Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déçu...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Njdeep
... de ne pas avoir pu assister ? cette soir?e qui devait le faire, mes sinus m'ont jou? de mauvais tour, r?sultat une t?te en compote et grosse fatigue.
Next time

Comment ?tait Deep?

Peace!

H yellowsmile.gif
madmat
deep il ?tait fid?le ? lui m?me, c'est ? dire techniquement impeccable, pas une faute dans ses mixes, tu te demandes comment il fait pour etre aussi fort, par contre au niveau de la s?lection, certains ont pu etre d?cu parce que c'est vrai qu'il a pas jou? des trucs tres dancefloor, il a jou? des tres bons morceaux, mais c'etait plutot calme dans l'ensemble, enfin jai qd meme ador? ! yellowlaugh.gif
Francky
carrement d'accord avec toi madmat...

Deep se diff?renci quand meme beaucoup par ses selection ... et j'aime beaucoup entendre de la grosse DEEP HOUSE en club moua yellowlaugh.gif j'ai bien kiff? yellowsmile.gif
Mister T
j'avais vraiment h?te de voir ce que donnait dj deep en live et bien vraiment c'est impressionant de pr?cision, ensuite on aime ou on aime moins (question de go?t !) mais en tous cas il est excellent techniquement.
le ploux
carr?ment...
dommage ke l'ampli ait saut? 2 foi:(
en tt k deep est tr? tr? bon
Francky
Le seul d?faux c'est qu'il fasse a chaques fois son warm up perso :biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.