Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourkoi je n'irai pas à Cheers la semaine prochaine
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Lysie
Samedi 13 aout. J'arive au jardin.Il est 21h33. A partir de cet instant les ?v?nements + que dramatiks s'enchainent:

1)Mon 2?me hamburger a le cot? gauche davantage grill? que le cot? droit.

2)hhpsx se plaint qu'il n'y a pas assez de chips avec son hamburger...s'en suit une bagarre.

3)Le T-shirt de Sven (bleu et jaune p?tant, vous l'avez tous remarqu?!) ?tait bcp plus joli et attirait 1000 fois + le regard que celui de mon cher et tendre... Pas envie encore d'une crise de jalousie...

4)En parlant du T-shirt de Sven... alife...(alive????)... enfin bref.... je pensais le voir bouger un peu + avec une perle pareil sur les ?paules!!

5)Enfin, j'ai le courage de vous avouer ? tous que non, je n'ai jamais vu New-York-USA-... Je vous demande pardon... Je suis d?sol?e de vous avoir ainsi tromp?...ainsi qu' ? Martin

5)TOUT LE MONDE CHANTE EN MEME TEMPS QUE MOI!!!!!! (? croire que vous le faites expr?s!!!!).

6)Les chanteurs nous forcent ? lever les bras...

7)D'un seul coup, plus de son. Et pendant le mix de DEEP !!!!! SI JE TE JURE !!!! LA PRESSION !!!! Il para?t que Greg a mis du temps ? trouver une cellule de rechange (c'est hhpsx qui l'a dit)

yellowcool.gif Dj Gregory n'?tait pas l? mais bon...

De +:

8)Je n'ai rien ? me mettre pour la prochaine soir?e

9)J'ai vraiment grossi cet ?t? et j'ai peur de succomber devant une cr?pe au nutella en faisant la queue devant la Coupole.

Voila pourquoi Cheers, c'est fini pour moi. :mad:
Jenny
yellowlaugh.gif
florent
Et greg gauthier qui ne prend plus soin de son apparence. Sous entendu vous l'aurez compris une excroissance du syst?me pileux au niveau du menton. C'est la d?cadence cette rentr?e cheers!!!
yellowwink.gif
oyeman
yellowrazz.gif yellowsmile.gif
madmat
c? franchement honteux et scandaleux ce qui passe dans ces soir?es !
il faut alerter la presse, lafp, reuters, il faut que le monde sache !!!
Mikey
Mais ke fait la police??? Greg et son poil au menton, franchement !!Bon je peux parler moi... :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Sinon pr les hamburgers, g po eu de pb vu ke g mang? likid samedi soir, dc po de pb de steacks mal cuits, ni de poids d'ailleurs... yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Francky
Ah Eh bas je suis bien contant de lire ca ! moi qui revenait depuis longtemps ! et qui pensais revenir bien plus... qu'est ce que j'apprend ??? c honteux mesdames et mesdames yellowlaugh.gif les soir?es auront lieu le samedi ! et les prix sont encore plus int?ressants et moins chers !!! avec en plus une carte de membre pour quo'n soit plus nombreux et qu'il y est une meilleure ambiance encore ??? des gens trop sympas qui scouate les lieux comme des rapaces a gueter un pauvre type qui demande pas son reste et avec qui ils vont tel le vautour sur le lapin ... s'empresser d'aller sympathiser a son tour !

Mais je vous le demande !!! Que fait la police !!! A monsieur sarcozy nous parler de s?curit? ... eh bas beau flanc que voila encore! ... ou allons nous je vous le demande ? yellowlaugh.gif
Mikey
Faut po deconner la, si sarko se mele de ca, je rentre plus a Cheers avec ma barbe moi!!!:eek1: :eek1: :eek1:
florent
Alors l?, m?me si le samedi matin, ?a avait son petit charme de se lever ? 7h30 en s'?tant couch? ? 6 pour rejoindre ma classe avec son lot de petits canaillous, je dois avouer que moi, samedi soir, ?a m'arrange vraiment.
Ca ?vitera les petites remarques du genre "t'as l'air fatigu? ma?tre ! T'as fait la f?te ?" et moi de r?pondre "Ben oui, tu sais bien, la soir?e cheers ! Sven Love, Greg Gauthier ! Bon allez, sortez tous vos cahiers ! Le?on n?1: L'Erotika, 31 mai 1995 ...et en silence s'il vous pla?t non de non !!!".
Non, tout ?a, c'?tait vraiment pas s?rieux.yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Jenny
:biglaugha
sarf
lol florent !yellowlaugh.gif
Francky
LOL Florent en meme temps 90 % des profs de nos jours sont d?pressifs alors avec des cernes sous les yeux ... t'aurais juste l'air d'etre comme les autres : "sous lectamil" LOL par contre faudrait enlever ton sourire b?at d'une soir?e enorme en cheers ca ferait desordre ca yellowlaugh.gif
florent
"T'aurAS juste l'air d'?tre comme les autres" alors Francky, la concordance des temps, ?a a l'air loin ! yellowrazz.gif yellowlaugh.gif
Mikey
:biglaugha :biglaugha :biglaugha deformation professionnelle?!?
Francky
BAS NON MERDE yellowlaugh.gif

