Kulte_man
Feb 1 2003, 05:39 AM
merci a tous :
sven, greg, fabrice et
CrazyB
pour cette soiree 100% good vibes!!!
et aussi a tout ceux present!!!:rolleyes:
vivement la prochaine!!!
melysse
Feb 1 2003, 05:17 PM
Moi j'ai trouv? le set de Greg (o debut) TRES TRES bien...comment ca faisait bizarre d'entendre ca a Cheers:o Et apres Sven terrible aussi:D
Et apres Crazy g moyennement kiff? paske c'etait pas du RnB ms plutot du hiphop (a la cut killer show) commercial (ske ma soeur ecoute sur skyrock) ET QUE MOI JE VOULAIS ENTENDRE DES TRUCS A LANCIENNE:( Alors du coup ptet kil fallait plutot inviter DJ Abdel:rolleyes: Mais sinon il dechire graaaave qd mm
Bon allez, je dis merci qd mm:D paske c'etait tres bien, dommage j'etais fatigu?e :confused:
moi aussi j'etais pas mal a l'arrache,c ca en faite le mauvais cot? d'1 soir?e le vendredi soir,tu kiff parce que la dure semaine de taf est termin?e mais t'es pas en pleine forme pour danser,danser et encore...ou tout autre chose...!:eek: ! g quand meme reussi ? me trainer jusqu'? la coupole,pour pas faire l'impasse sur cette sp?ciale rnb.Set de greg assez cool en effet,sven aussi,bcp aim? entendre,chanter,hurler days like this et ensuite if i lose my woman:p
Puis arriva crazy,je m'attendais pas ? etre decu techniquement,je l'ai pas ?t? meme si ca aurait pu partir plus en couille:rolleyes: ,
et sinon c vrai t'as raison melysse,ca aurait ?t? plus kiffant du son ? l'ancienne,la c'etait souvent trop mtv...surtout quand il a passe a la suite le truc avec redman et truth quelque chose
Par contre vers 20 min de son set il aurait pas mis un vieux tlc?si quelqu'un se souvient et connait le titre...:cool: