Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vendredi bibi en mix au QG avec un live
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
amnaye
Je propose qu'on se retrouve vendredi pour s'echauffer pour samedi au QG avec bibi et un live
pour etre sur la guest list envoyer un mail de ma part a l'adresse
contact@viceetversa.net
a +
Sophie
bah pourquoi personne il a repondu?? :frown1:
vous voulez pas allez voir bibi mixer au QG? en plus tout le sound system a ?t? refait, parait que c'est tres tres bien maintenant...
en tout cas moi jvais y aller!! yellowsmile.gif
(bon j'arrete...)
madmat
bah moi jirai bien voir bibi, m? comme chacun le sait, je suis pas a paris donc sava pas etre possible :eek1:
Ga-l
Petite question : C'est ou le QG ?
Sophie
Originally posted by Ga-l
Petite question : C'est ou le QG ?

c'est dans le 8?me, pres des champs... 37 av de friedland exactement...
Kulte_man
QG:
37 avenue de Friedland dans le 8e metro charles de gaulle etoile
Kulte_man
bien joue chouchou ta ete plus rapide ke moi sur ce coup la;)
Sophie
hihihi!!! yellowrazz.gif
Ga-l
Merci a vous 2...et vous battez pas.....
le ploux
?videment sofi f? de la pub... on se demand prkoi dailleurs;) ms jpens pa ke jpourr? etre la pascal (pr r?pondr a ton sms)yellowsad.gif en ce moment c?papossibl...
sarf
ben moi je vais peut etre venir !
amnaye kan on envoie un mail de ta part on recoit une reponse pour savoir si on est sur la guestlist ou pas ??
amnaye
oui bien sur que tu recois un mail de confirmation sinon ceux qui pensent venir qui le disent pour que je sache combien de cheersiens seront la
sarf
ben alors moi je serais la avec 2 potes a moi sauf changement-de-programme-a-la-derniere-minute-comme-c'est-ma-sp?cialit? yellowlaugh.gif !
Julien Hulk
Originally posted by Sophie
c'est dans le 8?me, pres des champs... 37 av de friedland exactement...

Personnellement, j'arr?te les bo?tes dans le 8?, pr?s des Champs. J'ai tent? le nirvana lounge samedi, ?a m'a vaccin? pour une bonne 20aine d'ann?es.:confused:
Non, je plaisante, il faut aller voir Bibi c'est le meilleur! Mais moi je serai pas ? Paris...:confused1
melysse
vazy juju raconte le nirvana???

Eh le QG (sans etre raciste hein bien sur....yellowwink.gif ) ce s'rait pas un peu une boite de feuj?????:biggrin1: Nan paske fo m'dire si j'dois m'acheter un jean diesel, des converses, des lunettes dior et surtout...Me faire un brushing???yellowlaugh.gif
Morgan
aaa la melysse toujours en rogne contre les autres soir?es!!!!
yellowlaugh.gif
melysse
nan mdrrrrrrr ya ke contre ........... ke j'etais remont?e ...... :biggrin1: meuh la g peur pr l'endroit.... on m'en a parl? deja .... ms parait ke ca a chang?....
Kulte_man
on s'en fou de l'endroit!!! yellowrazz.gif
on bouge tous la bas pour ecouter bibi et on retourne le QG yellowlaugh.gif
melysse
oai! super pascal !:biglaugha

bonsans dec jmen fous jme fais un brushing paske bibi le vaut bien:confused1
sarf
on bouge tous la bas pour ecouter bibi et on retourne le QG

tout a fait d'accord yellowlaugh.gif !
bon alors pour reconnaitre un cheersiens au QG (genre moi par exemple :biggrin1: ) ?h ben c tres simple, vous regardez le dancefloor et le gars ki danse et ki kiff le son de bibi ben c moi :biggrin1: !
Sophie
...pour reconnaitre un cheersien il faut regarder les gens qui sont sur la liste...
sarf
ah d'accord lol yellowsmile.gif !
Mikey
Bah moi je pourrais po etre des votres... yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
Mais rdv samedi soir pr chanter comme des oufs!!!yellowsmile.gif
Bichon
Originally posted by melysse

Eh le QG (sans etre raciste hein bien sur....yellowwink.gif ) ce s'rait pas un peu une boite de feuj?????:biggrin1: Nan paske fo m'dire si j'dois m'acheter un jean diesel, des converses, des lunettes dior et surtout...Me faire un brushing???yellowlaugh.gif

Nan nan melyss lave toi juste ,tout simplement yellowlaugh.gif ,comme ca t'auras pas a le faire samedi et t'es trankil pour le reste de la semaine yellowlaugh.gif
Mikey
Ct dc ca l'odeur lanscinante ki trainait a la Coupole???yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
nan ca c'etait encore les restes de fin juillet ,elle est pas venu samedi dernier yellowlaugh.gif ...melyss ce comme p?p? le putois mais en paputois yellowlaugh.gif ok salut

La droule c'est cool ca coule
melysse
cul?s:biggrin1:
Cal

Bon M?lysse (et Matt biensur par la meme occasion!) samdi soir 3eme colonne, cirage de parket!
apr?s ca t'aura + besoin d'acheter ke se soit pour ressembler a une Feuj!!

