Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Greg September 21 St mix
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
jeffreyb
It's online!!!!
Mikey
thx yellowsmile.gif
Mickey Blanco
JeffreyB

File is only 1mb big, is that right ??

Peace :o
le ploux
c celui ka commenC par to be in love????
jeffreyb
Originally posted by Mickey Blanco
JeffreyB

File is only 1mb big, is that right ??

Peace :o

c sur que non, je pense que fabrice a du faire une erreur en mettant la file en ligne je vais lui envoyer un mail...

Merci
le ploux
jariv no a l'?couT ni a le t?l?charG...
d'hab ca le m? direct ds real player et la ca me l'enregistr com une fichier genr word....
keski se passe???????
c moi ou une movaiz manip de vot par??????? (la 1ere soluce embl plu just ms bon...)
jeffreyb
Originally posted by le ploux
jariv no a l'?couT ni a le t?l?charG...
d'hab ca le m? direct ds real player et la ca me l'enregistr com une fichier genr word....
keski se passe???????
c moi ou une movaiz manip de vot par??????? (la 1ere soluce embl plu just ms bon...)

Le prob, doit etre que le fichier n'est pas en entier, on doit a nouveau l'uploader...
le ploux
a ben d'acc...
dc le prb vien pa de moi:D pffffiiiuuuuu, jsui soulaG:o
Mickey Blanco
I have downloaded the mix and it buffers.........

Thought I'd let you know.
jeffreyb
Le mix est enfin bon!
SA MARCHEEE!:biggrin1:
Kulte_man
Originally posted by jeffreyb
Le mix est enfin bon!
SA MARCHEEE!:biggrin1:

merci bien... ca fait plaisir...yellowlaugh.gif
le ploux
to be in looooove with U is everything...
Erthindol
:confused1 youps bon on n'a rien vu alors (enfait si)
bon bref voila (ja confondu avec celui de la semain d'avant)
Greg
heu je sais pas si j'ai fum? un mauvais truc mais y a pas d'india dans ce mix ?????yellowsad.gif
Mikey
Par contre excellent le blaze!!!
oyeman
Originally posted by greg
heu je sais pas si j'ai fum? un mauvais truc mais y a pas d'india dans ce mix ?????yellowsad.gif

yellowrazz.gif
Jenny
:biglaugha
le ploux
[QUOTE]heu je sais pas si j'ai fum? un mauvais truc mais y a pas d'india dans ce mix ...

ah bon:frown1: c pa celui ki commence av "to be in love"??????
teuh...
Francky
ROFL ROFL ROFL

faudrait vous mettre d'accord lol yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Erthindol
Originally posted by le ploux
ah bon:frown1: c pa celui ki commence av "to be in love"??????
teuh... [/B]

Je pense que c'est celui juste d'avant ... mais bon on va pas en faire un plat
:o
Greg
bon aller je vous explique le truc en fait ce jour la chui arriv? un peu en retard (20mn:biggrin1: )et donc en attendant ils avaient sorti le best of maw.....
desol?:confused1 :cool: yellowlaugh.gif
le ploux
a ba voila... fal? te d?nonC plu to greg:D paske a chak foi jpasse pr un mec a cot? de la plak, yenamar, en plus g raison yaV bien "to be in love":o
sarf
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !ah ben je me disais bien aussi !on avait bien entendu le to be in love --> meme k'on en avait discut? avec les gens sur le chat !!!!!
Jenny
yellowlaugh.gif
Erthindol
Hehe :biggrin1:

Ya plus qu'une heure et t'arrives 20 minutes en retard, c'est pas serieux ca !!!:rolleyes: :o
AlexB
Comme Greg ne met pas les playlists de ses mixs sur FG yellowwink.gif, je d?sesp?re de trouver certains titres.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le titre du morceau de la 34?me minute du mix du 21 septembre, qui est un classique mais dont je n'arrive pas ? me rappeler le titre.

Merci d'avance et un grand bonjour d'Allemagne!

yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.