;n'empeche que j'ai kiff? parce que ca change...mais c'est dommage qu'il se soit pas autant d?foul? que lors de sa premiere prestation a cheers..et lros d'uatres prestations...

Et pkoi DJ POne...il a pas mix?..il etait la..lui c'est un tueur aussi...je crois qu'il est vice champion du monde en solo DMC 2002 nan?
Cal
Dj Pone il ?tait bourr? vendredi soir, et il reste moins bon ke Crazy B

Mais par contre c vrai ke meme la 1ere fois ? cheers, il ?tait plus impressionnant, plus motiv?, surtout avec la table de mixage House de cheers totallement inadapt? au mix hip hop, il avait ?t? incroyable, j'?tais rest? sur le cul, mais l?...

Peut etre k'il aurait du mixer avec la rane, on sait jamais, il aurait pu faire des miracles... koi ke... sans cross, ni faders verticaux!!

Enfin, superbe soir?e quand meme pour moi, avec toute de meme un guest d'exception!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.