Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Southport weekender
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
alexca54
Si c etait pas si loin... il se prepare encore une fiesta de folie la bas pour le dernier week end d octobre !!!

Je veux y aller :frown1: :confused1

Plus d infos pour les plus motives :
http://www.southportweekender.co.uk/

Un line up a fremir comme vous pouvez le constater :

The Powerhouse
(The House & Garage Arena)
- Masters at Work :?Little Louie? Vega & Kenny ?Dope? Gonzalez
(6 decks, 6 CDJ1000?s, 2 mixers, the whole nine yards)
- Blaze:Kevin Hedge DJ & Josh Milan live instrumentation and vocals
- Kerri Chandler- Joey Negro
- Brian Tappert (Soulfuric / Jazz 'n' Groove)
- Norman Jay
- Scott Bradford
- Simon Dunmore
- Andy Ward
- Jonathan
- Aaron Ross

The Funkbase (RnB, Soul, Hip Hop, & Urban Classics)
- Ronnie Herel
- Simon ?Schoolboy? Phillips
- DJ Diggz
- The Starlight Crew
- Shortee Blitz
DJ Swerve
Steve Wren
Bigger
G-Child
Rob Bogie
Max Rees

Bacardi Bar
(An exotic mix of Jazz, Funk, Broken Beats, Drum & Bass and Soulful House)
Gilles Peterson
DJ Jazzy Jeff (an eclectic set from House to Hip Hop)
Mr Scruff
Bugz in the Attic
DJ Marky (Brazil) + XRS featuring MC Stamina
Kev Beadle
Snowboy
Simon Mansel
Steve Butler
Billy Davidson
Colin Patterson
Bob Jones

The Connoisseurs Corner
(A Quality Selection of Soulful tunes)
Richard Searling
Bob Jones
Colin Curtis
Norman Jay (Good Times set)
Andy Davies
Terry Jones
Gary Dennis
Mike Stephens
Bob Jeffries
Guillaume
Bon moi, personnellement les soirees avec 15 Djs franchement c'est pas mon truc du tout du tout... Mais bon, c'est un avis plutot personnel.

J'ai fait le deplacement une fois pour Louie Vega, Kenny Dope, Terry Hunter, Dj Spen et j'en passe [La premiere et aussi la derniere d'ailleurs yellowrazz.gif] et franchement c'etait l'horreur, genre c'est vraiment l'usine dans la salle principale c'est meme pas la peine!

Si tu as vu Blaze a la soiree "Garden of Love", a ta place j'eviterais Southport parce bon l'ambiance moi je trouve que c'est pas vraiment ca! :eek:

Je suis sur que il y a des gens qui se sont eclates... mais c'est vraiment pas mon truc :confused: : "Give me Cheers Any Day!"

G*
Little d.
C'est assez tentant quand m?me......dommage que ce ne soit pas a Londres cela aurait ?t? plus simple. :eek1:
Greg
ouais moi chui assez d'accord avec guillaume,tout ca ca vaut pas un soir?e au shelter avec timmy ou danny toute la nuit....
nous si on a fait plateau a rallonge au jardin c'est paskon a pens? que c'?tait le moment de
reunire tout le monde (ou presque:rolleyes: )
et que ca n'avait jamais ?t? fait a paris mais la
c'est un peu l'indigestion,et du coup t'a un peu l'impression que les mecs essayent de t'en mettre plein la vue,alors que le truc le plus important c'est le sens qui est donn? a la musique et pour ?a mieux vaut choisir une ligne musicale precise,enfin a ce que j'en dis moi hein:biggrin1:
cheersmec
Originally posted by greg
ouais moi chui assez d'accord avec guillaume,tout ca ca vaut pas un soir?e au shelter avec timmy ou danny toute la nuit....
nous si on a fait plateau a rallonge au jardin c'est paskon a pens? que c'?tait le moment de
reunire tout le monde (ou presque:rolleyes: )
et que ca n'avait jamais ?t? fait a paris mais la
c'est un peu l'indigestion,et du coup t'a un peu l'impression que les mecs essayent de t'en mettre plein la vue,alors que le truc le plus important c'est le sens qui est donn? a la musique et pour ?a mieux vaut choisir une ligne musicale precise,enfin a ce que j'en dis moi hein:biggrin1:

dommage:
comme je devais rendre visite a une amie qui fait ses etudes a preston; je me demandai si je n allais pas organiser ca le week end du 31 octobre afin d aller faire un petit tour a southport
Bichon
ouais une bonne ligne musicale avec lumidee(surtout le remix de l'excellent bichon yellowlaugh.gif) deodato secret weapon y a que ca de vrai pas vrai greg? yellowlaugh.gif

Enfin moi ce que j'en dis :biggrin1:
Greg
ouais enfin si t'est dans le coin ca vaut quand meme le coup je dis juste ?a sur le principe de base....mais ca va quand meme etre sympa:)
Greg
putain bichon tu fout la merde et du coup je fait n'importe quoi:D bon enfin c'etait pour repondre a cheersmec
Greg
[QUOTE]Originally posted by Bichon
[B]ouais une bonne ligne musicale avec lumidee(surtout le remix de l'excellent bichon yellowlaugh.gif) deodato secret weapon y a que ca de vrai pas vrai greg? yellowlaugh.gif

ouais....ca et 1 ou 2 autres truc ....enfin je te fait pas de dessin hein:D
cheersmec
putain bichon tu fout la merde et du coup je fait n'importe quoi:D bon enfin c'etait pour repondre a cheersmec

t inquiete pas ,j avais compris.
enfin si tu me dis que vous allez reussir a inviter un guest de folie pour le 1 er novembre : je crois qu il n y aura pas photo
Bichon
[QUOTE]Originally posted by greg
[QUOTE]Originally posted by Bichon
[B]ouais une bonne ligne musicale avec lumidee(surtout le remix de l'excellent bichon yellowlaugh.gif) deodato secret weapon y a que ca de vrai pas vrai greg? yellowlaugh.gif

ouais....ca et 1 ou 2 autres truc ....enfin je te fait pas de dessin hein:D
[/QUOTE]

Tu parles de 2 trucs en forme de....bah en theorie de melon dur et ferme yellowlaugh.gif s?par? par un bout de ficelle qu'on appelle string? yellowlaugh.gif
Greg
h? hooo:rolleyes: :biggrin1:
nan je parle de bouffe corse figatelli lonzo ect ...yellowwink.gif yellowlaugh.gif
Bichon
h? hooo:rolleyes: :biggrin1:
nan je parle de bouffe corse figatelli lonzo ect ...yellowwink.gif yellowlaugh.gif

j'en ai marre de tes allusions salasses a 2h du mat....:frown1: yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.