Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou sont les promesses????????
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
cheersmec
salut les cheersiens.
bon est ce quelqu un a vu les cartes de membre et l happy hour a 10h30 samedi soir a la coupole.
parce que moi perso,j ai rien vu:en plus la cheers a ouvert bien tard.
a part ca la soiree a ete longue a commencer mais une fois partie,c etait parti.
Cal
l'happy hour, c de 0h00 a 1 h00
le ploux
dailleurs yakecakicomt...
enfin qd jpourr? revenir @ cheers;)
Mikey
Cler vive l'happy hour!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Promis j'essaierai de tenir jusk'a plus de 6h30...yellowwink.gif
NFP
en tout cas y'a de la despe maintenant et cacetretretretrebon:luvlove: parce que la corona avant:confused1
Greg
ouais et pi ceux qui voulaient leur carte ils ont trouv? sans probleme,nan ?(bon ok y en avait pas des miliers mais quand meme...)yellowsmile.gif
et pi d'ailleur les dates de la carte sont fixes
c'est de septembre a fin janvier alors ceux qui la veulent depechez vous ,enfin moi je dis ca dans votre interret:)
Greg
Originally posted by NFP
en tout cas y'a de la despe maintenant et cacetretretretrebon:luvlove:   parce que la corona avant:confused1

tiens c'est marrant ca y a une vrai difference ?
nan paske pour le champ je peux encore le dire mais pour ces bieres l? ?
enfin tant mieux hein
cheersmec
ouais et pi ceux qui voulaient leur carte ils ont trouv? sans probleme,nan ?(bon ok y en avait pas des miliers mais quand meme...)

je sais pas . j ai demand? a la caisse et on m a dit que ca n avait pas encore ete mis en place.Ferait on de la discrimination a la cheers????????
pe etre aurai je du demander a francois???????

je suis heureux de payer mon entree pour continuer a faire vivre cheers contrairement a certains dont je ne citerai pas le nom.mais quand meme je vais pas payer mon entree le samedi et prendre ma carte en decembre pour qu elle se termine en janvier.

tiens moi au courant greg.
et pourquoi faire une carte jusqu en janvier et pas jusqu au jardin d amour de cloture de saison
Julien Hulk
Originally posted by greg
tiens c'est marrant ca y a une vrai difference ?
nan paske pour le champ je peux encore le dire mais pour ces bieres l? ?
enfin tant mieux hein

Pour le champ je peux pas dire, j'en bois pas! (J'ai pas des go?ts de luxe moi!yellowlaugh.gif ), mais pour la diff?rence Desp?/Corona, il y en a une majeure: la desp? sent le shampooing et c'est usant ? force! La corona est vachement meilleure, je trouve...

Juju, alsacien pour de bon...
Bichon
Originally posted by Julien Hulk
Pour le champ je peux pas dire, j'en bois pas! (J'ai pas des go?ts de luxe moi!yellowlaugh.gif ), mais pour la diff?rence Desp?/Corona, il y en a une majeure: la desp? sent le shampooing et c'est usant ? force! La corona est vachement meilleure, je trouve...

Juju, alsacien pour de bon...

Pfff la corona c'est de la biere de jardin d'enfants yellowlaugh.gif ,sinon fo que y'est de la smirnoff "ice" ca c'est bon c'est des petites bouteilles de smirnof avec du fanta citron dedans...t'as une bonne mont?e directe parfait pour percevoir la musicccccc yellowlaugh.gif

Sinon moi g trouv? que la clientele avait chang?e ,enfin c'etait peut etre la 1ere,mais plus de nanas ?c?cak?bon !
Heartbeat
Originally posted by Bichon

Sinon moi g trouv? que la clientele avait chang?e ,enfin c'etait peut etre la 1ere,mais plus de nanas ?c?cak?bon !

au risque de me ramasser quelques remarques, je suis daccord avec toi:D
NFP
greg a mis une grosse baffe a un moment quand meme,i want u for myself,bush(t'en a meme perdu ton chapeau heartbeat:D) ,et aha ah ha h le earth people et donnie vraiment un moment magique:p
Mrdash
Un ?l?ment de r?ponse pour Cheersmec:
En fait moi aussi j ai demand? a la caisse et le bonhomme n etait pas du tout au courant de l'existence de la carte. :rolleyes:
Mais en sortant j ai demand? a Francois et il m a expliqu? que cette carte etait faite par l'quipe de la Cheers alors que le caissier etait un employ? de la Coupole.
Il faut donc aller voir Francois ou Fabrice pour se procurer cette carte:D

Byebye
le ploux
[QUOTE]Sinon moi g trouv? que la clientele avait chang?e [QUOTE]

normal gt pa la pr enflam? la pist av ma supR danse...
et pi si ya pkus de demoiselles c?trobon ca..., ou?yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
cheersmec
Originally posted by Mrdash
Un ?l?ment de r?ponse pour Cheersmec:
En fait moi aussi j ai demand? a la caisse et le bonhomme n etait pas du tout au courant de l'existence de la carte. :rolleyes:  
Mais en sortant j ai demand? a Francois et il m a expliqu? que cette carte etait faite par l'quipe de la Cheers alors que le caissier etait un employ? de la Coupole.
Il faut donc aller voir Francois ou Fabrice pour se procurer cette carte:D  

Byebye

merci mr dash pour la reponse.
tu l as prise
Mrdash
Bah en fait je suis all? demand? a Francois a 4h du mat, et on est all? chercher Fabrice dans la salle mais le bonhomme etait introuvable...
Donc partie remise a cette semaine pour Lady Pope:D
cheersmec
Originally posted by Mrdash
Bah en fait je suis all? demand? a Francois a 4h du mat, et on est all? chercher Fabrice dans la salle mais le bonhomme etait introuvable...
Donc partie remise a cette semaine pour Lady Pope:D

merci du conseil mr dash eh ben a samedi alors avec boyz boyz boys
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.