Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cheers Program?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Got_dope?
Est ce quelqu'un connait la programmation avenir de Cheers ?

Ce serait pratique pour les non-parisiens qui doivent planifier leur week-end...

Thanks

Johann
jeffreyb
LE mois d'Octobre sera accopagne de Greg Et Sven...
Francky
Ouhouhouhouhouh... H?h?h?h?h? hihihihihi hahahahhaah trop fort.... LOL

En meme temps Got tu cherches aussi toi yellowlaugh.gif LOL si t'es cheersien tu viens quand faire se peux et tout le temps si tu le peux... y a pas de choix a faire ... LOL

c.f. Bichon : "UN Bon CHEERSIEN MEURT AVEC SON VERRE A LA MAIN" yellowlaugh.gif
Mikey
Originally posted by Francky

c.f. Bichon : "UN Bon CHEERSIEN MEURT AVEC SON VERRE A LA MAIN" yellowlaugh.gif

Lol Francky, mais Bichon c plutot " Un bon Bichon meurs avec son verre ds le c..":D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
dailleurs comen se f? til kil ni y? pa d'inviT couran octobre?????????yellowsad.gif
jvoy? timmy;) aux platines
Francky
Originally posted by Mikey
Lol Francky, mais Bichon c plutot " Un bon Bichon meurs avec son verre ds le c..":D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

AHAHHAHAHAHAHHA OUHOUHOUHOUHOHUHOU HIHIHIHIHI MICKEY MICKE JE T'ADORE yellowlaugh.gif
Got_dope?
ok je suis juste 1/100?me de Cheersien pour l'instant car je n'en ai fait qu'une:rolleyes:
Ce que je voulais savoir c'?tait les invit?s (s'il y en a...)

thanks
johann
le ploux
yen a pa...yellowsad.gif
et la c le drame...
Mikey
Bon qd est-ce ke tu reviens Francky?? Je sens ke ca va etre terrib' avec Bibiche!!!yellowwink.gif

Sinon c po un drame k'il n'y ait po d'invit?, c franchement terrib' une Cheers avec Sven et Greg, alors pr les invit?s on verra en novembre, mais po le 1er, je vs en conjure, je pourrais po venir et je tiens absolument a faire ts les guests cette saison...:o
Bichon
AHAHHAHAHAHAHHA OUHOUHOUHOUHOHUHOU HIHIHIHIHI MICKEY MICKE JE T'ADORE yellowlaugh.gif

clair ,chez ns on n'a qu'une devise,bois ou meurs avec ton verre ds le cul yellowlaugh.gif...on pourrait dire beudo aussi ms ca brule :biggrin1:

ok salut
cavapamoi
melysse
Originally posted by le ploux
yen a pa...yellowsad.gif
et la c le drame...

C clair ke c pas le drame:rolleyes: T fou ou koi???!!! CHEERS c avant tout Greg et Sven, et c aussi bien sinon mieux yellowwink.gif Et pis entre nous...pas de guest en octobre mais ptet ke c pr mieux apprecier novembre decembre....???:rolleyes: moi j'dis ca, j'dis rien...mais on m'a parl? d'un cinophile (c bien ca?) ki vienrait mixer en porte jartelle accompagn? d'une volaille...:biggrin1:

cavapanonplumoi:frown1:
Bichon
Originally posted by melysse
C clair ke c pas le drame:rolleyes: T fou ou koi???!!! CHEERS c avant tout Greg et Sven, et c aussi bien sinon mieux yellowwink.gif Et pis entre nous...pas de guest en octobre mais ptet ke c pr mieux apprecier novembre decembre....???:rolleyes: moi j'dis ca, j'dis rien...mais on m'a parl? d'un cinophile (c bien ca?) ki vienrait mixer en porte jartelle accompagn? d'une volaille...:biggrin1:

cavapanonplumoi:frown1:

"cinophile"...ce qqun qui aime tout ce qui a atrait a la chine nan? j'ai rien compris
melysse
canophile:confused1 bon kelk'un ki aime les chiens comment kon dit bordel de merde:rolleyes:
Mikey
Koi ya Bichon ki va mixer a Cheers???:eek1: :eek1: :eek1:
le ploux
fo pa d?con? qd mem... ms ke f? la police?????

et pi moi jve bien mix? pr une sp?cial gospel;)
Francky
Originally posted by melysse
canophile:confused1 bon kelk'un ki aime les chiens comment kon dit bordel de merde:rolleyes:

1 shiwawatophile ? 1 gastatchiocarpetophile ? 1 ragoudoudouophile ?

