Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : paging GREG Gauthier
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
o. orchestra
greg,
je t'ai envoy? un mail, l'as tu eu ???

cordialement

julien
Greg
heu je crois pas:confused1 ????
Bichon
greg t'as pas repondu a ma carte de corse avec les 2 anes qui s'enc.... yellowlaugh.gif et ou y a marqu? "la corse sous tout les angles yellowlaugh.gif"
o. orchestra
greg,
peux tu me donner ton mail, c important

julien
Francky
euh maman peux tu passer chercher mon slaillpe chez le teinturier ? LOL

Y a pas de Private Message ds ton profil JUJU ? LOL

en meme temps Greg tu r?ponds jamais au PM yellowsad.gif :frown1:
o. orchestra
bah en fait g utiliser le mail de greg, dans son profil mais pas de reponse et apparemment il ne l'a pas eu yellowsad.gif
bon j'essaie le PM

souhaitez moi bonne chance yellowlaugh.gif

julien
melysse
moi ca marche tjrs qvec greg:confused1 mais c paske le sujet de mes posts c a peu pres: "a propos du passage sous la platine" ou alors "greg g un magnum de champagne a la maison" (tt simplement) ou bien "eh ho c t koi la tache de dentifrice sur ton t-shirt samedi dernier?:biggrin1: " Pfffffff savez pas vous y prendre c tout:o
Greg
hohohoho keskec? que cette histoire:mad:
les seuls mail de melysse c'est quand elle me prend pour la billeterie du psg hein.....ouais ben ta merguez tu sais ou tu peux te la mettre hein yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif pfffffff
Bichon
Originally posted by greg
hohohoho keskec? que cette histoire:mad:
les seuls mail de melysse c'est quand elle me prend pour la billeterie du psg hein.....ouais ben ta merguez tu sais ou tu peux te la mettre hein yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif pfffffff

greg ce pareil tu reponds jms a mes pms alors que dieu seul sait quel interet ils ont yellowlaugh.gif

Melyss t'es pass? sous les platines pr mixer a la all stars yellowlaugh.gif je savais pas ...eh si tu veux ,tu peux mixer a la prochaine classics yellowlaugh.gif

PS:t'ennerve pas matt la guirlande je rigole...tu sais bien que je prefere cizla moi yellowlaugh.gif

PS2 ( de sony mouhouaaaaaaaaa) :cizla ce le pittbull de melyss ,avec un arrirere train qu'on peut voir que ds les soirees zouk yellowlaugh.gif ,y'en a un ki s'y reconnaitra
amnaye
ouais clair moi aussi g pas le droit a des r?ponses meme pas pour envoyer chier si juste on savait a koi s'en tenir
alllezzzz ggggreeeeegggggg reponds nous!!!! yellowwink.gif
madmat
ou? moi aussi jviens denvoyer un PM a greg yellowsmile.gif il doit etre overbook? avec tous ces messages yellowsmile.gif
o. orchestra
pas de bol les gars, apres mon Pm g u une reponse dans les 5 min !

melysse a raison, vous savez pas vous y prendre yellowlaugh.gif

heheheheeheheheehe

merci greg yellowwink.gif

Julien
Francky
Ca fait sept jours que tu mendies hahahahahha c'est logique que la bont? de greg et sa tol?rance pour ton petit fion de bouff sacha est fait acte yellowlaugh.gif LOL c'est pour ca qu'il t'as r?pondu ... yellowlaugh.gif

P.M. en + pr?pare ton p'tit fion et celui de sacha faudrait qu'on aille se refaire une petite descente vers nos amis cheersien yellowlaugh.gif
le ploux
te presse pa tro qd mem...:o yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.