1)Mon 2?me hamburger a le cot? gauche davantage grill? que le cot? droit.
2)hhpsx se plaint qu'il n'y a pas assez de chips avec son hamburger...s'en suit une bagarre.
3)Le T-shirt de Sven (bleu et jaune p?tant, vous l'avez tous remarqu?!) ?tait bcp plus joli et attirait 1000 fois + le regard que celui de mon cher et tendre... Pas envie encore d'une crise de jalousie...
4)En parlant du T-shirt de Sven... alife...(alive????)... enfin bref.... je pensais le voir bouger un peu + avec une perle pareil sur les ?paules!!
5)Enfin, j'ai le courage de vous avouer ? tous que non, je n'ai jamais vu New-York-USA-... Je vous demande pardon... Je suis d?sol?e de vous avoir ainsi tromp?...ainsi qu' ? Martin
5)TOUT LE MONDE CHANTE EN MEME TEMPS QUE MOI!!!!!! (? croire que vous le faites expr?s!!!!).
6)Les chanteurs nous forcent ? lever les bras...
7)D'un seul coup, plus de son. Et pendant le mix de DEEP !!!!! SI JE TE JURE !!!! LA PRESSION !!!! Il para?t que Greg a mis du temps ? trouver une cellule de rechange (c'est hhpsx qui l'a dit)
De +:
8)Je n'ai rien ? me mettre pour la prochaine soir?e
9)J'ai vraiment grossi cet ?t? et j'ai peur de succomber devant une cr?pe au nutella en faisant la queue devant la Coupole.
Voila pourquoi Cheers, c'est fini pour moi. :mad: