Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : merci pour le jardin d'amour !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3
Mister T
merci ? toute l'?quipe cheers pour le jardin d'amour c'?tait vraiment excellent ! 1?re cheers pour moi et j'ai vraiment ador? (car avant je n'?tais pas sur paris...).

on s'est tous bien marr?s m?me si pour ne pas citer de noms yellowlaugh.gif certains comme ------ ou ----
voire m?me ------ auraient termin? la soir?e dans un ?tat fort douteux ... (je vous laisse trouver... c pas dur)

bon voila c'est dit je me suis ?clat? et je crois que c'?tait le cas pour bon nombre d'entre nous !

rdv samedi prochain yellowsmile.gif
risk
Allez! Vas y n'ai pas peur! Balances des noms!

Et surtout des photos!
melysse
moi aussi j'ai vu des choses....:biggrin1: mouhahahahaha:D
oyeman
C'est clair c'etais vraiment super cool.

Dommage que Gregory ne sois pas venu, mais bon tant pis, les lives etaient exelents, martin et deep exelents et greg, sven fideles a eux memes exelents. (ca fais suceur un peu la quand meme yellowwink.gif )
bref, j'etais content de revoir tout le monde, a bientot.yellowwink.gif

Ps. Ou etais le francky (Quelqu'un a t'il resolu l'enigme!!!):rolleyes:
Erthindol
Originally posted by oyeman
Ps.  Ou etais le francky (Quelqu'un a t'il resolu l'enigme!!!):rolleyes:

Quoi il est pas venu ??? !!! Aurait-il eu peur du poto ?yellowlaugh.gif
sonia
fotos ici yellowlaugh.gif
Mikey
Merci ct vrament fun meme si g du partir avt la fin . Merci merci
merci...
samy
Apr?s sonia mes photos ici http://belust4.free.fr

Merci ? CHEERS et d?sol? de n'avoir dit en revoir ? personne mais vous savez pourquoi je suis parti!!!!

Mikey j'espere que t'es bien rentr?, en tout ca moi je te comprend tu avais une raison jolie!!!!!!!!
o. orchestra
oui cette soiree etait terrible !
j'ai surtout aime le set de greg avant le live. deep un peu mou au debut de son set.
seul gros (?!) defaut de la soiree , le son trop dans les mediums et aigus lors du live !! yellowsad.gif beaucoup de gens se bouchaient les oreilles quand les chanteurs "poussaient" un peu trop (cf. dj deep par exemple) cependant la formation live etait au top ! bravo !
concernant vous, membres du forum, j'ai pu mettre un visage sur certains d'entre vous comme mickey par exemple et melysse (tres jolie). pour votre info, je suis venu avec francky qui a rencontre certains d'entre vous mais qui n'a pas ose rencontre melysse.... etonnant yellowsmile.gif (tu m'en veux pas francky ???)
voila !
a noter, l'energie du prochain morceau de grego : dont know malendro dispo bientot avec des remixes de mousse t! !!
a noter aussi que nous sommes partis vers 3h avec le regret de ne pas avoir vu grego mais dans un sens rassurant de voir que toutes facons il n'est pas venu....

a bientot

julien
ps : merci a tous de contribuer a l'esprit garage !!!!! yellowwink.gif
Francky
Salut a tous, bon alors pleins de choses a raconter yellowsmile.gif

- Enorme Thx pour la soir?e...

- Giga Thx pour greg et son mix, le plus pure pour moi de la soiree.

- Comme dit par O.O aka oldschool orchestra :
Live tres bien c clair mais trop fort en son => mal au oreille rulez.

-NON! j'ai pas ?t? voir melysse, paske quand je l'ai reconnu elle avait l'air bien venere deja yellowsmile.gif et venait de se faire bousculer par un gros mec lol donc me voyait bien arriver dire : salut, toi melysse ? moi francky... et prendre un coup de genoux ds les lleurks alors qu'il y avait hier un panel de nana des plus radieux ...

-Pour le reste je suis vert de pas avoir vu bichon, heartbeat et mathieu je voulais vous voir yellowsad.gif mais bon la prochaine sans doute...

