Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Greg mix
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
jeffreyb
Greg MIx Show (September 7th is now online)
Le Mix de Greg (7 Septembre, est en ligne....)
sonia
ouai ce mix il est trop fort y a ke des morceaux ke jadore dedans
are you for real, close to you, fadeeeeeee, I want to thank you...

I love all the tracks of this mix, it's really too much bonheur to listen that sunshine, love and fadeeeeeee ( ok salut :biggrin1: )
fo etre bilingue maintenant pour parler sur ce forum :eek1: :eek1:
le ploux
en parlan de fade il est sorti ou pa?????
Ga-l
Solu music feat Kimblee - Fade
Label : Wave music
Date de sortie : 21 janvier 2002

4$25 en ce moment chez wave......
alexca54
Putain les gars Fade, ca fait 3 plombes que c est sorti , janvier ou fevrier 2002...c est un morceau excellentissime.... mais ya un bout de temps !!!!
Du reste il est plus tres facile a trouver sur paris!!! la pochette est tte belle rose orange...
alexca54
Originally posted by Ga-l

Date de sortie : 21 janvier 2002

[/B]

ben voila !!!!!
madmat
reveille toi le ploux, fade ca fait super longtemps kon lentend !!
Erthindol
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
Tiens kestion : C koi le morceau super minimaliste ki commence vers la 29? min??? Perso j'aime bien.Et je crois ke c donnie Cloud 9 ki est juste apres mais je suis po sur...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Tiens d'ailleurs je kiffe le morceau de la 41-42? minute aussi yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

Tres bon ce set!!
Ga-l
T'a pas suivi mike.....
Ton morceau de la 41-42 c'est justement donnie - cloud 9, tu pourra le mixer ce soir d'aileurs...
Mikey
Yop g dit ke gt po sur et en fait gt totally a l'ouest!!! Merci Ga-l, je crois ke ce soir ca va tourner severe!!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
o. orchestra
pourrait on avoir la playlist ?????

cela serait mieux, non ?

:frown1:
o. orchestra
vous parlez tous de fade
mais c'est kel morceau ???

(oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh l'ignare)

yellowsmile.gif

merci d'avance
melysse
fade c dla balle:D c un truc ki fait 'lalalaaaaa lalalala yeahyeah':biggrin1:
Ga-l
le timing exact, un truc que je connais pas de 28'50 a 30'40 (ce que recherche mike) puis c'est fade...
Mikey
c po celui ki ever ever??? Paske si c ca c enorme mais c cler ke c po tt recent mon petit Max!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sonia
Originally posted by melysse
fade c dla balle:D c un truc ki fait 'lalalaaaaa lalalala yeahyeah':biggrin1:

nan c?paca , c?ca :

Look at me, Stare inside
Take my place, In my mind
Capture me, Follow through
Validate, Wanting you
It's been a long, long time. Since you been on my mind and I...I must forget about us.
Turned away. What to do.
Let it go. Follow through.
Lost within. Endless eyes.
Lustin' calls. Logic cries.
Baby this seems so right. Baby this seems so wrong.
Hour after hour, so long, day after day, so long, year after year after year.
And now we're here...
Never fade from my mind. Shower me and give me life. Never fade from my mind. Always there when I close my eyes. Never fade from my mind. Shower me and give me life. Never fade from my mind. Always there when I close my eyes...

keske chui bilingue cefouca :rolleyes: :eek1:
o. orchestra
merci melysse pour les paroles. lol yellowlaugh.gif j'aurais prefere que tu me la chantes yellowrazz.gif
sinon merci aussi a ga-l qui grace au timing m'a permis de confirmer les paroles de melysse
en tous cas c effectivement un tube ! enorme !
de meme pour le donnie, on dirait du stevie wonder !
Ga-l
Et les paroles de sonia...ya la totale...
sonia
je crois ke je viens davoir une revelation en chantant !! est ce que le morceau de la 37 eme minute apres fade ce serait pas "everytime" la nouveaut? dont vous parlez tous :eek1: :eek1: yellowlaugh.gif sic?ca jadore et si c? pa ca jadore aussi :rolleyes:
melysse
le morceau d'apres Fade j'ai cru ke c'etait georges lewin pis en fait non ... paske c une meuf ki chante... fin bref c?koi jve savoir:biggrin1:
Mikey
Question: Prkoi ya plus de mix de Sven sur FG??? Paske bon, Cheers c Sven et Greg, et la, plus de Sven...yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.