Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je dis pas qu'il faille moins de monde à la cheers bien au contraire m
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
cheersmec
nous venons tous pour l ambiance et le son et aussi pour rencontrer des gens sympas dans le meme esprit que nous.
Alors pourquoi pas trouver son ame soeur a la cheers: ca fera deja un tres gros point commun.
cheersmec
en fait c etait pour repondre a "amnaye"
dans le sujet "merci au jardin d amour"
il avait ecrit:
je dis pas qu'il faille moins de monde ? la cheers bien au contraire masi que ca soit avec des gars qui sont la pour kiffer le son par pour branchouiller a tort et ? travers
amnaye
j'ai pas dit de pas branchouiller masi pas comme des gros reloud
pour preuve ma plsu belle histoire d'amour est n?e ? cheers (demande ? julien) et notre miky national et reparti accompagn? samedi
il faut nuanc? ce ke j'ai dit
Mister T
merci encore amnaye pour les adresses de disquaires j'ai pu d?goter quelques trucs sympas !

yellowsmile.gif
cheersmec
c etait juste justement pour nuancer
Kulte_man
c vrai ke trouver l'ame soeur a cheers c genial.......
et je sais de koi je parle!!!! yellowwink.gif

et je suis vraiment pas le seul.... en tout cas pour moi c genial :luvlove:
amnaye
merci encore amnaye pour les adresses de disquaires j'ai pu d?goter quelques trucs sympas

de rien sinon pour les autres si vous allez sur washington g un pote la bas qui peut vous trouver des disquaire sympa
alors n'h?sitez pas ? me demander
melysse
moi g trouv? mec hyper relou a cheers....du coup c devenu mon ame soeur:D
Cal
Moi vouloir ame soeur cheersienne mais moi en avoir marre de chercher et pas trouver!
Si toi connaitre ame soeur pour moi, moi etre tres content!!!!

Hihi

C Bo Cheers quand meme!!
le ploux
moi ossi cheers ca me plai bien car j'y ai svt rencontr? des jolies jeunes demoiselles, au mem titr ke pascal, melyss etc etc...

cheers absolutly fucking massive!!!! (dailleurs onl'enten plu ce jingle...)
cheersmec
alors bientot viendra mon tour je l espere.
car j en ai marre des nanas fan de variet et de la star academy.
franchement le samedi soir y autre chose a faire quand meme.

non mais en fait ce que je souhaite c est que la cheers devienne comme une tres grande famille .
apres le reste on verra
le ploux
cheers c d?ja une grande famille...yellowlaugh.gif ms fo kel continue de sagrandir, ds un bon ?ta despri bien sur...
Sophie
Originally posted by le ploux
cheers c d?ja une grande famille...yellowlaugh.gif ms fo kel continue de sagrandir, ds un bon ?ta despri bien sur...

QUOI? tu veux qu'on fasse des b?b?s maxime?? :eek1:
alexca54
[QUOTE]Originally posted by le ploux
[B]moi ossi cheers ca me plai bien car j'y ai svt rencontr? des jolies jeunes demoiselles,

Des noms Le ploux des noms !!!! tu les as juste rencontre ou bien... t as teste les toilettes de La Coupole ? yellowlaugh.gif :biggrin1:
cheersmec
bon etant donne que ca fait un bout de temps que cheers existe ;
et que beaucoup se sont rencontres:
connaissez vous le nombre de bebes cheers ou au moins d animaux de cie cheers (ben oueh fo pas etre ferme).
Kulte_man
Originally posted by Sophie
QUOI? tu veux qu'on fasse des b?b?s maxime?? :eek1:

QUOI!!!
SOPHIE tu veux faire des bebes avec Max...
j'en connais une ki va pas etre super contente..... :rolleyes:
Sophie
Originally posted by Kulte_man
QUOI!!!
SOPHIE tu veux faire des bebes avec Max...
j'en connais une ki va pas etre super contente..... :rolleyes:

mais non jveux pas faire de b?b? avec max! pi en plus jsais meme pas comment on les fait les b?b?s alors... :o

sinon j'ai aucune id?e du nombre de b?b?s cheers... en tout cas moi j'en connais pas...
Kulte_man
Originally posted by Sophie
mais non jveux pas faire de b?b? avec max! pi en plus jsais meme pas comment on les fait les b?b?s alors...  :o  

sinon j'ai aucune id?e du nombre de b?b?s cheers... en tout cas moi j'en connais pas...

ha ouai... tu sais pas...
je te t'expliquer, tu vas voir c pas tres complique
cheersmec
olla ce sujet commence a devenir tendancieux:
c etait pas le but au depart.
mais si j ai reussi a former un couple:sophie et max
alors c est cool
Kulte_man
Originally posted by cheersmec
olla ce sujet commence a devenir tendancieux:
c etait pas le but au depart.
mais si j ai reussi a former un couple:sophie et max
alors c est cool

MORT DE RIRE yellowsmile.gif
Bichon
Originally posted by Kulte_man
ha ouai... tu sais pas...
je te t'expliquer, tu vas voir c pas tres complique

ptdrrrrrrr kulte ,je vois que le gang des vicelards s'agrandit,toi aussi t'es adpete du "finger-chicken" yellowlaugh.gif voir post avec mandel turnover yellowlaugh.gif
alexca54
Originally posted by cheersmec
bon etant donne que ca fait un bout de temps que cheers existe ;
et que beaucoup se sont rencontres:
connaissez vous le nombre de bebes cheers ou au moins d animaux de cie cheers (ben oueh fo pas etre ferme).

En tt cas Bichon est le king de l animal de cnie, c est pas croyable ce qu on a vu defiler ces dernieres annee ..... une vraie arche de noe !!!
alexca54
Du reste ya eu un tel defile zoologique, que je finis par croire que Bichon a la fibre ecologique !!!

Je propose qu on le surnomme Bougrain DuBourg TonCul !!!
mouahahaaaaaa:D yellowlaugh.gif :biggrin1:
melysse
mdr caca:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.