-Heureux d'avoir vu mickey (trop fort yellowsmile.gif ) Ga-L (trop sympa) Odyssey aussi trop cool et Jerome, merci pour la maquette, ainsi que ludo et amnaye (tres sympa aussi) et les autres ... (d?sol? si je site pas tout le monde yellowsad.gif )

Big D?dicace a Betino qui ?tait avec la team hier yellowsmile.gif trop fort de voir qu'il y a une vie apres le 3 age yellowlaugh.gif LOL (P.J.)

Trop vert de pas avoir vu grego ! kkun sait pourkoi ?

GROS merci a sonia et samy pour les photos !

Et enfin vraiment gros respect pour tous ! c t enorme yellowsmile.gif domage d etre parti si tot yellowsmile.gif
Bichon
Ouais,deep bon set ,ms il a pas assez mont?,ms c'etait tres melodieux et pas super dance floor.....
Martin,valeur sure,c'est le dj tout terrain,rien de reelement genial ds son mix,ms un son efficace,une bonne 1/2h de sons afros bien pechus ,techniquement y a rien a dire,bref martin c'est le mec qui decoit pas,c'est propre ca fait danser les gens... moi je trouve que c'est un tres bon dj,bon maintenant son image....c'est autre chose,mais a chaque fois qu'un dj sort de l'underground,on dit pareil...

Seulement c'est le gars qui est la pour faire danser les gens,il vient pas pr poser un set hyper pointu et endormir tout le monde (je citerais personne yellowlaugh.gif...)

Gregory mixait ds le jardin des dindons yellowlaugh.gif c'etait le coin VID (very important dindons),pour ca que vs l'avez pas vu..

Sinon la soiree etait top,bonne ambiance,des bo gens ,tres tres bonne clientele,pas de mecs moisies bourr?s ,a part un tout mort qui squattait la cabine....

La secu a ete royal de "tolerance" pr les "gangeas addicted ":D ,dc voila bien bonne reprise.....

Un seul regret,me suis ballad? toute la soiree avec un tesson de bouteille a la main en cherchant francky,je t'ai pas vu l'ami,t'as du bien te cacher....il parait qu'on t'a vu claquer des dents cach? derriere les buissons yellowlaugh.gif lopette yellowlaugh.gif

Je te jure comment on etait chaud pour te faire un revival d'american history X sur les marches des chiottes yellowlaugh.gif,un dentier de vieille goulue qu'on t'aurait fait...c'est pas grave a la prochaine on redouble de vigileance et on te trouve...
Francky
Originally posted by Bichon
Un seul regret,me suis ballad? toute la soiree avec un tesson de bouteille a la main en cherchant francky,je t'ai pas vu l'ami,t'as du bien te cacher....il parait qu'on t'a vu claquer des dents cach? derriere les buissons yellowlaugh.gif lopette yellowlaugh.gif

Je te jure comment on etait chaud pour te faire un revival d'american history X sur les marches des chiottes yellowlaugh.gif,un dentier de vieille goulue qu'on t'aurait fait...c'est pas grave a la prochaine on redouble de vigileance et on te trouve...

Mouahahahahhahahah si vous m'aviez vraiment cherch? mangeur de bougre tu aurais su que j'avais vu mickey ga-l odyssey et pleins d'autres et ils t auraient dit ou j'?tais yellowsmile.gif mais c pas grave partie remise yellowlaugh.gif et la prochiane sera a la coupole alors je pr?pare mon brain pour le 3 poto yellowlaugh.gif lol
ca m'a fait chier de pas vous voir quand meme yellowsad.gif
Ga-l
Une fois de plus une exellente soir?e, meme si je suis parti un peu t?t...........enfin cela augure une nouvelle tr?tr? bonne saison

J'ajoute ma contribution au photos ?galement, c'est la...
o. orchestra
bichon,
c vrai ke tu aurais pu cherche un peu plus !!
c dommage car francky avait mis de la vaseline....
du coup son pantalon est tache maintenant vu que la vaseline n'a pas servie......
lol yellowlaugh.gif
Mister T
deux des trois personnes mentionn?es dans mon premier post ont d?j? particip? ? cette discussion ...
Francky
ouai c vrai bichon tu fais chier j ai nik? tout un tube pour rien ! yellowsad.gif :frown1: :frown1:
Maintenant je me tape un zara ki brille du fion au soleil pour rien yellowlaugh.gif

HAHAHAH odissey moi j'?tais bien en tout cas et juju aussi ... p'tete pour ca que certains m ont pas vu ! LOL yellowlaugh.gif
o. orchestra
bouge pas francky , j'arrive !!
lol yellowlaugh.gif
cependant on s'eloigne de plus en plus du sujet : garden party yellowwink.gif
Little d.
Trop vert de pas avoir vu grego ! kkun sait pourkoi ?

Gregory ?tait annonc? a la "Supernature" ??

Maintenant reste ? savoir ce qu'il y avait de mieux qu'au Jardin d'Amour :rolleyes: :confused1 ???????
Sachant que les meilleures "fashion garage victim" ?taient bien l? !!yellowlaugh.gif yellowwink.gif
Francky
Bas moi je trouve ca super triste parce que c'etait le premier passage de grego a cheers si je me trompe pas !

J'espere qu'il a pas fait un faux plan a greg et sven en tout cas ... ca serait vraiment tres triste... :eek1:
Cisco
Tres tres bonne soir?e hier...
Je trouve juste dommage que Gregory ait joue dans le VIP et dommage de pas avoir ete au courant... yellowrazz.gif
Sinon, les lives etaient vrement super, deep fidele a lui meme...martin aussi ! mdrrrrr
Je regrette presk que ,quitte a ce que Cheers ait lieu une fois par mois, ils le fassent que la bas !
h?h?...ce que j'en dis... yellowwink.gif
Bichon
moi j'suis d'accord avec la rdfdc ms fo pas oublier que ds qqs semaines ce l'hiver siberique qui commence dc....deja pas de teraasse....
sonia
ouai ben non moi chui pas daccord pour cheers 1 fois par mois :mad: et pis fe moins cho a la coupole yellowlaugh.gif
oyeman
Originally posted by odissey
deux des trois personnes mentionn?es dans mon premier post ont d?j? particip? ? cette discussion ...

yellowrazz.gif exelent
Francky
LOL alors ca s'est fort... tout le monde se plaind qu'il n y est plus qu'une heure de cheers sur fg et la on a des gens qui voudraient qu'il y aest qu'une cheers par mois ? :| LOL bizareries que emme yellowsmile.gif
madmat
ou? bah ce jardin d'amour c?t? bien cool ! en + jai pu mang? un hamburger ce coup ci en attendant juste 2 min, miam yellowsmile.gif jai rencontr? qqs cheersiens de ce forum que javais jamais vu avant, notamment la petite soeur de l'une de mes idoles , lol yellowlaugh.gif sinon jai pas vu francky, jai meme demand? a le ploux sil lavait vu, m? lui non plus lavait pas vu !

sinon niveau musique rien a dire, ca a tenu ses promesses, les live ?taient mortels, celui de qalomota ma vraiment agreablement surpris, seul reproche, jai trouv? que les musiciens ?taient parfois un peu trop en retrait mais c'est vraiment un petit d?tail...
le live de franck roger, tres cool aussi, m?me si c'?tait a peu de chose pres le meme que celui du 9 mai !

sinon les mixes c?t? ?galement tres bien, greg fidele a lui m?me, il a jou? FADE et autres morceaux tres bons (jai pens? ? toi sonia yellowlaugh.gif ) c?t? cool ! Dj deep, comme je l'ai dit dans un autre message, c?t? techniquement impressionant, jhallucine tjrs qd je lentend mixer, il etait vraiment un cran au dessus nivo technique, m? par contre c?t? peut etre un peu trop mou, enfin jai qd meme bien kiff? et pr finir martin solveig, tres efficace, bien afro (le madan il commence qd meme un peu a souler..., par contre le love and happiness, on sen lasse vraiment pas yellowsmile.gif ) apparement il a un gros fan club paske c?t? dur de sapprocher qd il mixait !

sinon le jardin dacclimatation c? tjrs bien, m?me si la s?cu est parfois un peu trop pr?sente, on c? meme fait virer comme des malpropres a un moment tout ca parckon g?nait ou ch?pakoi :rolleyes:

enfin voila quoi, jai hate de revenir a cheers un de ces prochains samedi pour m?clater a nouveau ! cheers forever :cool: :soiree: :banana:

ya des photos ki vont arriver m? jles ai pas encore copi?es sur le web, fo dire ke jai lappareil juste depuis hier yellowsmile.gif
Kulte_man
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
en effet.... merci a tous pour cette superbe soiree
que la fete commence yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Sophie
c'?tait ENORME...
yellowsmile.gif
pierre
les moments forts de cette soir?e:
des classics de dj deep style "rain", le live, la partie percu de solveig
et puis surtout..surtout ...le finish genial de swen jusqu'? l'aube, vraiment subtil et efficace, j'ai ador?yellowlaugh.gif :biggrin1:
le ploux
alor alor...

l'happy hour ct g?nial pr se metr en form, mickey et mojazz seront d'accor avec moi...

greg c le meilleur:D et de loin il a tt d?chir? com d'hab', i wish i wasn't repri en coeur par l? cheers addict, ct ?norm... jen ai encor d frissons de bonheur, tt com smoething magic, brrrrrr, g kif?....
deep vmt bon, domage ke le son ai saut? 2foi:( ms sinon c un gran...
l? live : jpe pa en dir plu ke l? otr, ct magik
martin, tjs ossi efficace, percues com il fo, energik, bref fo le r?inviT plu svt a cheers...

enfin, ca ma bien f? plaiz de revoir ts l? amis de cheeeeeerrrssssss....
see U on saturday evening
madmat
put1 trop d?gout? de pas avoir chant? le i wish i wasn't
c? a coz de ces saloperies d'embouteillage sur les champs tout ca, grrrrr :redface1:
madmat
sinon mikey jtai pa trouv?, jai cherch? ta barbe toute la soir?e mais jai vu kun mec avec un tshirt cheers ki avait pas de barbe, en + jlai vu au moins 50x dans la soir?e et toi jtai pas trouv?!
pi g tjrs jamais vu bichon qui est qd meme LA star de ce forum yellowlaugh.gif
Francky
Bas madmat moi j'ai vu mickey mais je t ai pas vu nonplus ;( ni mon bichon ke je voulais voir aussi yellowsad.gif faudra faire une foto de group devant le 3 poto que meme yellowsmile.gif j'ai hate de r?cuperer mon num?rique pour vous coller 400 photos de CHEERS en ligne sur un de mes server LOL yellowlaugh.gif

Je comptais faire un "caroline a la ferme" rulez yellowsmile.gif avec diapo foto de nous en train de faire des conneries...

ex : Bichon sur la piste, bichon sans les mains, bichon ds ton fion yellowlaugh.gif oups interdit a moins de 8 ans celui la ! yellowlaugh.gif
mojazz
Je confirme leploux !
Vers minuit je suis all? mourir discr?tement derri?re un buisson, dehors pr?s du barbecue (trop abus? du whisky entre 21h et minuit).
Du coup j'ai rien vu de la soir?e !!!! J'ai m?me laiss? une galette dans un pot de fleur avant de partir en titubant vers 3 ou 4h du mat !!! 1000 excuses ? ceux qui ont rang? la salle.

:frown1:
Francky
LOL MOJAZZ LE KERSOZON DES CHEERS yellowlaugh.gif

Toi tu sais prendre la vague yellowlaugh.gif
Mikey
H? beh Momo, t'as bien fini la soir?e a ce ke je vois...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
Pr info, sinon, je crois ke les 3 pers dt parlait odissey se st maintenant exprim?e sur le forum...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Merci pr les fotos, ca fait plaisir! D'ailleurs je suis sur kkes photos de gael Madmat. C dommage k'on se soit po vu mais ca n'est ke pari remise...

