Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sabrynaah pope, samedi soir...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
le ploux
jvoul? savoir comment ca se passe pe samdi...
L chante a kel h et tt ca koi?????????????? car jC mem pa jV pvr etre d?s votr:(
d?ja ke g pa pu venir samdi dernier:confused:
NFP
j'aimerais tellement qu'elle chante it works for me , un reve yellowsmile.gif
Bichon
higher higher qui je l'ai decouvert y a pas tres lgtmps a ete honteusement copi? sur first choice:are you ready for me
Kulte_man
Hey Max... faut ke tu bouges ta barbe a la coupole yellowsmile.gif
une cheers sans toi c pas pareil.... yellowwink.gif
le ploux
[QUOTE] une cheers sans toi c pas pareil]

merci je c yellowlaugh.gif ms jpe pa... si tu me voy? tu comprendr?...
pit?tr a samdi...
Mikey
Kes ki t'arrives??? faut ke tu viennes samedi soir...
Kulte_man
[QUOTE]Originally posted by le ploux
[QUOTE] une cheers sans toi c pas pareil]

merci je c yellowlaugh.gif ms jpe pa... si tu me voy? tu comprendr?...
pit?tr a samdi...
[/QUOTE]

keskicepasse?? ta perdu ta barbe et tu n'ose plus sortir yellowlaugh.gif
Sophie
Originally posted by Kulte_man
keskicepasse?? ta perdu ta barbe et tu n'ose plus sortir yellowlaugh.gif

?a exist' pas un maxime sans barbe!
Mikey
Argh si c ca, je comprends ta peine et ta douleur Max...:o :o :o
sarf
je comprends ta peine et ta douleur Max

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
le ploux
jpens pa ke jpour? etre des votr samdi, ni ce soir pr bibi a mon gran desepoir, jsui tro deg car jkif son dernier titr av greg et pi l? live st tjs mortL...
si jpe pa sortir ce n? pa a coz de ma barbe (ki va tr? bien, rassur? vs) ms a coz dune forte altercation av de charman jeunes gens a casket ki en voul? a mon ptb, entr otr... ms ca va 1 pe miE
oyeman
Originally posted by le ploux
jpens pa ke jpour? etre des votr samdi, ni ce soir pr bibi a mon gran desepoir, jsui tro deg car jkif son dernier titr av greg et pi l? live st tjs mortL...
si jpe pa sortir ce n? pa a coz de ma barbe (ki va tr? bien, rassur? vs) ms a coz dune forte altercation av de charman jeunes gens a casket ki en voul? a mon ptb, entr otr... ms ca va 1 pe miE

Oh merde, ben prompt retablissement Max
Sophie
bah c'est pas rigolo ?ki t'arrive maxime! :frown1:
mais heureusement t'as barbe est intacte...
en tout cas on pensera a toi. je te ferai plein de dedicaces (oh d'ailleurs je t'en ai fait une hier, j'ai demand? a Bibi de passer "THE BOSS"!) et je vais m?me boire un verre pour toi! c'est gentil hein?? yellowlaugh.gif
Erthindol
Alors c'etait comment ? (comme j'ai pas pu y aller SNIF !!!)
Elle a chante koi ??
Kulte_man
alors tout le monde ct comment cette soiree, surtout le live? en tout cas j'attends avec impatience ta video Samy....
yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Bichon
Ouias bah franchement le live etait mortel,elle a l'air hypra cool cette sabrtinah pope .Bon je suis arriv? trop tard pour sven,cacecon,ms greg a vrmt super bien mix? hier,puis la passe le lumidee yellowlaugh.gif avec la fabulous derriere yellowlaugh.gif le rnb a cheers
cecakifo...

En + c'etait blind?,dc top,apperement c'est une bonne id?e de faire ca le samedi,sauf que le vendredi...ca avait un petit cote underground,y avait pas grand monde ds paris pr rouler,tu trouvais une place en 2 mn..et tu commencais ton week end sur les chapo de droule
Heartbeat
Originally posted by Bichon
le rnb a cheers
cecakifo...

