Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercredi : soirée funk classics
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
mojazz
au favelas chic
avec dimitri
mialy
COMME MOJAZZ NE SEMBLE PAS EN SAVOIR PLUS

ET MAINTENANT QUE JE PEUX ALLER SUR LE FORUM:)

VOICI TOUTES LES INFOS

FYF
A LA FAVELA DE 20H A 4H

AVEC DIMITRI FROM PARIS EN GUEST VERS LES 00H30 JE PENSE

VENEZ NOMBREUX C EST FREE ENTER

SI VOUS VENEZ TARDIVEMENT JE PEUX METTRE DES NOMS SUR LA LISTE:p

VIVE LES MOJITO!!!
cheersmec
eh mialy tu me mets sur la guest
mialy
ok c'est quoi ton nom:)

'en fait c'est si jamais il y a du monde ce qui sont sur la liste sont prioritaire pour rentrer...
cheersmec
je t ai envoye un mail
le ploux
la derni?re foi ke g vu dimitri a la p?nich, ben ct pa teribl du tt...
ct en juillet pr la respect, dc jpens ke jme d?placer? pa mem si c une soir?e funk, snif...
Mikey
Bah moi g cours le lendemain et po de moyen de transport... yellowsad.gif
melysse
moi j'viens si matt se casse pas la patte o cours de salsa:D ms pas tard non plus paske cours le lendemain...:rolleyes:
Bichon
La favella chic ca sent la margarine...sinon y'a jeff mills a la peniche cecakebon...de la bonne techno de detroit a reveiller les morts yellowlaugh.gif
melysse
Bon Dim mixe a partir de 00h... tte la nuit....
Moi j'pe pas viendre:(
cheersmec
et ben on te racontera
mialy
ok cheersmec tu es sur la liste pour ce soir:)

pour les autres, je pense que ca va etre pas mal ce soir:D

a bon entendeur
le ploux
alooooorrrr...
keske ca a donn???????
mojazz
c'est pas encore pass? mon ploux !!!! ?crase ton buz, parce que t'es d?j? en d?calage de 24h.
le ploux
:frown1: ... jpenC kon ?t? jeudi, hihihihihihi:D
mojazz
yellowlaugh.gif
sarf
trop fort le ploux !yellowlaugh.gif
mialy
C ETAIT GENIAL MES AMIS

ambiance de folie, que du bon son meme les dj avant Dimitri.
apr?s il faudra demander ? Mojazz ou samy....car moi je suis partie pour de nouvelles aventures ? 1h:D

pour la prochaine il y aura Eric Rug en guest...je vous tiendrais au courant;)
Morgan
Ouai mia ct vraiment ?normous.

Par contre, je ne suis pas du m?me avis concernant le dj avant
Trop prout prout ? mon gout cf Dimitri qui commen?ait ? s'endormir ? l'arri?re!
Apr?s Dimitri royal au bar!!!
Il a du atteindre l'orgasme lorsqu'il a jou? et travaill? en live le malendro de Gregory!!!
Je vous jure j'en ai eu des frissons

Mais vraiment ct full sympa!
Dommage que l'endroit ne soit pas plus agr?able pour danser
car c trop blind?
mialy
merci Romain.

chacun ses gouts hein:)

j'ai vraiment trouv? tout le monde g?nial:D

en effet la salle fut comble hier soir encore plus que d'habitude malgr? le nouvel agencement de la favela (d'ailleurs chapeau c'est bien mieux ainsi) et qu'ils aient surtout oter les tables de cantine:p

ils ont aussi investit dans une nouvelle clim car il faisiat moins chaud que d'habitude mais bon c'est tjrs Bahia l?dedans ahahahahah

a bientot
mialy
yellowsad.gif shit Morgan!!!! on peut dire que les caipirhina sont encore dans mon flux sanguin!!!!
samy
c'est dingue le monde que peut ramener le simple nom de Dimitri meme un mercredi c'?tait plein et je vous parle pas de la queue, ? croire que le gars ne joue que 1 ou 2 fois par an, on aurait un LLV day, bref j'ai beaucoup aim? le set de DIMITRI vraiment old school funcky, et un d?s grands moments comme le dit bien Morgan c'est le passage de (DJ GREGROY), Bref une bonne soir?e avec quelques Garagistes CHEERSIENS, Morgan,MOJAZZ et son coloc et MIALY( bravo pour ton canard il est frais.....)
Morgan
mia, j'ai ?t? critique sur le lieu car ct ma 1?re fois ? la favela
donc c pour ??!!
c pas ?vident de danser comme tu en as envie quand il y en a une nana ? cot? de toi qui a un sac ? dos ?norme sur son dos, puis quand il y des gens qui passe derri?re toi

C pas la coupole et ouiiiii

enfin bon chacun sa merde j'ai qu'? danser plus tranquilement
yellowlaugh.gif

Allez Mia
Ct G?nial!!
tu f?liciteras tes friends!!!!
mojazz
vraiment bien !!!!!
j'ai surtout aim? le set du DJ avt dim, il passait des morceaux de funk trop rare !
Le mix de dim trop class mais apr?s c'est partie en couille : latin house, remix de sting, pop anglaise des ann?es 80 ...

Mialy merci pour la liste ! on a pas eu l'ocaz de se voir en tt cas grosse biz.
le ploux
c'est partie en couille : latin house, remix de sting, pop anglaise des ann?es 80 ...

com a la p?nich pr la derniere RESPECT de juillet 2003...
le d?bu tr? efficace av funky-house oldstuff et pi pas ben ta r?sum? la situation...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.