NON !!!

1 Bichounours ... ca vit la tete ds les nuages (et les pieds ds la merde) yellowlaugh.gif

PS. Mickey c 'est clair que je vais revenir tres bientot yellowsmile.gif en plus cette fois je te colleraos le fion paske je voudrais voir tout le monde yellowsmile.gif
o. orchestra
il ne faut pas perdre de vue ke des invites ca coute cher...!
je pense effectivement que greg et sven c bien deja enorme et que sans eux, un, il n'y aurait jamais eu de cheers / soiree garage reguliere a paris, et deux, cette soiree n'aurait jamais atteint cette renomm?e pour ke les plus grands dj house viennent....

a ken francky en mix presentant son remix de chiwawa avec bichon sous les platines ?

lol yellowlaugh.gif
Francky
MOUARF MOUARF ROFL ...

Et toi avec Sasha les palourdes en l'air sous le gourou de matt buri ! AHAHAHAHHAHAHA
BeNj
Pfffffffffffffff moi je comprends tt a fait Got Dope...
Pour les non parisiens c dur de voir la cheers de loin... Mais il est vrai que les meilleures cheers que j'ai pass? l'ann?e derni?re (mise ? part TIMMY THE KING qui ma fait pleur? sur brand new day puis ensuite elevation) ?taient ttes avec greg et sven surtt qd greg fait des tourbillons en dansant devant les platines!!!
Mais bon svp ne nous faites pas trop de mal a nous les provinciaux ex parisirens qui ne vivent plus qu'avec le forum!!!
Allez y molo ds la review des soir?es parce que moi ca me fait pleurer! J'en ai marre de la Bretagne de sa pluie de ses alcooliques qui boivent que de la bi?re et de ses boites minables divis?es en 2 salles (1 ann?e 80 avec les ritas mitsoukos et 1 salle techno ou tu vibres 5 minutes qd il passe madan de keita).
Alors svp Sven et Greg faites une putain de soir?e avec une s?lection ax?e Gospel Garage moi ca me ferait vibrer comme le 20 d?cembre 2002!
J'en ai marre de la Bretagne et de Tryo en concert, mais je tente de faire passer ma passion pour le Garage ? travers une ?mission hebdomadaire de garage ? la cit? U!!!
Please Help me!!!! :confused1
le ploux
une s?lection ax?e Gospel Garage moi ca me ferait vibrer comme le 20 d?cembre 2002!

ou?p jsui on ne pe plu d'acc av toi ben...
et pi ta k venir a paris ts l? weekend pe venir @ cheers;)
Julien Hulk
Originally posted by BeNj

J'en ai marre de la Bretagne et de Tryo en concert

Oh mon Dieu! Je compatis, vraiment!:o
BeNj
ou?p jsui on ne pe plu d'acc av toi ben...
et pi ta k venir a paris ts l? weekend pe venir @ cheers;)

On reconnait ce qui vibre sur risssseeeeeeeeeeeeee up!!!!!!!!!
Mais bon paris ts lesweek end ca me fait 70 euros par semaine c trop cher
Dc je vais essayer ts les 2 semaines!!!!
Sur je serai la le 11 et 25 octobre puis le 1er week end de novembre
Emma
T'as int?r?t ? pointer tes fesses et ta saccoche BeNj toutes les 2 semines c'est dit maintenant!

Allez BeNj Reviens plus souvent... On viens te chercher ? la gare de Houilles m?me...

Ca fait chier de danser sans toi ? la Cheers petit Pengouin...
Francky
LOL apparement on est bocou d'expatri?s en province de paris yellowsmile.gif moi BEn Orchestra... et encore plein d'autres ... yellowsmile.gif

Bon c'est sure qu'on s'en plaind pas tous (hein juju yellowlaugh.gif) paske certains supportait plus paris...

Mais moi ca me pique de plus pouvoir y etre et passer en cheers caques semaiens ca serait pas du luxe yellowsmile.gif ca serait mon "lourdes" a moi yellowsmile.gif j'irais a pieds pour me ressourcer et croire au miracle ...

LOL greg a rachet? NRJ et on y met plus que du funk original , du garage , et de la house la vrai... Oh mais il y aurait donc un dieu ?.????? LOL

Allez greg un tit geste fais peter le porte monnaie et rachetes moi cette bouze yellowsmile.gif si tu veux je participe a hauteur de 100 ? allez hop c f?te yellowsmile.gif
BeNj
Originally posted by Emma
T'as int?r?t ? pointer tes fesses et ta saccoche BeNj toutes les 2 semines c'est dit maintenant!

