Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : incroyable la sl 1200 pour les cd!!!!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
amnaye
en exclu une photo de la sl1200 qui avales les cd
j'arrive pa s? y croire si quelqu'un a des info sur ca

http://www.mawrecords.com/bb/showthread.ph...24286#post24286
amnaye
d'apr?s ce que j'ai pu comprendre elle est equip? comme la denon d'un plateau qui tourne l'avantage ici c que l'on retrouve le couple existant sur la mk2 original donc pas de depaysement pour les utilisateur de vynil ca sera pareil il ya un lecteur de carte m?moir de type sd et elle peut encoder un cd en mp3 dessus tu peux boucler et encore d'autres petit truc je pense que ca va faire tr?s mal ? pioneer m?me tr?s tr?s mal
Heartbeat
mon dieu ! j'ai joui !!
amnaye
juste ? cot? vous remarquerez une table de mixage technics que j'ai jamais vu et le cross fader et sur une plaque qu'on peut changer ca laisse penser qu'on pourra mettre des rotary fader
je crosi que technics a arretez de se reposer sur ses lauriers heureusement
Bichon
putain quelle tuerie,jsuis degoute d'avoir achete une cdj 1000, ms que vont faire tous les clus qui sont equipes en cdj?
amnaye
il vont les vendre ca fait que les desargent?s comme moi pourraont enfin avoir un lecteur de cd valable sinon pour les autres je pense que le p?re no?l va avoir du souci a se faire vu le nombre de commandes qui vont tomber
Gaspoune
c clair que l?, ?a va faire bien mal ....

petite question: la carte m?moire, elle a quelle capacit? .?? pask'en gros, si on peut faire tenir 500 Mo, par ex sur une telle carte m?moire, les dj pourront bientot arriver les mains dans les poches en club, avec la carte m?moire dans la popoche, et ne plus jouer qu'avec ?a ...

bon, d'accord c un peu extr?me .. mais bon, on voit les possibilit?s offertes par la b?te !!
amnaye
ca depends mais les cartes m?moires ont leurs capacit?s qui augmentent au fil des mois si tu veux savoir tape dasn google sd card et tu sauras la capacit?s des dernieres qui viennet desortir car la technics acceptent les sdcard c ecrit sur le capot c comme celle qu'on utlise sur les appareils photos num?rique
Bichon
cela dit la cdj 1000 le jog il est trop pratik
amnaye
mais celle la le fait aussi et en plsu tu retrouve le m?me moteur que celui de la mk2 c le pied total la
Bichon
nan la ce pas un jog ce un plateau qui tourne et tu ralentis le plateau ce que je trouve nettement moins pratik que la cdk sur laquelle tu donnes un petit coup de jog et zoup ca repart ds le tempo,ms en qualite de fabrication y a pas photo je crois que la SL sera au prix de 1000/1100 euros,va falloir que pionneer baisse grave son prix,parce qu'elle fait qd meme pale figure niveau qualite de fabrication a cote...
amnaye
je sais pas si tu as fait attention sur la photo mais tu paux arreter le moteur et passer en mode jog le bouton est a gauche
Bichon
ah mea culpa...oui alors la..sauf que peut etre le jog sera peut etre moins maniable (poids du plateau),quoiqu'il arrive c'est un bien bel engin
Gaspoune
bon, ben visiblement, il y a des sd cards de'au moins 512 Mo ...
laissez tomber ...

avec 4 cartes comme ?a, tu te balades avec 200 morceaux de 10 Mo .. ce qui est qd m?me pas mal du tout , niveau rapport encombrement/nbre de morceaux ..
ensuite, ?a n'a pas la convivialit? d'un vynil ou d'un cd, une carte m?moire !!!!!!!!!!!!!!

M'enfin bon, j'ai hate de voir la b?te ? la coupole ...
amnaye
un petit zoom sur l'?cran
Gaspoune
Donc l?, le mec est en train de s'exploser les tympans en s'?coutant un truc ? 186 BPM !!!

