Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sweet "D" Willy
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Emma
Voil?, je voulais savoir si Sweet Dick Willy allait venir mettre le feu
au parquet de la coupole cette ann?e?

Je pense qu'il y en a qui ?a ferait plaisir... yellowlaugh.gif yellowwink.gif yellowlaugh.gif
sarah
Oui ce serait encore une bonne id?e, sachant que la derni?re fois il n'a pas dem?rit?, loin de l? d'ailleurs malgr? l'heure tardive.
Allez les "CHEERS" un petit effort que diable !!! Il faut faire tourner les bons DJ de Paris aussi et m?connu qui plus est...yellowlaugh.gif
Emma
Ouiiiiiii Sarah, t'es toujours l? o? il faut...
Moi si j'?tais vous j'?couterais FG entre 13h et 14h demain...
sarah
J'ai ?cout? et quel bohneur ce serait que d'entendre ?a ? la Cheers...yellowlaugh.gif
Greg
tiens d'ailleur c'est marrant je discutais avec des djs a new york,et il me demandait mes djs prefer?s cat?gorie inconnus (ou presque),j'ai repondu willy entre autre ,ils etaient tres intrigu?s mais un peu choqu?s par son nom....
enfin bon moi j'adore ce qu'il fait et il reviendra surement bientot quand il arretera la maconnerie:D
bon entre nous vous etes de la famille oukoi ?yellowrazz.gif
alfonso
c'est vrai que Willy a un nom "superclasse" yellowlaugh.gif parfait pour jouer dans les pays anglophones yellowsmile.gif

je reviens de l'inauguration du Triptyque (nouveau club) ou RKK regardait bizarrement Dahan qui regardait Valery B qui regardait Djul'z qui regardait Emilien et Rork qui regardaient Fred Agostini qui me regardait alors que je regardais les fesses de cette fille...le tout accompagn? par les performances de Keziah Jones et Laurent Garnier

Bref une bonne soir?e open bar (hein Emilien?) en attendant l'Amnesia demain soir yellowsmile.gif avec un cot? tres positif : le son est loin d'?tre degeu et le lieu nouveau et agreable

en un mot, si vous cherchez un club pour y installer votre soir?e, ne cherchez plus

http://www.letriptyque.com

programmation : Benoit Bargottin 01 40 28 05 55

bonne nuit
Emma
Ou? Greg!!!

Ouf je des?sp?rais que personne ne r?ponde ? ce post!!! Je me disais comment on peut rester indiff?rent devant tant de talent!yellowwink.gif

Non, on est pas de sa famille. Mais Cheers is something magic et Sweet "D" Willy c'est superclasse donc le m?lange doit ?tre explosif!!

Effectivement, faut oser sortir son nom aux anglophones. yellowwink.gif
sarah
Ca c'est une bonne nouvelle !!! Merci patron !!!!Cheers...yellowlaugh.gif

Je lui avais demand? le pourquoi de son nom s'il en connaissait le sens, il m'a parl? du film de Spike LEE "Do the right thing" et la traduction en est "sucre d'orge" avec un sourire jusqu'aux oreilles...

La ma?onnerie ??? Il est ma?on ? Dis le moi vu qu'on est de la famille...
madmat
bon kic? exactement ce sweet d willy ? parce ke a part vous deux, emma et sarah, ainsi que greg, les autres gens du forum ont pas l'air de le connaitre tres bien, moi le premier... alors ou c? kon peut lentendre mix? ? keskimix comme son ? jveu des infos yellowrazz.gif
alfonso
sucre d'orge...hum?! :eek1:

je ne suis pas fort en version mais a mon avis il te manque un ?l?ment yellowsmile.gif

demande ? Bichon, je crois qu'il a la bonne traduction
sarf
sucre d'orge yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !mdr la traduction !
Greg
La ma?onnerie ??? Il est ma?on ? Dis le moi vu qu'on est de la famille... [/B][/QUOTE]

ouais chai pas la derniere fois qu'on s'est vu
il refaisait une baraque en "banlieue"(bahhhh:( ) enfin bref:D yellowlaugh.gif
Greg
Originally posted by madmat
bon kic? exactement ce sweet d willy ? parce ke a part vous deux, emma et sarah, ainsi que greg, les autres gens du forum ont pas l'air de le connaitre tres bien, moi le premier... alors ou c? kon peut lentendre mix? ? keskimix comme son ? jveu des infos yellowrazz.gif

c'est un tres bon dj qui a mix? 2 ou 3 fois a la soir?e,et dont la specialit? c'est les classics disco et funk et qui a l'habitude d'assez bien les mixer....:rolleyes:en fait je connais pas mieux mais bon yellowrazz.gif a ce que j'en dis moi hein !!!
Bichon
Originally posted by greg
c'est un tres bon dj qui a mix? 2 ou 3 fois a la soir?e,et dont la specialit? c'est les classics disco et funk et qui a l'habitude d'assez bien les mixer....:rolleyes:en fait je connais pas mieux mais bon yellowrazz.gif a ce que j'en dis moi hein !!!

eh oh superclass je sais pas ce que ca veut dire??? fo traduire...pr une fois que c'est pas moi qui serait vulgaire hein emma ? yellowlaugh.gif
Emma
Bah dites donc que d'engouement...

Si vous voulez avoir un aper?u de ce que donne le "sucre d'orge", ?coutez-le demain, samedi, sur FG "Superclasse" de 13h ? 14h.
Vous jugerez par vous m?me.

H? Bichon, Sucre d'orge c'est de l'humour, c'est pas vulgaire...yellowwink.gif
le ploux
ou? ben Gsp?re kil est vmt bon c willy, paske jme leve pa a 13h un dimanch pr rien:D yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Emma
Bah ou? c'est sur que si tu te l?ves dimanche ?a servira ? rien puique c'est samedi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
teuh:frown1: g tjs u du mal av l? dates;)
Jenny
yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by le ploux
teuh:frown1: g tjs u du mal av l? dates;)

le ploux,eteins ton flambeau et dis au revoir a tes compagnons yellowlaugh.gif
le ploux
yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.