Clyde Trent
Sep 14 2003, 01:45 PM
Ouais, putain g enfin reussi a me connecter au site de Cheers...c cool !!
Bon ben salut, jme pr?nomme Clyde Trent et je kiffe (? donf) tous les univers DEEP et pas trop commercial que compte le garage (Ron Trent, Kerry Chandler,Jon Cutler,Blaze,Glen Underground) et la deephouse instrumentale (Larry Heard,Playin4 the city,Usg, harley&muscle,The deep,Sweet abraham,Brs,Aqua bassino,etc...)
J'espere que j'arriverais 1 de ces 4 a bien devenir pote avec Gregg &Sven afin dpouvoir,1de ces 4,rentrer a "l'oeil" aux soire?s Cheers qui il me semble sont tr?s cher. Pour bien en dessous de ce prix, jvais ? la fabric voir Dj Deep, Rork ou Aqua bassino.
1 petit effort les mecs !!
amnaye
Sep 14 2003, 01:50 PM
petit d?ttail cette ann?e tu ne trouveras pas moins cher nul part
en effet il semblerait d'apr?s greg (cf post rentr?e) il va y avoir une carte de membre pour 75 euros qui te permettra de rentrer ? la cheers pendant 5 mois je te laisse faire le calcul
a bientoto et bienvenu
sarf
Sep 14 2003, 01:59 PM
waaaaaaaaaa c koi ca trop fort !!!!! 75 euros et on vient a toutes les cheers k'on veut !!
Cal
Sep 15 2003, 05:53 PM
J voudrai pas dire mais le prix de l'entr?e a cheers est le meme ke dans toutes les otres boites avec une grosse diff?rence sur la qualit? dedans, c n'a rien d'excessif pour ce ke s'est. De plus, la Fabrik, c un endroit pourri ou t'as meme pas la place de danser, qd o soun system...
Il est vrai ke payer 16 euros toutes les semaines c cher pour un ?tudiant, mais perso. les 16 euros ke g pay? a chaque fois ke je venais a cheers ont ?t? largement rentabilis?s par les fois ou je n'ai pas pay?, et ts les guests ke g pu voir. sans parler des perfs de Sven et greg. c pas a la Fabrik k'on aurait pu kiffer autant je pense!
Francky
Sep 15 2003, 07:18 PM
Originally posted by Clyde Trent
Ouais, putain g enfin reussi a me connecter au site de Cheers...c cool !!
Bon ben salut, jme pr?nomme Clyde Trent et je kiffe (? donf) tous les univers DEEP et pas trop commercial que compte le garage (Ron Trent, Kerry Chandler,Jon Cutler,Blaze,Glen Underground) et la deephouse instrumentale (Larry Heard,Playin4 the city,Usg, harley&muscle,The deep,Sweet abraham,Brs,Aqua bassino,etc...)
J'espere que j'arriverais 1 de ces 4 a bien devenir pote avec Gregg &Sven afin dpouvoir,1de ces 4,rentrer a "l'oeil" aux soire?s Cheers qui il me semble sont tr?s cher. Pour bien en dessous de ce prix, jvais ? la fabric voir Dj Deep, Rork ou Aqua bassino.
1 petit effort les mecs !!
CALL t?l?thon ! LOL Tu crois que Greg et Sven se sont gal?r? a monter les soir?es pour que tu viennes gueuler comme ca sur le prix ? le prix est le meme qu'ailleurs voir moins pour l'entr?e ... ensuite des boiss a 3? tu m'en sortiras ds d autres boite sur paname ? ou t'es mutant ou t'as pas vu le prix d'une bouteille ! 100? mon gar?on !!!! 100 !!! tu m'en sortira des prayesse comme ?a ailleurs aussi ???!!! et perso ca pourrait etre 25 euros l'entr?e m'en fouterait parce que juste pour remercier le taff et l'excelent boulot des cheers ... ca n'a pas de prix ca ! :frown1:
madmat
Sep 15 2003, 07:22 PM
ou? 16? avec une conso (a la coupole, pas au jardin damour) c? pas trop trop cher qd meme !
je suis all? a la scene un jeudi soir, 10? l'entr?e mais sans conso... alors si tu rajoutes 9? pr boire un verre (meme pas dhappy hour en +), ca te coute 19?, donc plus cher ka la coupole pr voir cheers
Mikey
Sep 15 2003, 07:44 PM
Cler 16? c donn?, deja pr la conso, (un cosmopolitan svp!!

) mais surtt pr les guest!!! Qd tu paies 16 euros pr voir Martin, SOT, Timmy, Louie(prevente)...
Pr info je suis etudiant aussi et je finis svt ds le rouge a cause (grace??) de Cheers mais je gagne tellement en echange ke je prefere po manger plutot ke de louper une Cheers. Alors en plus avec la carte de membre, dire ke Cheers c cher; la devient mesquin... Enfijn c ce ke j'en dis...:o :o :o
sarf
Sep 15 2003, 07:55 PM
alors la tout a fait d'accord !moi aussi je suis etudiant, je me paye des vynils et je sort (bon a cheers euh je me suis fait rare c vrai mais ct pas une kestion de thune

) !
moi je prefere fonctionner a flux tendu ke d'avoir un max de thune et de louper des truc comme ca !
Little d.
Sep 15 2003, 08:45 PM
Le bohneur n'as pas de prix...... :luvlove:
Francky
Sep 15 2003, 10:40 PM
Originally posted by Little d.
Le bohneur n'as pas de prix...... :luvlove:
C.F. Le bonheur est ds le prais ?
Le bonheur est ds le prais ... oui ! mais c parce que le cul de bichon en d?passe et est ouvert au public ! LOL
Mikey
Sep 15 2003, 10:58 PM
Julien Hulk
Sep 16 2003, 10:24 AM
Originally posted by Mikey
Cler 16? c donn?, deja pr la conso, (un cosmopolitan svp!!
) mais surtt pr les guest!!! Qd tu paies 16 euros pr voir Martin, SOT, Timmy, Louie(prevente)...
Pr info je suis etudiant aussi et je finis svt ds le rouge a cause (grace??) de Cheers mais je gagne tellement en echange ke je prefere po manger plutot ke de louper une Cheers. Alors en plus avec la carte de membre, dire ke Cheers c cher; la devient mesquin... Enfijn c ce ke j'en dis...:o :o :o
Putain! Tu vas ? Cheers et apr?s t'as plus de quoi bouffer?!!! T'es un WARRIOR!

C'est beau la passion...
Mikey
Sep 16 2003, 10:49 AM
Bah depuis ke je v a Cheers g perdu 15 Kg ...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Francky
Sep 16 2003, 01:09 PM
Originally posted by Mikey
Bah depuis ke je v a Cheers g perdu 15 Kg ...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
LOL t as laiss? ta queue au 3e poto .? hahahahahah
Mikey
Sep 16 2003, 05:29 PM
lol non sinon j'en aurai perdu 25!!!!:cool: :cool: :cool :
Francky
Sep 16 2003, 06:30 PM
MEUGA LOL ... T es encore plus de la gueule que moi des fosi

!! HAAHAHAHAHa
Mikey
Sep 16 2003, 06:41 PM
Des fois seulement...
florent
Sep 17 2003, 02:26 AM
Moi je le disais qu'il fallait aller ? cheers pendant l'?mission (qui durait encore 3h ? l'?poque) le dimanche apr?s-midi au what's up bar! L?, c'?tait gratuit et donc vous auriez pu finir le mois en mangeant tous ? votre faim!
En plus, y'avait un de ces mondes !!!:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.