Allez BeNj Reviens plus souvent... On viens te chercher ? la gare de Houilles m?me...

Ca fait chier de danser sans toi ? la Cheers petit Pengouin...

Tinkete Manu le 11 on passe par chatodo chatodo et on va a ma premiere coupole depuis le 11 juillet!!!! ca doit faire bizarre le samedi, ca f? pas un week end trop court? Ca va faire du bien de retrouver ce parquet mythique tt en se mettant des bonbons du Q et des cannettes!!!

Vite vite vite j'en peux plus de louise attaque tryo et des fetz noz
Vivement le 11!
Bichon
Pfffffffffffffff moi je comprends tt a fait Got Dope...
Pour les non parisiens c dur de voir la cheers de loin... Mais il est vrai que les meilleures cheers que j'ai pass? l'ann?e derni?re (mise ? part TIMMY THE KING qui ma fait pleur? sur brand new day puis ensuite elevation) ?taient ttes avec greg et sven surtt qd greg fait des tourbillons en dansant devant les platines!!!
Mais bon svp ne nous faites pas trop de mal a nous les provinciaux ex parisirens qui ne vivent plus qu'avec le forum!!!
Allez y molo ds la review des soir?es parce que moi ca me fait pleurer! J'en ai marre de la Bretagne de sa pluie de ses alcooliques qui boivent que de la bi?re et de ses boites minables divis?es en 2 salles (1 ann?e 80 avec les ritas mitsoukos et 1 salle techno ou tu vibres 5 minutes qd il passe madan de keita).
Alors svp Sven et Greg faites une putain de soir?e avec une s?lection ax?e Gospel Garage moi ca me ferait vibrer comme le 20 d?cembre 2002!
J'en ai marre de la Bretagne et de Tryo en concert, mais je tente de faire passer ma passion pour le Garage ? travers une ?mission hebdomadaire de garage ? la cit? U!!!

pffff l'ami tu derailles,la province c'est que du bonheur y a que des meufs hyper vulgaires en pimkie jennyfer que tu ramones fa?on "compagnon de la chaudronnerie" dans ta bagnole sur le parking de la boite yellowlaugh.gif tu sais pas la chance que t'as...a paris...fo aller a porte maillot et payer pour ca mdrrrrrrrrr
Please Help me!!!! :confused1
madmat
et de ses boites minables divis?es en 2 salles (1 ann?e 80 avec les ritas mitsoukos et 1 salle techno ou tu vibres 5 minutes qd il passe madan de keita).

lol ou? jetais a une soir?e de mon iut lautre jour, et le seul morceau qui ma vraiment donn? envie de dans?, c? quand j'ai entendu "sinok dans la vall?e" ? savoir madan... le reste c?t? du chihuahua, du rnb a 2 balles ou encore des vieilleries des ann?es 80's bien pourries... ca changeait de cheers :biggrin1:
matthieu
MOUARF MOUARF ROFL ...

Et toi avec Sasha les palourdes en l'air sous le gourou de matt buri ! AHAHAHAHHAHAHA

hein koi comment??jcomprends pas:confused1
ct drole?ct pas drole? ct droule plutot mouhahahaha
Francky
Matthieur ta nouvelle mission, si tu l'acceptes consciste a casser les tites papattes arrieres de Oldschool Orchestra et de notre ami sasha.

Si toute foi tu ?tais pris (une burne coinc? par ex.) nous nierons te connaitre... cette mission s'autod?tritu ds un jour ou deux...
Bonne chance.
NFP
dailleurs comen se f? til kil ni y? pa d'inviT couran octobre?????????yellowsad.gif  
jvoy? timmy;) aux platines

dis donc le ploux au cas ou tu l'aurais peut etre pas calcul encore Cheers c'est le samedi soir maintenant,or il se trouve que ce brave timmy a une soir?e qui s'appelle le Shelter et qui est aussi le samedi soir...:confused1 donc il faut bien accepter la malheureuse ?vidence concernant des hurlements de bonheur avec lui maintenant:(
le ploux
exact nico... c un d?tail ke jaV compl?tmen zap?...
ah ba tan pi alor, ms il pourra pet?tr ns rendr visite au moins une foi, sur un malentendu ca pe march?yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.