Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : peut-on espérer voir la india à la cheers cette année ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
cede75
je sais que nous sommes super nombreux ? vouloir voir la india se produire en live ? la cheers....
moi le premier, je dois ?tre un de ses plus grand fan francais

Imaginer la voir en chair et en os nous chanter les hymnes garages incontournables......to be in love, love and happiness, backfired.....et plus encore me donne la chair de poule

j'imagine qu'elle ne brade pas ses prix pour nos beaux yeux non plus mais vraiment, vraiment ce serai super top de la voir enfin ? la cheers.........
Cal
A mon avis, celle ki rempli des stades en Am?rique latine, elle n'est pas trop ch?re... mais hors de prix!

Alors moi j propose de commencer une contribution pour cheers a base de 1 euro par semaine par personne qu'on met ds une tirelire... et peut etre que ds 30 ans, qd on sera des ptits vieux, que elle sera arri?re arri?re grand m?re, peut etre k'elle fera un prix d'amis pour ke nous puissions l'entendre chanter 3 mn d'une de nos chansons favorites!
cede75
oui ok elle a des tonnes de talent une voix ? couper le souffle, elle est une star en Am?rique Nord/Sud mais ce n'est pas non plus Madonna....

je n'ai aucune id?e du tarif que peut pr?tendre une artiste de son genre.....je sais qu'elle se produit tr?s tr?s tr?s r?guli?rement ds des boites hupp?s New yorkaises, elle fait des concerts ? travers les USA r?guli?rement.....elle a fait un live remarqu? ? southport en avril 2002.....un festival salsa ? londres en juillet dernier etc

bref, elle fait des concerts ? longeur de temps alors pourquoi elle ne viens pas ? paris....des milliers de gens sont pr?ts ? la voir ici......

je comprends pas ???? on est quand m?me pas ? Vladivostock

alors je n'ai plus qu'une chose ? dire :
S'il vous plait p?re noel....g ?t? tres sage cette ann?e...
et je ne demande qu'un seul cadeau .......India live ? paris en 2004.....
Cal
a mon avis, tous les endroits ou elle se produit dont tu viens de parler n'ont pas le meme budget ke cheers.

La seule chose ke je sais paske ca fait un an (pour ma part!) ke je casse les couilles a Fabrice pour ca, c ke ses tarifs sont inabordables pour cheers apparament... maintenant, j'en r?ve o moins autant ke toi (sinon plus) de la voir a la coupole mais je reste persuad? ke si Cheers avait pu la faire venir, on l'aurait d?ja vu!
oyeman
Je trouve ca ouf quand meme qu'elle coute plus cher que LLV ou timmy. Faut pas deconner elle chante extrement bien mais bon elle ne se suffit pas a elle meme, elle a besoin de musique derriere, alors qu'un timmy ou un LLV il t'occupes plus ta soiree et de tres belle maniere
Sophie
bon ok pour noel jvous offre India a la cheers... :o

(ahhh India, ma chouchoute!)
cede75
tu dis qu'elle ne se suffit pas ? elle m?me.....
je n'en suis pas si sur....

apres l'avoir entendu chanter en live acapella la moiti? de l'excellent morceaux "love and happiness" je peux te dire qu'elle assure.
oyeman
elle a grossi non ???yellowwink.gif

http://www.cheersparis.com/forum/attachmen...?s=&postid=9553
oyeman
Originally posted by cede75
tu dis qu'elle ne se suffit pas ? elle m?me.....
je n'en suis pas si sur....

apres l'avoir entendu chanter en live acapella la moiti? de l'excellent morceaux  "love and happiness" je peux te dire qu'elle assure.

