Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un morceau joué par dj deep
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
jeremie
hier deep a comenc? son set par un morceau qui semble s'appeller "everytime" (ca revien souvent dans le morceau....) kelkun con???????
le ploux
la seul choz ke jC sur deep, c ke le d?bu de son set ?t? mortL...yellowlaugh.gif
madmat
jcroyais que deep avait commenc? son set par "Rain" de kerri mais en fait ptete pas
florent
Alors la, moi aussi j'ai trop kiff? ce morceau qui a ?t? un des meilleurs moments de la soir?e (pour moi en tout cas) m?me si tout le monde ne sautait pas partout comme pendant le set de Solveig.
Bref, je souhaite aussi hardemment que Jeremie trouver le titre et l'auteur de ce morceau.
En fait madmat, "Rain" c'?tait le deuxi?me morceau.
madmat
ok merci de la pr?cision
en fait jai du aller manger un hamburger pendant le 1er morceau c? pour ca que g pas trop fait gaffe
jeremie
Originally posted by florent
Alors la, moi aussi j'ai trop kiff? ce morceau qui a ?t? un des meilleurs moments de la soir?e (pour moi en tout cas)  

Pour moi aussi....avec le hardsoul feat ron caroll en fin de soir?e....
nan s?ri?u florent faut tro kon trouve ce ke c'est ke ce morceau, on a pas le droi de le laiss? pass?,dommage ke ye pas les playlists des sets de deep sur radio fg sur leur site pke je l'ai deja entendu le jou? ya pas longtemps
Aymerick_sun
Z'avez un lien pour une ecoute? :eek1:
Francky
Bas y a bien un morceau qui s'apelle everytim sur epic de TATYANA ALI mais je sais pas si c ca... yellowsad.gif

Faudrait trouver une ?coute quelque part ou le dnl sur kazouilla yellowlaugh.gif pour v?rifier ... mais ca pourrait etre ca :$

TATYANA ALI : EVERYTIME SUR " EPIC " INC WICKED BLACKSMITH GARAGE MIX-=1999=-
Greg
c'est rien de tout ?a:rolleyes:
en fait il s'agit de nathan haines "butterfly"
restless soul rmx,pas sortie mais ?coutable a
cheers des samedi prochain;)
reas
en parlant de 'butterfly', il y a ce morceau:

DANIELL SPENCER & FUNKY TRANSPORT "Butterfly (Yoruba Soul mix)" (CHEZ)

et c'est vraiment un bombe!!!
jeremie
Merci beaucoup greg!!yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
Neals
En faite le titre exact c'est:

Reel People feat Dyanna Fearon "Butterflies" Papa

yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.