Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche :
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
KKun aurait une photo de mon bichon en ligne ? j'aurais besoin de faire un nouveau Gif anim? pour mon avatar ! LOL
Mister T
copieur francky !!

j'?tais un pionnier dans ce domaine sur ce site ! mais si tu veux je peux t'aider ? mettre une bonne fess?e ? bichon via ton avatar !
Mikey
Moi je ne te diaris k'une chose Francky, attends un peu et je pense k'il y en a de bonnes ki vont arriver bientot...
So, wait and see...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Francky
LOL je reconnais bien la mes compaires du visssssssssss LOL...

Faites peter les liens ou les images yellowsmile.gif
Ga-l
mais si tu veux je peux t'aider ? mettre une bonne fess?e ? bichon via ton avatar !

Ouuuu, vas y avoir du cirage de tatami demain soir je le sens...

yellowlaugh.gif
Mikey
T'as interet a virer ta table basse Ga!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
je crois ke je v ramener mon Katana moi si ca continue...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Mister T
bichon pr?pare toi !!!

avec ga-l mikey et momo on ne va pas te rater !
Mikey
Ga-l et Momo ne savent ke tp bien de koi tu veux parler...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Francky
M'abimez pas mon bichon que meme ! l'ai pas encore vu alors si vous me le cassez je serais inconsolable pendant au moins 1? minutes mini moi ... yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.