C U le 27/09 @ Cheers ou p-e avt...
sarf
alors moi j'ai vu les photos, je suis degout? !
j'ai pass? le samedi 13 a l'anniversaire d'un pote !pouvait pas lui dire non ca faisait longtemps ke je lui avais promis et je savais pas ke cheers passait samedi soir !
bon ct cool kan meme paske y'avait mes potes mais musicalement je me suis fais chier a ecouter ma house garage tout seul sans compter le bourr? de service ki tous les 1/4 d'heure venait me dire ke y'avait trop de basse kan y'en avait pas et pas d'aigus kan y'en avais !

bon vivement cheers paske la j'aimerais bien voir du monde-ke-ca-fait-longtemps-ke-j'ai-pas-vu (gal mickey mojazz) et puis ceux ke j'ai jamais vu (francky et les autres) !

ps: raa j'avais mal lu!j'avais compris ke ct 3 mois la carte de membre mais la 5 mois c encore mieux j'allucine !!!!!!yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
sarf
raaa en plus j'ai loup? un grand moment de mojazz !degout? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
Moi aussi g loup? Momo, mais ct tp enorme gt en charmante compagnie trankil pos? avec Momo a cot? ki se tenait la tete a moiti? en train de dormir!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mister T
bon ben voila on connait les trois noms...

momo en grande forme qui fournit l'engrais des plantes !
mickey et ga-l en forme olympique .

continuez comme ?a les mecs c??ak?bon comme dirait le francky ou le bichon NATIONAL ...
oyeman
Originally posted by Mikey
Moi aussi g loup? Momo, mais ct tp enorme gt en charmante compagnie trankil pos? avec Momo a cot? ki se tenait la tete a moiti? en train de dormir!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Ca on a remarqu? que tu etais occupe, t'as pas vu grd chose, peut etre entendu mais sans trop d'attention!!!yellowrazz.gif yellowwink.gif
madmat
apres sonia, bichon et gael, voici mes photos de ce jardin d'amour yellowsmile.gif

ze fotos
Jenny
merci
Mikey
Originally posted by oyeman
Ca on a remarqu? que tu etais occupe, t'as pas vu grd chose, peut etre entendu mais sans trop d'attention!!!yellowrazz.gif yellowwink.gif

Cler le live etait really fun et le peu ke g entendu de Deep etait mortel mais bon, la vie est une kestion de priorit?...yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif

Cheers is alive ?cac?tr?bon!!!!
Francky
Putain soit on ?tait parti soit j'?tais grave en clock d'un litron car j'ai meme pas capt? les coupures son ! LOL yellowlaugh.gif
Mikey
Bah g entendu k"e p?r moment y avait plus de son mais gt tellement OQP ke g meme po grill? ke ct l'ampli ki loosait....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Francky
LOL on est vraiment des crevards ! H?H? en + mickey je sais pas ce que zavez foutu mais a un moment zavez disparu du monde yellowlaugh.gif et quand je vous cherchais je n'ai vu que toi au bras d'un poilosaure de l'ere terciaire yellowlaugh.gif
Francky
au fait y avait des nanas du forum samedi ? :confused1
jenny t es pas viendu ? :frown1:
Je pense que je t'aurais reconnu grace au foto mais je t'ai pas vu ...
J'ai vu que des grand barbu a l allure corbiesque ! LOL
Jenny
non je suis pas venue
Mikey
Apparemment tu t bien plank? samedi soir pask'a part a l'entree je t po vu. Aurais tu eu peur de bichon et de son asticot legendaire??? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Prtant je t bien cherch?, bon j'avoue ke g vite lach? l'affaire yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
melysse
Originally posted by Francky
au fait y avait des nanas du forum samedi ? :confused1  
:frown1:  

Y'avait sonia et moua:rolleyes: suffisait de chercher.... En plus en me trouvant tu trouvais par la mm occasion matt & bichon... Le tierc? gagnant... Dommage....:eek1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.