On dit pourtant :

"si j'aurais su j'aurais pas venu ?!" yellowlaugh.gif
Erthindol
:bunny: :luvlove: :biglaugha :biglaugha :biglaugha
florent
Originally posted by Lysie

yellowcool.gif Dj Gregory n'?tait pas l? mais bon...  

C'est vrai qu'en comparaison avec l'histoire des chips cela reste tout de m?me assez anecdotique !yellowwink.gif
Erthindol
Mais au fait quelqu'un sait pourquoi est-ce qu'il est pas venu ?yellowsad.gif
alexca54
il a une patronne tres exigeante !!!
Erthindol
Hum !! je vois :rolleyes:
Lysie
Et je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir...

Il est 0h55, j'arrive ? la coupole. J'ai d?j? 1h25 de retard ce qui me permet de r?sister ? la tentation d'une bonne cr?pe au nutella (il faut dire que j' en avais d?j? engloutie 2 ? la maison).
Bref, des ?v?nments encore dramatiques m'attendaient, tout comme la semaine derni?re.

1) Pass?e l'entr?e, les marches et le vestiaire sans aucune m?saventure, j'aper?ois juste devant l'entr?e un saladier...VIDE avec encore une louche et des petits shaker rouges qui me narguent "T'as pas eu de cocktail,t'as pas eu de cocktail !".
J'ai compris que ?a commen?ait plus que mal...

2) Je meurs de soif ? cause de cette vision, 0h58 et je me rue vers le bar. J'ai l'impression que le serveur m'a vu. Je me dis qu'il m'a reconnu c'est s?r. Je touche presque le comptoir lorsqu'un individu d'environ 1m92 et de la corpulence d'une loutre bien nourrie parvient ? se glisser entre moi - 1m63, corpulence d'un jeune hippocampe - et le bar. IL ME PIQUE MA PLACE, d?sireux d' une bouteille alors que tout le monde sait que c'est dans le recoin qu'il faut demander. Il me fait perdre 3mn pr?cieuses.
Enfin ? moi, j'exige mon coca en r?duction (happy hour oblige)mais il est 1h01. Et un coca plein tarif!!!

3) Voulant d?guster en toute qui?tude mon coca plein tarif, je m'asseois aux pieds de greg en plein mix sur la petite estrade pr?vue ? cet effet. COMMENT CA QU'ON A PAS LE DROIT MONSIEUR !!! LE VENDREDI ON AVAIT DROIT !!!! Y'AVAIT MEME DES CHANTEURS DESSUS ET Y Z'AVAIENT DROIT, EUX !!!

4) Je danse debout avec mon verre en faisant plus attention que mon voisin qui laisse maladroitement tomber le sien qui se renverse tout de gaux. R?sultat, mes bas sont tremp?s et collants (bas...collant yellowwink.gif ).

5) Fin de soir?e et voil? Sven qui me fait des avances: il encha?ne les morceaux " Don't you want it" et "Follow me"...et puis quoi encore!!!Je n'ai pas accept? mais de toute fa?on, "BOYS DON'T CRY", n'est ce pas sven ?

Apr?s toutes ces p?rip?ties, c'est pas moi qui remettrai les pieds ? Cheers avant bien longtemps!:mad:
Bichon
lysie t?ki? yellowlaugh.gif j'ai pas vu de nanas avec des bas collants sur l'estrade ou moi meme j'etais assis...remark un moment j'ai envoye une grosse mandale en toute impunit? a une nana c'etait toi? oups desole,ok salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.