:eek: :eek:
Mikey
Yes c clair k'avec un pitch a +30% c un peu hardcore !!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Non mais serieusement c la grosse news de l'ann?e niveau matos cette platine!!! Elle a l'air comme tomb?e du ciel!!!
Technics est en passe de prouver ke c'est encore la marque la plus inovante ds le matos DJ!!!!
Little d.
A quand la disponibilt? de ce bijoux en commerce fran?ais?
Et quel shop va le distribuer?
Francky
LOL Techniks c trop fort ! il te sorte 1 produit... pas 2 ! 1 produit tous les 10 ans et reste en pole position sur le march? pendant toute la p?riode yellowsmile.gif ils sont trop fort c clair... yellowsmile.gif
amnaye
a noter que la sl 1200 mk5 est sorti au japon a voir su rle site de panasonic
car il faut le savoir technics et le nom pour le march? americain de panasonic ? l'?poque ou les am?ricain etaient rebut?s par les produit japanais faut pas oublier qu'ils les aimaient tellement pas kil leurs ont balanc? deux bombes atomiques
Arnaud
Bonjour le bijou!

Je bave partout l?! yellowlaugh.gif
Francky
Originally posted by amnaye
a noter que la sl 1200 mk5 est sorti au japon a voir su rle site de panasonic  
car il faut le savoir technics et le nom pour le march? americain de panasonic ? l'?poque ou les am?ricain etaient rebut?s par les produit japanais faut pas oublier qu'ils les aimaient tellement pas kil leurs ont balanc? deux bombes atomiques

Euh historiquement parlant la bomb d'hiroshima fut lancer en terme de contre offensive pour pearl harbor ou les am?ricains n'avaient plus les forces arm?es necessaire pour se d?fendre contre l'arm?e japonaise et pour casser direct toute id?e d'association contre les USA... en locurence ceci n'est pas une prise de partie mais c pas les usa qui ?taient alli? a hitler pour gagner un bout de terrain chinois en plus ... lors du retournement de veste de hitler contre le communisme et contre staline...

yellowlaugh.gif
oyeman
Originally posted by Francky
Euh historiquement parlant la bomb d'hiroshima fut lancer en terme de contre offensive pour pearl harbor ou les am?ricains n'avaient plus les forces arm?es necessaire pour se d?fendre contre l'arm?e japonaise et pour casser direct toute id?e d'association contre les USA... en locurence ceci n'est pas une prise de partie mais c pas les usa qui ?taient alli? a hitler pour gagner un bout de terrain chinois en plus ... lors du retournement de veste de hitler contre le communisme et contre staline...

yellowlaugh.gif

Merci pour le cours d'histoire mais c'est kan meme un forum sur lee garage ici!!!yellowlaugh.gif
Francky
On est d'accord alors pourkoi toujours tomber sur des vieilles pol?mique anti ceci ou anti cela ? yellowlaugh.gif qui entre guillemet n'ont rien a voir avec la zyk ou le garage ... yellowlaugh.gif
Bichon
pour une fois francky je suis a 100% d'accord avec toi ,ms n'en deuis pas que je t'epargnerais ton tarif demain yellowlaugh.gif

La question que je me pose,que vont faire les clubs qui ont deja investit ds la cdj? et tous les dj qui mixent dessus...j'ai peur que technics arrivent un peu tard...(la cdj a bientot 3 ans) ou un peu tot ,ils auraient pu attendre lla periode de renouvellement des clubs en cdj (a mon avis 7/8 ans parait que ce la duree de vie d'une cdj ..) pour lancer un truc encore plus revolutionnaire,en tout cas en marketing chez technics on est pas des lumieres,on s'est repose pendant 30 balais sur le blockbuster sl 1200 ....maintenant ils vont en chierpour placer leurs platines ds les clubs...
oyeman
On est d'accord alors pourkoi toujours tomber sur des vieilles pol?mique anti ceci ou anti cela ? yellowlaugh.gif qui entre guillemet n'ont rien a voir avec la zyk ou le garage ... yellowlaugh.gif