C dingue ca!!

JALOUSE!!!!yellowlaugh.gif
le ploux
sofi et pascal, moi jve bien venir si vs me mettez sur la list, yellowlaugh.gif paske g pa un ron, et pi paske j'vs m bien...yellowwink.gif
et pi Gsp?r kil fo pa etre "bien habill?" paske ba voila koi...
Julien Hulk
[B]vazy juju raconte le nirvana???

Ben samedi soir au nirvana y'avait mon copain KFK qui jouait, et comme il est gentil il m'avait invit? moi et deux autres personnes. Mais comme l'esp?ce de grand primate ? l'entr?e est moins gentil, il n'a jamais voulu nous laisser rentrer alors qu'on ?tait sur la liste. Il a pr?f?r? laisser entrer des morues guccis?es avec l'American Express entre les nibards... J'?tais d?go?t?, KFK aussi. Moralit?: allez voir KFK au Gibus le 18/10!!!!!!!!!!!!!
oyeman
Originally posted by le ploux
sofi et pascal, moi jve bien venir si vs me mettez sur la list, yellowlaugh.gif paske g pa un ron, et pi paske j'vs m bien...yellowwink.gif
et pi Gsp?r kil fo pa etre "bien habill?" paske ba voila koi...

t'envoies un message a contact@viceetversa.net de part de Amnaye et ca marche je t'assures!!yellowwink.gif
Cal
Originally posted by Julien Hulk
Ben samedi soir au nirvana y'avait mon copain KFK qui jouait, et comme il est gentil il m'avait invit? moi et deux autres personnes. Mais comme l'esp?ce de grand primate ? l'entr?e est moins gentil, il n'a jamais voulu nous laisser rentrer alors qu'on ?tait sur la liste. Il a pr?f?r? laisser entrer des morues guccis?es avec l'American Express entre les nibards... J'?tais d?go?t?, KFK aussi. Moralit?: allez voir KFK au Gibus le 18/10!!!!!!!!!!!!!

G une copine ki ?tait au nirvana, elle m'a dit ke c t nul, y avait pas grand monde, bon, elle est arriv?e assez tard 3h qqch comme ca mais y avait personne et le son (c t pas KFK ki mixait a ce moment la) n'?tait pas g?nial.
melysse
Cal tu veux me faire un relooking 'feuj':biggrin1: ???
Cal
si tu veux jpeux commencer par te faire le nez, avec le marteau et le pic... mais sans an?stesie!!!yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Un peu de respect pour nos amis les juifs! En plus c'est full le Nouvel An pour eux, ce week end!
Mazaltov!:o
amnaye
c clair respect
heartbeat et cal en sont et moi de loin
sinon 3?me poto pour les mechants
Julien Hulk
Moi aussi j'en suis mais de tr?s, tr?s loin: ma cloc est juive!!!!yellowlaugh.gif
Sophie
bibi il est pas juif, il a juste le nez!! :biggrin1:
zavez jamais rmarqu?? :confused1
Julien Hulk
Pardon, je voulais dire ma coloc(ataire), pas ma "cloc"!!!:biggrin1:
Kulte_man
bibi il est pas juif, il a juste le nez!! :biggrin1:
zavez jamais rmarqu?? :confused1

LE POVRE BIBI....
comment tu le taille!!!
ca sera repett?... yellowrazz.gif
Sophie
Originally posted by Kulte_man
LE POVRE BIBI....
comment tu le taille!!!
ca sera repett?... yellowrazz.gif

oh non!! lui dis pas! il me fait peur avec tous ses muscles! :eek:
c'est vrai quel homme...
Kulte_man
oh non!! lui dis pas! il me fait peur avec tous ses muscles! :eek:
c'est vrai quel homme...

desole on doit pas parler du meme bibi yellowwink.gif
Sophie
:biglaugha
sarf
arf ou? c vrai c nouvel an pour les juifs bientot !
va falloir ke j'appelle ma grand mere !
ben ou? moi aussi je suis juif !
Cal
Shanatova a tous ceux ki dbuteront comme moi une nouvelle ann?e, ke l'ann?e soit belle et pleine de tout!!!
amnaye
shanatova a tout les "feuj" de cheers
petite pens?e particuli?re pour heartbeat et cal
du fond du coeur d'un musulman en esp?rant que les generations futures fassent comme nous et que les dissensions ne soient qu'un vilain souvenir

sinon je retrouve ki ce soir

quelqu'un pourrait prevenir bichon et lui dire que je peux encore faire rentrer 3 personne donc que lui et ses potes peuvent venir avec moi
melysse
bah apparemment c bon a ski parait;) (pr bichon)
Bichon
shanatovah aussi yellowwink.gif
amnaye
bon comme bichon est sur la liste j'ai toujours trois places pour ce soir alors manifestez vous vite je pars chez moi dans 5 a 10 min
je recheck le site dasn une heure environ alors laissez moi vos ccordonn?es en PM ainsi on se fixera un RDV
vite vite
sarf
bon moi je viens mais je suis deja sur la guest !y'a pas de pb !
fo etre habill? comment ? y'a pa de truc particulier ?

bon sinon j'ai bien envie de vous voir tous les cheersiens ki viennent !
alors on se retrouve comment a la soir?e ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.