Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau mix
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Ga-l
Hop !

Nadirah shakoor - Pride (Yoruba soul mix)
Las-civ-i-ous - Nice to see you (Osunlade remix)
Jephte Guillaume - L'?me ?ternelle (tet kale vodou dub)
Julien jabre - Voodoo dance
Little louis vega - Afrika/brasil
Little louis vega - Cerca de mi
T kola? - Zouk
Greg Gauthier & Tony L - Where has love gone
Kim english - Treat me right
Solu music feat Kimblee - Fade
Jephte Guillaume - L'ame eternelle (main vocal)

Et c'est la...

D?dicass? a mike et odissey....yellowwink.gif et mon ?quipier d'un soir mojazz...
le ploux
ou?, sympa, un pe mou yellowlaugh.gif ms sympa...
c maran l'?cran ou ya plin de form et couleurs ki st la pr la d?co...

j'm bien le kim english, voila, bravo:cool:
Ga-l
ou?, sympa, un pe mou  ms sympa...

C'est sur y manque de gospel...
Mikey
Cler ke ca mank de vocal powa mais sinon ca doit etre fun a ecouter ds les bras d'une jolie demoiselle...yellowwink.gif
Et encore je l'ai po ecout? en entier. Bravo Ga!!!yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
Mister T
?a a l'air pas mal ton set !! malheureusement au travail pas possible d'?couter les mixs yellowsad.gif mais le pride il tue en intro !
sarf
ouais l'intro elle tue ca c kler !et puis le passage afro latino sympa aussi --> le T kolai zouk c bon ca !
Erthindol
Bravo Ga-L =) =)
Cal
moi ge trouve ke ton mix est tres bien, j'aime bcp se k'il d?gage, bien pens?, bien travaill?.

vraiment super agr?able a l'?coute
Fabrice75017
Tr?s tr?s bonne s?lection et tr?s bon mix...Cool !
Tr?s Body & Soul !
Kulte_man
bravo Ga-l !!
tres bon mix pour pas s'enerver kan tu travailles
sous Excel... :confused:
Francky
LOL ga-L mon ami torp marant ton dernier morceau !! H?h?h?h?h

C la B.O. de quel dessin anim? ? HiHiHi

Sinon comme toujours tres propre yellowsmile.gif

Au fait pour ceux qui seraient pas au courant c bientot une premiere date pour ga-L yellowlaugh.gif il faudra venir tres nombreux pour le voir mixer et l'encourager yellowsmile.gif
Ga-l
Merde alors personne ne l'aime ce jepthe guillaume....pourtant je trouve que ca change un peu d'avoir un vocal francais,enfin...:rolleyes:
mojazz
moi j'aime bien ce morceau gal !!!!! c'est original et il sonne bien m^me en fran?ais
yellowwink.gif
madmat
l'ame eternelle, jadore
tte facon jadore jepht? guillaume, lalbum est ?norme
melysse
moi aussi j'adore tous les jephte guillaume ke j'connais:p Evidemment kan il est derriere les platines on peut s'en passer:biggrin1:
madmat
ah bon ? il misk pas bien le jepht? ?
Ga-l
Archives...
madmat
h?h? thanks gael, jetais pas sur le forum sur cette ?poque alors javais jamais lu ce message... mais maintenant je comprends mieux le message de melysse sur l'ami jepht? yellowsmile.gif

dailleurs son id?e de faire venir joe claussell et jepht? guillaume a cheers, c? pas bete yellowrazz.gif
Jenny
moi aussi j aime beaucoup l ame ?ternelle:)
Mister T
clair qu'il est bon ton mix ga-l , je passe la journ?e sur l'ordi au taf et c'est bien d?stressant quand l'ordi fait son relou !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.