ou? bah ce jardin d'amour c?t? bien cool ! en + jai pu mang? un hamburger ce coup ci en attendant juste 2 min, miam

jai rencontr? qqs cheersiens de ce forum que javais jamais vu avant, notamment la petite soeur de l'une de mes idoles , lol

sinon jai pas vu francky, jai meme demand? a le ploux sil lavait vu, m? lui non plus lavait pas vu !
sinon niveau musique rien a dire, ca a tenu ses promesses, les live ?taient mortels, celui de qalomota ma vraiment agreablement surpris, seul reproche, jai trouv? que les musiciens ?taient parfois un peu trop en retrait mais c'est vraiment un petit d?tail...
le live de franck roger, tres cool aussi, m?me si c'?tait a peu de chose pres le meme que celui du 9 mai !
sinon les mixes c?t? ?galement tres bien, greg fidele a lui m?me, il a jou? FADE et autres morceaux tres bons (jai pens? ? toi sonia

) c?t? cool ! Dj deep, comme je l'ai dit dans un autre message, c?t? techniquement impressionant, jhallucine tjrs qd je lentend mixer, il etait vraiment un cran au dessus nivo technique, m? par contre c?t? peut etre un peu trop mou, enfin jai qd meme bien kiff? et pr finir martin solveig, tres efficace, bien afro (le madan il commence qd meme un peu a souler..., par contre le love and happiness, on sen lasse vraiment pas

) apparement il a un gros fan club paske c?t? dur de sapprocher qd il mixait !
sinon le jardin dacclimatation c? tjrs bien, m?me si la s?cu est parfois un peu trop pr?sente, on c? meme fait virer comme des malpropres a un moment tout ca parckon g?nait ou ch?pakoi :rolleyes:
enfin voila quoi, jai hate de revenir a cheers un de ces prochains samedi pour m?clater a nouveau ! cheers forever :cool: :soiree: :banana:
ya des photos ki vont arriver m? jles ai pas encore copi?es sur le web, fo dire ke jai lappareil juste depuis hier