Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disparition D Une Cheersienne
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mialy
Bonjour a tous

c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la disparition subite d'une tr?s ch?re amie, soeur Muriel (elle avait un joli grain de beaut? sur le front).

Beaucoup ne la connaissait peut ?tre pas mais vous l'aviez certainement crois? ? CHEERS.

Comme nous tous, elle ?tait une adepte du bon son garage, deep house ? tel point qu'elle fut devenu notre premi?re Djette malgache.

Paix ? son ?me.

mialy

je n'arrive pas ? joindre sa photo....vous pouvez en voir une sur le site de samy belust....lors de la Garden of Love.
Francky
Paix a son ?me ... mais que lui est -il arriv?e ? :frown1:
amnaye
Pais ? Son Ame
voici sa photo

http://belust10.free.fr/pages/DSC00566.htm
NFP
pleuratre...:confused: rip
Francky
Merci amnaye pour la photo...

ca fait mal quand meme de voir que ca arrive. sait-on ce qu'elle a eut ?
mialy
Oui c'est tr?s triste.
bri?vement, elle s'est suicid?e...je vous ?pargne le reste.
samy
Je les croisai 3 ou 4 fois principalement en soir?e, ? mon anniversaire, ce que je peux dire sans la connaitre vraiment c'est qu'elle ?tait tr?s souriante comme fille et je pr?sente toutes mes condol?ances ? sa famille et ses amis les plus proches.

Que Dieu est piti? de son ame.
alfonso
Je ne veux pas faire de sociologie de bazar, je suis le premier ? tirer sur les charlatans mais l'egoisme et l'individualisme qui s'installent de plus en plus dans nos soci?t?s me degoute.

on attends de recevoir, mais surtout on ne donnera rien

les consequences telles que la solitude, la misere et la detresse affective dans laquelle sont plong?es certains individus m'effraient

le cas de cette jeune fille n'a surement aucun rapport direct avec mes propos mais c'etait l'occasion de m'exprimer.

A
Francky
Eh bien moi came fait mal au coeur de lire ces posts yellowsad.gif merde pour etre s?rieux au moins une fois ... j'aurais aim? vraiment pouvoir l'aider ... si seulement... yellowsad.gif ca me rend trop vert elle ?tait tres mignone et apparement souriante...

enfin alfonso a trop raison ... merde je trouve qu'on pourrait etre plus nombreux a vouloir aider les autres... et a faire qu'il y est moins de solitude chez certains...

En tout cas ca peut paraitre *"{'*;/... mais si d'autres nanas ou mecs du forum se sentent pas au top ... sachez que chez SODH on a toujours une oreille et une ?paule pour ceux qui en ont besoin. Et je serais le premier a faire ce que je peux pour ne pas relire de post de ce genre a l'avenir...

Et muriel quel que fut ton geste, Tu auras sans doute la paix dont tu revais la ou tu es maintenant :eek1: .
Greg
PAIX A SON AME:(
MIALY COURAGE A TOI ET SA FAMILLE.....
mialy
Merci pour vos soutiens.

je suis d'accord que sur les propos de Alfonso....

Mais sachez que de mon c?t? nous avons ?t? pr?sent mais seulement le destin en a fait autrement. on ne peut rien pr?voir...

son choix fut d'?tre au Paradis...
Francky
Bas mialy si tu as besoin de quoi que ce soit...

Et on ne doutera jamais de votre amiti? pour elle, et le probleme c'est qu'on imagine souvent pas que kkun aille aussi mal avant qu'il soit trop tard... c'est pour ca que la seule chose qu'on puisse proposer c'est d'etre a l'?coute, parce qu'on sait jamais quand kkun va si mal tant qu'il ne le d?voila pas :frown1:

Hey mialy la prochaine CHEERS que je fais je te paye ta cuite ok ? on boira a la sant? de muriel et on oubliera tout le mal en se disant qu'elle est la plus belle et la mieux entretenue la haut yellowlaugh.gif et qu'elle est en train de rouster JC AKA r?zouss (mon mari?) avec une chopine a la main et un Scud de Greg dans l'autre ! bisous a toi.

keep on movin... free your mind.
le ploux
yellowsad.gif
courage mimi
mojazz
TouTes mes condol?ances mia
Que son ?me repose en paix

biz courage yellowsad.gif
Mikey
Ttes mes condoleances a toi Mia, ainsi k'a tte sa Famille.
Je ne connaissais po Muriel mais ca me fait qd meme bizarre...