Je ne presume pas de ses capacites en live, je prends comme vous tous un plaisir enorme a l'ecouter sur les prods des MAW ou autres, mais tu feras pas une nuit avec l'acapella!!
Ceci etant dis je petterais un cable si elle venais a cheers.
Je suis pres a payer un peu plus cher!!
cede75
elle fait un peu le yoyo .... mais elle est + mince qu'avant
elle a fait appel ? la chirurgie pour r?duire sa poitrine + ventre.....mais elle est ? mes yeux super canon.....
ci-joint une photo d'elle d?but septembre
Sophie
on s'est fou qu'elle ait grossi, elle pourrai peser 200kg je voudrai quand meme qu'elle vienne a la cheers (meme si je dois la porter!!) yellowsmile.gif
oyeman
Originally posted by Sophie
bon ok pour noel jvous offre India a la cheers... :o  

(ahhh India, ma chouchoute!)

Si je peux me permettre un conseil pour ta survie.
Prends des cours de chant et tu feras une demo plutot
oyeman
(meme si je dois la porter!!) yellowsmile.gif

Rien que pour ca je veux qu'elle vienne!!yellowrazz.gif yellowwink.gif
Sophie
oulah!!! t'es sur que c'est vraiment ?ke tu veux? tu m as pas entendu chanter alors... perso jprefere India, mais apres c'est toi qui vois...
oyeman
oulah!!! t'es sur que c'est vraiment ?ke tu veux? tu m as pas entendu chanter alors... perso jprefere India, mais apres c'est toi qui vois...

Disons que t'enregistrer le concert pour que tu le regardes a l'hopital pour cause de malnutrition. c'est un peu relou on profite pas du concert avec une camera a la main;)
cede75
qq1 a id?e du tarif de sa pr?station ??????
oyeman
qq1 a id?e du tarif de sa pr?station ??????

a part cher j'ai pas de reponse en tete:(
alexca54
India est deja venu plusieurs fois a Paris .... mais pas pour chanter du garage... Elle a donne un concert latino au Bataclan ya pas si longtemps que ca !!!! Mais bizarrement, ca passe presque inapercu dans le milieu de la musique electro !

Bon c est sur ca me fait moins tripper de l 'entendre chanter salsa que 'to be in love' mais son timbre de voix est quand meme unique que ce soit de la salsa ou du garage.
cede75
quand m?me le bataclan c t en mai 98.....ca fait + de 5 ans : ( mais je l'ai vue.....

elle ?tait venue avant ? l'aquaboulevard en 95 ou 96 et je crois qu'elle est venue ?galament chanter ? cannes ? cette m?me ?poque....

elle ?tait pr?vue cette ?t? au festival disney village le 13 ou 14 juin 2003 avec d'autres artistes mais c tomb? ? l'eau....pour des probl?mes d'organisation et tout et tout....
Sophie
c'est vrai que la voix reste la meme, mais l'entendre chanter "I can't get no sleep" ou "love & happiness" c'est autre chose...
o. orchestra
c'est vrai ke india est une mini (?!) superstar latine. j'ahallucine toujours quand je vois des affiches d'elles a NY concernant des concerts latinos ! je l'entend meme en france dans des bars rikiki latinos...! et les patrons sont toujours surpris lorsque je leur dis que c'est pour moi une star de la house !
c marrant cette double vie, non ?
mais je pense sincerement qu'elle doit etre hors de prix yellowsad.gif
je me renseigne....
si je gagne au loto, je vous l'offre les amis !

yellowlaugh.gif
cede75
tu as utilis? le bon therme la concernant : mini star
si elle tarde ? venir chez les frenchy, je pense que je suis assez fan pour la voir en live ? nyc.....pourquoi se priver de deux plaisir....NYC + INDIA

---------------------------------------------------------------------
Je cherches des personnes pouvant ?changer des morceaux d'india en live audio ou video
Je suis aujourd?hui ? la t?te d?une petite collection live :

Environ 45 morceaux en live audio (salsa ? latin jazz - house)
dont entre autre :
que te pedi - my primera rumba - i just want to hang around you fever - love and happiness X4 - Sola - i wanna dance - my mayor veganza - yemaya y ochun - to be in love - i can?t get no sleep - llego la india - Jazzin - nunca voy a olvidar - ese hombre ...

