Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reportage sur les chimpanzes
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Eh j'ai vu un reoportage un chimpanze,maintenant je veux venir avec un chimpanze a cheers yellowlaugh.gif et le 1er qui dit ca changera pas de d'habitude yellowlaugh.gif je l'envoie en exil chez francky
Bichon
Originally posted by Bichon
Eh j'ai vu un reoportagesur les chimpanz?s,c'est de la balle un chimapnze ....maintenant je veux venir avec un chimpanze a cheers yellowlaugh.gif et le 1er qui dit ca changera pas de d'habitude yellowlaugh.gif je l'envoie en exil chez francky
Bichon
rholalala je me quote moi m?me,le boulet
Sophie

jte jure c'est exactement cke j'etais en train dme dire!! yellowrazz.gif
sonia
Bichon je crois ke tu files un mauvais coton :rolleyes: mais sers toi donc de ton energie pour nettoyer ta maison :confused1
Bichon
nan t'as dit que tu viendrais le faire en position quadripede yellowlaugh.gif
mojazz
Oh ! la biche , qu 'est ce qui t'arrive ?

Attention, t'enfile un mauvais cochon en ce moment toi !
Bichon
nan ms sonia elle est cacher ca va yellowlaugh.gif
mojazz
yellowlaugh.gif
mojazz
Comment ?a chambre !!!!!
Francky

Mais chouchou c toi le shimpanz? ! LOLOLOL yellowlaugh.gif allez zou tu payes ton stage chez ouam !!!! HAHAHA je vais te mettre ds la petite chambre d'ami pendant un week et tu vas en bouffer du rond point des vaches ! LOL

yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
le ploux
tjs ossi d?licat et plin de finesse...:mad:
pffffffffffff...
le ploux
?videmen c pa pr toi alex bibich
Francky
Le ploux c PJ avec bibich t'inquietes il sait tres bien que je l'aime :eek1: H?H?H?H?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.