En + c'etait blind?,dc top,apperement c'est une bonne id?e de faire ca le samedi

klr c mortel de m?langer un peu plus les styles...! greg jaime bcp ce que t'as fait ces deux dernieres semaines...keep on!
et sven javais ubli? de dir que la semaine derni?re tavais tout cass?!

klr c bien que ce soit blind?
mais c?tait moins joliment blind? que samedi dernier... et un peu moins dambiance aussi je trouv... ptet gt tro fatigu??...

sinon petar elle a de la voix sabrinaah
NFP
hey heatbeat tu sais c koi le feel the real alors?yellowlaugh.gif yellowwink.gif
Heartbeat
Originally posted by NFP
hey heatbeat tu sais c koi le feel the real alors?yellowlaugh.gif yellowwink.gif

ouais

david beneth (benett ou bennett) - feel the real

manu()soulmate l'avait jou? dans une better days avec bibi si tu veux l'ecouter (bien mix?e) sur universdj

d'ailleurs ce mix qu'avait fait manu est un bijou!!! je le r??coute souvent
Jenny
oui moi aussi;)
le ploux
jsui deg davoir louP le live, ms jrevien ce weekend ou?yellowlaugh.gif
en plus ca f? tro lgtps ke g le disk de "someone for U" ch? moi et jvoul? tro l'?couT en live...
tant pi, qd yora michelle weeks, jocelyn brown, loleatta holloway, julie mcknight, la india, barbara tucker ki viendront chanT a cheers, ben jsera la...yellowwink.gif
Julien Hulk
Originally posted by le ploux
tant pi, qd yora michelle weeks, jocelyn brown, loleatta holloway, julie mcknight, la india, barbara tucker ki viendront chanT a cheers, ben jsera la...yellowwink.gif

Je pense que je ferai un effort pour venir aussi si toutes ces charmantes dames viennent ? Cheers!yellowrazz.gif
Morgan
- le live de sabrynaah pope= mortel. Grande dame, full open et grosse p?che. Elle nous a fait quelques petits pas de danse sur le set de greg apr?s. ct Enorme yellowlaugh.gif
- ca fait plaisir que cela soit blind?. On est content pour toute la team
- Mais des ?l?ments perturbateurs ?taient pr?sents: des gens qui n'avaient rien ? faire l? et qui se croyaient tout permis.
enfin bon ne parlons pas de choses qui fachent
:mad
Bichon
d'accord avec toi morgan,un peu de racailles ...lourdos avec les meufs...sinon gros show des breakers ms movaise idee de les mettre du cote du bar...on pouvait plus passer pour pisser du coup j'ai lev? la patte ...desole matt buri yellowlaugh.gif

sinon les gens sont plus receptifs au son que l'an dernier en general..(enfin ca fait que 2 soiress ms bon..)

Le son....bah ce fort,ms bon je dois etre fragile parce que personne s'en plaint

Dc ca le fait grave!
Atarien
j'ai aussi ador? le live... une vrai diva black comme on les imagine yellowsmile.gif
un superbe show de breakdance...
le "Father" de K. Bobien pass?,
bref j'ai trouv? que ca ressemblait bcp plus (en mieux !) aux cheers "comme je les aime", par rapport a la premiere de la saison...
Mikey
Franchement c cler ke ct terrib' samedi. G pu chant? tte la soir?e ct merveilleux, g tt simplement ador? cette soir?e.
Merci et bravo a Sabrinaah ki est une authentik Diva!!!:o :o :o
Francky
Merde j'ai l impression d'etre une couche de mutella sur un un filtre anti statique... en gros la soir?e avait l'air ?norme et on l'a loup? yellowsad.gif

ca pique au clu ca ... la prochaine faudrait que je monte que meme yellowlaugh.gif en plus j'ai toujours pas vu les potos (bichon, matt et les autres...)
melysse
oai pis fopadekon? rouen c pas hyper loin...:o
Bichon
grave francky vincent,seche ta bouse,et viens au 3eme poteau y a toujours magic suppo qui 'ty attend yellowlaugh.gif
le ploux
d?con? pa vs 2, il va finir par vmt venir...
Francky
Bande de *"{'*;/ HIHI yellowlaugh.gif je sais que vous m'aimez tous de trop en fait !!! et c'est paske je vous manque que vous disez tout ca !! Hein melysse que je te manque hein que c'est vrai ...

Et Bichon ton suppo tu peux le tenir au chaud ds ta crasse mini moi yellowlaugh.gif LOL c pas demain la vieille que je mettrais une quelconque substance ds mon range feutre venant de toi ! LOLOLOL pr?f?rerais encore dormir avec Mickey que sentir tes 8 centim?tre... moi c fa?on kou?ole !!! tu connais pas PEPS ENORMOUS MEMBER ? demandes a orchestra chez nous c 'est roberto style ! HAHAHAH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.