God bless you Muriel...
Heartbeat
muriel on t'envoie un baiser un petit peu en retard...
courage ? mia & la famille
et les autres OPEN YOUR HEARTS

Que L'Eternel la garde...
melysse
Mia ma poulette ador?e, tiens le coup.... On garde son souvenir de cheersienne souriante et aussi dansante ke toi;)
mialy
toutes vos paroles lui vont j'en suis certaine droit au coeur...

je mettrais ces t?moignages dans son cahier de dol?ances si nous en faisons un...

encore merci...
sarf
arg ca fait bizar de lire ca sur un forum ki repsire la joie de vivre et la musique garage ki nous parle d'espoir :confused: !
en tout cas j'ajoute mes pens?es ? toutes celle deja presente sur ce post !

ps: il est vrai k'en general, on ne se rend pas compte kan qq parle de cela k'il est serieux !c un sujet difficile !

! paix a son ame !
Morgan
Paix ? son ame.
Bichon
bon...c'est difficile de trouver les mots ds ces cas la...
c'est vrai qu'on oublie que derriere les sourires,la danse,la fete il y a parfois des maux de vie qui sont profonds ....

Mia je te souhaite bcp de courage ds cette epreuve...ce *"{'*;/ a dire...mais on est la

yellowwink.gif

Et puis samedi ca serait bien qu'on fasse qqchose,un petit mot,un signe...pr elle yellowsmile.gif
alfonso
La perte d'un proche est la plus grande et la plus douloureuse des epreuves que j'ai eu a subir. c'est une violence incroyable, une douleur physique intense; un dechiremment qu'on ne gueri jamais, accompagn? par des souvenirs toujours plus pr?sents alors que passe le temps

On prend conscience dans ces moments de tension extreme de la fragilit? de la vie et de la futilit? du reste

Courage.S?che tes larmes petite fleur; je fais de m?me car je ne vois plus les touches de mon clavier
Erthindol
yellowsad.gif paix a son ame yellowsad.gif
Kulte_man
c'est une part de l'esprit garage qui s'en va...
encore une fois bcp trop tot...

Toutes mes condoleances a toi Mia sans oublie toute sa Famille.
cheersmec
:frown1: R I P :frown1:
Mister T
R.I.P.:confused:
madmat
les mots p?sent pas lourd face ? ce genre de drame, mais je te souhaite du courage mia pour surmonter cette terrible ?preuve, et toutes mes condol?ances ? sa famille...

en plus ca me fait bizar parce que je lavais vu plusieurs fois pdt la soir?e et dailleurs sur la foto, on me voit juste derriere avec le t-shirt shelter
Jenny
RIP :frown1:
svenlove
Ch?re Mialy,
il est difficile de trouver les mots.
Puisse son esprit ?tre en paix maintenant.
Loin des tourments terrestres.
Sa disparition entraine un abime de questions... sans r?ponses.
Je te souhaite le plus grand courage, ? toi, ? tes proches et ? ta famille.
oyeman
Toutes mes condoleances, j'espere qu'on fera une petite dedicace samedi.

Si tu connais son morceau pr?f?r? peut etre que Greg ou Sven pourrais le passer.
Sophie
je ne la connaissais pas mais ca me fait bizarre de penser qu'une cheersienne ne pourra plus jamais etre parmi nous... yellowsad.gif
j'aurai une pens?e pour elle la prochaine fois...
mes condoleances mialy
(courage et gros bisouS)
Guillaume
R.I.P Muriel

Condeleances & Big Love a Mialy et a tous ses proches :frown1: Be Strong! yellowsad.gif

G*
mialy
Que dire si ce n'est encore MERCI a tous...
Julien Hulk
Le corps s'en va, l'esprit demeure.
Force et courage ? tous ceux qui connaissaient cette personne.
o. orchestra
R.I.P.

je pense que l'idee de oyeman est interessante, avis a greg & sven. a vous de jouer les gars...

meme si je ne la connaissais pas, on ne peut que deplorer la disparition de quelqu'un.

julien
mialy
Une veill?e est donn?e ce SAMEDI 4 octobre ? partir de 18h au FOYER ETUDIANTS MALGACHE A CACHAN
1 AV LEON EYROLLE
94230 CACHAN
RER ARCUEIL/CACHAN
mialy
bonsoir

Je lui d?die un livre d'or alors s'il y en a qui veulent lui ?crire encore autres choses vous pouvez me l'envoyer sur mon mail perso.
si d'autres personnes l'auraient aussi pris en photo...merci de me les envoyer sur mon mail perso.

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.