J'avais pas l'impression de polemiquer, je voulais juste recadrer le debat;)
bref en tout cas, je suis un peu venere d'avoir investi ds une CDJ mais bon elle reste quand meme franchement bien!!
Francky
Je parlais pas de toi mon chicken yellowlaugh.gif Je parlais de cette phrse a la c** qui apporte on se demande quoi sur les bomb atomique am?ricaine de l'autre post ... enfin bon vais pas me venere encore LOL yellowlaugh.gif

Par contre tu peux pas te la faire reprendre ta CDJ ? en bon pour acheter la tech yellowlaugh.gif ou la revendre ... mais ca sera forcement a perte yellowsmile.gif
oyeman
Je parlais pas de toi mon chicken yellowlaugh.gif Je parlais de cette phrse a la c** qui apporte on se demande quoi sur les bomb atomique am?ricaine de l'autre post ... enfin bon vais pas me venere encore LOL yellowlaugh.gif  

Par contre tu peux pas te la faire reprendre ta CDJ ? en bon pour acheter la tech yellowlaugh.gif ou la revendre ... mais ca sera forcement a perte yellowsmile.gif

Si je le fais c'est maintenant, parce qu'une fois que les gens vont etre bien au courant je pourrais me la mettre a cote de la 3 ieme colonne de la coupole:confused:
Francky
LOLOLOL mets la ... avec bichon je la prendrais au passage ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif :
amnaye
bon pur eviter tout malentendu
je n'ai aucunement l'envie de polemiquer ct juste pour parler d'une r?alit? historique ? savoir que pendant des ann?es il y'a eu entre les etats unis et le japon une concurence economique qui a pouss? les marques japonaise ? adopter des nom ayant une consonnance moins asiatique ? leurs produits
voila
mais bon fallait bien qu'un jour ou l'autre je subisse les attaques fraontales de notre ch?re francky national yellowwink.gif
je ne le prends pas mal loin de la mais bon pas la peine de me refaire un cours d'histoire sur la confrontation americano japonaise j'en ai soup? assez longtemps sur les bancs de l'?cole
et je suis tout ? fait d'accord avec ceux qui disent que l'on doit parler de musique avant tout et ma remarque historique n'?tait la que pour apporter une petite pr?cision sur une de nos marques f?tiche en tant que dj
voila j'esp?re que le d?bat est clos ? pr?sent et revenons ? des consid?rations plus musicale
pour revenir ? ce que vous disiez effectivement technics ? eux tendance ? se reposer sur ses lauriers et ? laisser le train de la num?risations passer mais gageons que la puissance du nom fasse son effet et comme on dit qui vivra verra
Francky
sorry amnaye ca doit etre super mais a cette heure ci c est trop long a lire yellowsad.gif
amnaye
pas grave on parlera demain
yellowsmile.gif
melysse
shhhhhhttttt:o
eh francky dis nous comment t'es pr demain kon puisse te refaire ta tete:biggrin1:
Francky
Euh facile a reconnaitre yellowsmile.gif sourire b?at regard agard oreille qui pointe vers la sono ... chantant quelques refrain avec pleins de potes yellowsmile.gif dont JUJU aka oldschool orchestra, Ga-L, Rodrigue du costes ou je suis ?galement yellowsmile.gif mathiou aka pectoro bob yellowsmile.gif et y aura aussi sarf je crois et puis la liste est longue yellowsmile.gif y aura aussi mon bichon qui m'a promis une valse au poto am?nag? pour nous yellowsmile.gif avec heartbeat et aussi je dois voir jerome d'un shop de pigalle je crois... et william du 92' et tant d'autres a kiffer le song yellowlaugh.gif t'auras qu'a demander a l'un deux ? je suis pas kaizer sauz? non plus yellowsmile.gif

Eh melysse toi qui m'aime tant yellowlaugh.gif pourquoi tu vas pas signer le livre d'or de mon site ? ca te d?foulera yellowlaugh.gif

http://www.franck-fx.com
sarf
aaaaaaaaaarg non moi je serais po la !!yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif !
je suis trop degout? mais je peux pas etre la ce soir !
bon alors c pour ca --> prenez des photos et des videos et tout et tout !!j'essaierais de venir a la prochaine cheers !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.