j'?tais, samedi soir ? la garden of love. J'ai franchement pass? une excellente soir?e, la music ?tait hyper sympa, good people, boissons pas cher ... le live ?tait terrible (ya des stars qui devraient s'en inspirer) !!!
Mais (car il y a toujours un mais) petits points noirs kan m?me :
- Eh Greg, comment tu fais pour pr?parer une soir?e comme ?a et ne pas avoir une cellule de rechange sous la main ? (il a fallut qd m?me 20 bonnes minutes et un live improvis? pour en trouver une ...)
- Les hamburgers, c'?tait sympa (et pas cher) mais les chips avec, c'?tait vraiment l?ger
- Mais ce qui m'a le plus fait chier, c'est de pas voir DJ Gregory mixer. Pour info, il ?tait chez Maxim's et il parait que c'?tait terrible.
Franchement, je regrette pas d'?tre venu mais j'avoue que j'?tais venu un peu sp?cialement pour lui, vu que je ne l'avais jamais vu mixer et que j'adore ce qu'il fait.
Sinon, la musique n'?tait kan m?me pas assez entrainante, quelques bpm de + auraient certainement ?t? les bienvenus.
Quand ? Martin Solveigh, je suis parti pile poil quand il a attaqu?, mais l?, je ne m'en prends qu'? moi m?me et ? mon abus d'alcool (z'ai pas pris le volant ndlr !!!)
Vu la vitesse ? laquelle se termine l'?t? ? Paris, je crois qu'on peut raisonnablement se donner RDV au printemps, voir limite en juin pour une Garden Of Love 3 !!! Avec un LLV en guest par exemple ???