Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sabryna POPE, les vidéos
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Sabryna POPE live ? CHEERS
clic droit et enregistrer sous
Vid?o 1
Vid?o 2
Vid?o 3

C'est pour vous ,Pascal et Sophie, j'esp?re que tu vas mieux petite sophie

kiss
Sophie
Oui ?a va beaucoup mieux!!! Merci pour les videos!!
bisouS
yellowsmile.gif
Kulte_man
merci samy t adorable yellowwink.gif
amnaye
moi aussi je te remercie
dans 20 ans ont ecriras dans un livre
samy l'icone garage de paris la lust attitude etait son credo et sa renomm? ne cessa de grandir depuis qu'il est devenu l'archiveur en chef de la m?moire de cheers

Je vous demande ? tous de REMERCIER ce grand monsieur qui grave sur les pistes de silicium de sa memorystick les meilleurs moments de notre soir?e ador?e

MERCI A TOI SAMY BELUSt

pour rappel www.belust.fr.st
Mikey
Whao Amnaye!! Comment trouver une maniere plus reverencieuse de remercier notre Samy national...
Je serai plus bref mais avec la meme sincerite je te remercie Samy, pr ces videos...
Thank U Man, U're The Cheers' reporter. :o :o :o
oeufjambonfroma
...ce serait sympa si quelqu'un avait quelques photos de la soir?e parce que je ne peux telecharger des videos sur les pc que j'utilise en semaine...merci d'avance!!! en tout cas grosse grosse soir?e avec beaucoup de monde!!! ciao
samy
merci beaucoup mais j'en demande pas autant , mais ca fait comme plaisir!!!!!!!!
le ploux
merci beaucoup mais j'en demande pas autant

menteur...yellowwink.gif
L sont mortL l? vid?o...
Erthindol
Mici beaucoup Samy yellowlaugh.gif
Mister T
merci samy moi j'?tais malheureusement pas l? car malade dans mon lit ...

en tous cas ?a m'a donn? un bon aper?u de l'ambiance de malade qui devait reigner !
melysse
oai ms odissey, le forum dit bien "a cheers a week keeps the docteur in ze slip" .... :rolleyes:

bon merde fais chier bichon rends moi mon cerveau cavaplu
melysse
Originally posted by melysse
oai ms odissey, le dicton dit bien "a cheers a week keeps the docteur in ze slip" .... :rolleyes:

bon merde fais chier bichon rends moi mon cerveau cavaplu
melysse
ptain merde chui vriament aussi conne ke toi:biggrin1: j'voulais editer g quot?:confused1 merdasse:rolleyes: fin bon g corrig? kan mm.... g retrouv? un bout de cerveau:D
Bichon
Originally posted by melysse
ptain merde chui vriament aussi conne ke toi:biggrin1: j'voulais editer g quot?:confused1 merdasse:rolleyes: fin bon g corrig? kan mm.... g retrouv? un bout de cerveau:D

Toi aussi fop que tu quittes lille euh nan l'ile...(merci florent) yellowlaugh.gif loooool
Francky
Originally posted by amnaye
moi aussi je te remercie
dans 20 ans ont ecriras dans un livre
samy l'icone garage de paris la lust attitude etait son credo et sa renomm? ne cessa de grandir depuis qu'il est devenu l'archiveur en chef de la m?moire de cheers

Je vous demande ? tous de REMERCIER ce grand monsieur qui grave sur les pistes de silicium de sa memorystick les meilleurs moments de notre soir?e ador?e

MERCI A TOI SAMY BELUSt

pour rappel www.belust.fr.st

C'est vrai que ce que tu fais est vraiment sympa et un GROS merci a toi samy pour ton taff , tes vid?os , tes photos , tes posts , tes slaillpes , tes blagues ... etc etc yellowlaugh.gif

P.S. MOUAHAHHAHAHAHHA JE VEISN DE VOIR TA GROSSE TETE SUR LA VIDEO MICKEY AVEC GA-L VOUS ETES TROP DROLE yellowsmile.gif

H?h?hh?h?h?
le ploux
samy jariv pa a t?l?charG la vid?o 3...
comment ca se f????? g essay? ier soir, ms le tps de t?l?chargement ?t? de 2h:eek1: dc g laisser tomB

thx;)
samy
http://belust12.free.fr/videos/sabryna3.MOV

il ne devrait pas avoir de souci mais la vid?o 3 ne fait que 9 mo et c'est tres rapide
tiens moi au courant si tu n'arrives pas
oeufjambonfroma
...toujours pas de photos...:frown1:
Sophie
Originally posted by oeufjambonfroma
...toujours pas de photos...:frown1:

tu vois samy, y en a ils veulent des photos!
ah si j'avais ?t? l?... :o
yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.