Environ 25 morceaux en live video :
que te pedi - love and happiness - si vuelve tu - my primera rumba - take it or lose it - seduceme
nunca voy a olvidar ese hombre ...

Environ 10 videos clips :
seduceme - traicon - runaway - primera rumba.....

quelques interview
+ quelques tr?s rares chansons in?dites en live audio/video

Je recherche de nouveaux morceaux ou concert live (notamment le concert au bataclan de 98 ou Aquaboulevard de 94) en ?change de concert ou live en ma possession
Si vous avez quelque chose ? me proposez, n?hesitez pas ? me contactez

cede75@yahoo.fr
sarf
ah ben la on comprend mieux kan on voit la liste !yellowrazz.gif
o. orchestra
petite collection perso sympa
malheureusement a part des vinyls d'elle, je n'ai rien yellowsad.gif
mais peux tu les partager sur soulseek ou donkey ?
madmat
je pense pas k'india elle se produise souvent en live pour chanter les classics house, produits essentiellement par les MAW et ptit Louie... a la base c? plutot une chanteuse salsa, et si elle a chant? sur des prods house, c? parce que c?t? la femme de LLV, m? sinon elle a pas fait grand chose en house

enfin si elle pouvait venir a cheers, ce serait enorme, jimagine lhysterie pendant le live yellowlaugh.gif
melysse

Je cherches des personnes pouvant ?changer des morceaux d'india en live audio ou video

Moi j'veux bien ktu nous fasses PARTAGER qq unes de tes merveilles....en enchange...g pas gd chose a te donner mais bon la musique c le partage qd mm:o :confused1 ...
cede75
je tente d'envoyer un fichier mp3 zipp? mais ?a marche pas....
pourtant il fait - de 10 megas ?????
alfonso
bien sur, sans probleme.

tu as 15 000 dollars + AR avion et hotel 4* pour 5 personnes?

si c'est le cas appelle moi on va faire une soir?e sympa je te le garanti yellowsmile.gif
Bichon
15 000 dollars t'es gentil ca doit etre le prix qu'elle prend pour chanter ds sa chambre d'(hotel sous la douche yellowlaugh.gif dis plutot 30 000 tu seras plus pres
sarf
ben 1$=0.9? a peu pres !
bon ben ca fait deja plus ke 27000 boulles !
c deja ca non :biggrin1:
Erthindol
En tout cas ca serait terrible, si elle venait mais y faudrait une grosse salle (comme le jardin d'acclim) parce qu'y aura plus de monde que d'hab :rolleyes:

Enfin bon un troisieme jardin, j'suis partant pour
madmat
en terme de fr?quentation, y a une grosse diff?rence entre la coupole et le jardin dacclim ? jai vraiment du mal a me rendre compte le nombre de personnes kil peut y avoir dans chacun des 2 endroits
le ploux
cal a raison, si on se cotiz ts, on pe y ariV... (a la fr venir)...
ne perdons espoir, pet?tr le LLV lui a parl? de la soir?e, et kel sera de la parti sil revien 7 an? @ cheers...
florent
Alors la s?r que s'il revient pendant encore 7 ann?es ? Cheers, on risque pas de la louper la india !!!:biggrin1:
cede75
je cherche ? vous envoyer un live zipp? mais ca ne passe pas ???

