Heartbeat
Sep 19 2003, 05:41 PM
C impossible de tous les lire
Y'en a bcp trop qui disent "ah ouai" "tro bien" "tro cool" "lol" en 1 mssg
Y'en a trop qui essaient de rivaliser avec bichon alors que personne je dis bien personne apart un dindon en rut analphab?te scatomane homosexuel refoul? ne peut le faire.
s?rieux, du calme sur les mssg ca fait mal a la tet
amnaye
Sep 19 2003, 05:45 PM
tout ? fait d'accord avec toi ptit beat
concentrons nous et revenons a nos sources a svoir la musique et la joie de vivre
please
on a un dindon d'?levage ?lev? au bon grain alors gardons le et virons les dindons industriels ou on risque d'attraper la maladie du dindon fou
Cal
Sep 19 2003, 05:56 PM
Originally posted by amnaye
tout ? fait d'accord avec toi ptit beat
concentrons nous et revenons a nos sources a svoir la musique et la joie de vivre
please
on a un dindon d'?levage ?lev? au bon grain alors gardons le et virons les dindons industriels ou on risque d'attraper la maladie du dindon fou
Amnei, si on t'?coute, y reste plus ke toi sur le forum tellement y faudrait virer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Sep 19 2003, 06:04 PM
il faudrait peut etre faire un chat:cool:
amnaye
Sep 19 2003, 06:21 PM
Amnei, si on t'?coute, y reste plus ke toi sur le forum tellement y faudrait virer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
oui fo virer toutes les imitations de bichon
moi je suis pour la preservation de cette esp?ce rare alors ne laisson pas des faux bichon courir nos plaines et nos dancefloor et polluer de leurs dejections notre forum:D
et petite precison willi ch?ri amnaye et non pas amnei cela dit ce n'est qu'une transcription phonetique alors tu es tout excus?
Cal
Sep 19 2003, 06:34 PM
tite pr?cision amnaye moi c Willy et pas willy ch?ri!!!!
Nan m? t'as cru ke je sais pas lire ou koi!!!!
Et puis Bichon, c Bichon, y a pas d'ot Bichon alors...
Enfin, ca me fait tout bizzarre de pas aller a cheers ce soir!!!!
Enfin Amneyyyyyy, rdv 3 eme colonne demain soir!!!
Cal
Sep 19 2003, 06:35 PM
D'ailleurs c KIKI et pas Willy
Orph
Sep 19 2003, 06:38 PM
Encore un post qui sert ? rien!!!
melysse
Sep 19 2003, 07:38 PM
Originally posted by Heartbeat
Y'en a trop qui essaient de rivaliser avec bichon alors que personne je dis bien personne apart un dindon en rut analphab?te scatomane homosexuel refoul? ne peut le faire.
s?rieux, du calme sur les mssg ca fait mal a la tet
C moi k't'appelles comme ca?????:mad1: :biggrin1:
melysse
Sep 19 2003, 07:39 PM
euhhh...
sarf
Sep 20 2003, 11:38 AM
euhhh...

!!
bon ou? faudrait faire un chat voir ce ke ca donne !
sarf
Sep 20 2003, 11:55 AM
pour faire un chan, y'a besoin de 10 mails ( le free mail style caramail, hotmail etc... sont interdits) !
si y'a des volontaires !
si c possible deja d'avoir les 5 mails de sven greg corentin fabrice & francois ca fait deja plus ke 5 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.