Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche morceau joue par greg a la garden de septembre
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
o. orchestra
hello
je recherche un morceau qu'a joue greg hier (garden of love sept 2K3) avant le live.
c'est un peu techno (genre rolando), et le theme est base sur un morceau de eric kupper (genre k scope project part 2)... pas mal de gens ont trippe dessus , apparemment il le joue regulierement
aidez moi SVP !!

pour info, le theme ressemble au morceau a 6min50 de ce mix :

julien ferment's mix

j'espere que cela aidera yellowsmile.gif

MERCI D'AVANCE GREG !!
Bichon
ca serait pas aztec mystic:nights of the jaguar? (underground resistance)
Francky
Bingo! tu vois juju on avait bien reconnu du jaguar... yellowlaugh.gif
o. orchestra
non je ne pense pas que c nights of the jaguar, le classic de detroit, je l'aurais forcement reconnu. cependant je pensais que cela pouvait etre du meme mec.......

continuons les recherches !!
audiotrip
dj rolando aka aztec mystic - aquila - UR

new prod.
o. orchestra
non c n'est pas non plus aguila yellowsad.gif
je viens de l'ecouter et ce n'est pas cela yellowsad.gif

je suis triste
Greg
bon ce qui est sur c'est que j'ai pas jou? de u.r
samedi dernier,il etait trop tot pour ca:D
le seul truc qui pourrait plus ou moins ressembler c'est :
dj said "fatback villa" chez rec (d.ferrer rmx)....
o. orchestra
merci, mille mercis a toi greg !!
c'est bien celui la !!!
ne trouves tu pas quand meme une certaine ressemblance avec KSCOPE projet 2 d'eric kupper ??

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

merci
o. orchestra
au fait, j'etais venu pour ecouter de la hardtek genre detroit style toute la nuit, la tete devant un mur d'enceintes fabriquees a la main avec des boomers de voitures techno tunning......... (tu reconnais le style Francky ! non ?)
tant pis, j'ai quand meme trouve un disque qui m'a plu

(je deconne bien sur!)

lol yellowlaugh.gif
madmat
moi aussi je recherche un morceau que greg a jou? samedi soir dans son mix
c? un morceau assez minimaliste, un peu tech, qui ressemble au jerome sydenham - deep penetration
greg sen est servi plutot comme un interlude, le laissant assez peu de temps

le pire c? ke jai d?ja entendu ce track a la garden of love en juillet, et peut etre m?me a la cheers avec le live de franck roger

du coup samedi, jai demand? a matthieu ce que c?t?, m? il ma r?pondu kil avait un peu trop bu pour sen rappeler yellowlaugh.gif

alors greg si tu peux maid?, merciiiiiiiiiiiiiiii davance yellowwink.gif
o. orchestra
ce que je cherchais :

Dj Said

tu peux ecouter la preview , je suis quasi sur que c celui que je cherchais aussi yellowsmile.gif

j'espere que cela t'aidera
madmat
nan nan nan qd jai lu ton message jai pens? que c?tait peut etre le m?me mais je suis all? ?cout? tout a l heure et c? pas ca...
Greg
je pense que c'est : earth people "dance" sur kool groove rec c'est un classic que je joue souvent.... comme timmy d'ailleur:rolleyes: (enfin, c'est plutot moi qui le joue comme lui et pas le contraire:p )bref...
je crois que c'est tres dur a trouver, d'ailleur si vous en trouver j'en veux bien une autre copie...yellowwink.gif
o. orchestra
a greg & madmat
pour votre info, je suis aussi fan de cet excellent track que g sur Kool Groove (pressage original avec en face A le classique Hot Music) et en White Bootleg contenant original (reedit) et les beats ainsi que Hot music. Il vient de ressortir pour la ?ni?me fois, mais ce coup ci sur un label officiel : Cabaret Records, et.... il est dispo chez 12"inch a Paris
voila, alors bons achats ! (g failli le racheter mais bon je l'ai deja 2 fois.... c comme Let Me Show You love, 2 fois c deja bien, n'en deplaise a Francky qui veut m'en voler un !!! n'est ce pas francky ??) lol

yellowlaugh.gif
Aymerick_sun
Originally posted by o. orchestra
a greg & madmat
pour votre info, je suis aussi fan de cet excellent track que g sur Kool Groove (pressage original avec en face A le classique Hot Music) et en White Bootleg contenant original (reedit) et les beats ainsi que Hot music. Il vient de ressortir pour la ?ni?me fois, mais ce coup ci sur un label officiel : Cabaret Records, et.... il est dispo chez 12"inch a Paris.

yellowlaugh.gif

Attention sur Cabaret il ne s'agit pas d'une reedition de l'original mix sur KoolGroove, mais d'un "rework". Il faudrai q je check ca dans mes disques.
o. orchestra
si tu veux ecouter dance :

dance !

va a 52:25 min yellowsmile.gif

c un mix a moi yellowlaugh.gif

enjoy !
madmat
thanks very much greg c?t? bien ca que je cherchais !!
et merci old school orchestra pr le mix, sympa yellowlaugh.gif

bon maintenant jai plus ka lacheter !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.