? priori on peut envoyer jusqu'? 10 m?gas mais mon fichier de 8 m?gas ne passe pas......

c grave docteur ?????
o. orchestra
cede,
ne te casses le fion a essayer d'envoyer ici un fichier de 8 mo , c'est trop gros.
le mieux est de le mettre en ligne sur soulseek , si jamais le lien ne marche pas, dis le moi et je t'enverrai le soft direct
pour rappel, soulseek est un soft de peer 2 peer :biggrin1:
cede75
si tu peux envoyer le soft .....parce que ca marche pas : (
o. orchestra
donne moi ton mail svp
o. orchestra
le site de soulseek est de nouveau en ligne mais a change d'adresse :

http://www.slsknet.org/

voila ! yellowsmile.gif

donwload de la nouvelle verison dispo ....
melysse
ha non pas soulseek j'y comprends rien:(
o.orchestra....si yavait moyen ke tu le geres dans l'herbe ca serait bien....:rolleyes:
florent
Personne n'a compris ma blague de l'autre jour ???? :confused1
Ca ne vous a pas fait rire ? yellowsad.gif
sarf
ben c a dire ke ...:biggrin1: !yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !
mais on t'aime bien kan meme hein yellowsmile.gif !
Erthindol
Desole, tes blagues elles sont trop compliquees pour nous :eek1:
florent
Je r?explique:

Originally posted by le ploux
cal a raison, si on se cotiz ts, on pe y ariV... (a la fr venir)...
ne perdons espoir, pet?tr le LLV lui a parl? de la soir?e, et kel sera de la parti sil revien 7 an? @ cheers...

S'ensuit donc ma blague:

Alors la s?r que s'il revient pendant encore 7 ann?es ? Cheers, on risque pas de la louper la india !!!

Alors ?
:confused1

L'effet comique ?tant li? ? la confusion "7 an? @ cheers" et "7 ann?es ? cheers", non ?

Bon OK mais l'effet comique est aussi li? au fait que c'est vraiment trop naze comme blague yellowlaugh.gif
sarf
ah ben ca c sur --> c vraiment trop naze !yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !
j'espere ke tu leur sorts pas des blagues comme ca a t gamins en classe paske les pauvres ils vont se tirer une balle la yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !
Bichon
Originally posted by florent
Je r?explique:

S'ensuit donc ma blague:

Alors la s?r que s'il revient pendant encore 7 ann?es ? Cheers, on risque pas de la louper la india !!!

Alors ?
:confused1  

L'effet comique ?tant li? ? la confusion "7 an? @ cheers" et "7 ann?es ? cheers", non ?

Bon OK mais l'effet comique est aussi li? au fait que c'est vraiment trop naze comme blague  :D

eh florent t'es fatigu? en ce moment toi hein yellowlaugh.gif c'est la blague la plus pourrie que j'ai jms entendu...mais peut etre que si tu la repetes encore une fois on comprendra yellowlaugh.gif...non j'deconne mets la au coin comme tes eleves
florent
Originally posted by sarf
ah ben ca c sur --> c vraiment trop naze !yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !
j'espere ke tu leur sorts pas des blagues comme ca a t gamins en classe paske les pauvres ils vont se tirer une balle la yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !

OUAIS ! Tu m'as trop van? !!!
Au fait c'est tu "sors" et pas tu "sorts"
Bon mais j'avais fait expr?s de faire une blague naze en fait, je pense que t'avais devin?.:rolleyes:
sarf
rooo mais alors lui yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
nan ct pas pour vaner !
--> petite explication pour decripter mes posts yellowlaugh.gif : kan y'a des smileys ki ponctuent mes phrases, ?h ben c de la deconne, et kan y'en pas ben c des vanes !
mais ici j'utilise des smileys tout le temps yellowsmile.gif !

et puis la reference a t gamins en classes, c paske tu me rappelles 1 prof au lyc?e ki faisait expres de sortir tout le temps des blagues trop naze !ct trop fort yellowlaugh.gif !
bon d'un autre cot? je raconte ma vie sur le forum & je sais pas si ca passionne tout le monde yellowlaugh.gif !bon j'arrete l'autobiographie yellowlaugh.gif !
florent
:cool:

D'ailleurs, c'est vrai je me hazarde svt ? sortir qques vannes en classe mais faut vite faire retomber la tension sinon, y s'?nervent un peu. C'est comme ? cheers quand un DJ passe une tuerie, on a du mal ? se calmer derri?re!!! yellowlaugh.gif
sarf
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.