amnaye
Sep 11 2003, 04:51 PM
je cherche le titre de la chanson pass? lors de la garden of love au d?but du set de blaze c la premiere juste apr?s l'intro
je pense que c barry white le refrain c the more i gave the more I want
merci
melysse
Sep 11 2003, 05:34 PM
teddy pendergrass? more i get?
Cal
Sep 11 2003, 07:41 PM
C bien ca!
Bichon
Sep 11 2003, 08:27 PM
ouais bah blaze zont qd meme sorti abba :dancin queen et les bee gees...en tout debut de set..fo arreter de penser que les francais ils conaissent que ca en disco...pourtant kevin hedges a mixe pendant pas mal de temps avec timmyyyyyyy au shelter,devrait savoir ce que c'est les bonnes galettes,bon enfin moi j'avais pas trouve la prestation de kevin hedges a la hauteur,trop de temps mort,de blanc ou ca speech i love france no war etc....par contre le mix a la radio le soir meme etait mortel,va comprendre charles..... :confused:
le ploux
Sep 11 2003, 08:40 PM
sage parol bibich...
Julien Hulk
Sep 12 2003, 10:10 AM
Je suis du m?me avis que Bichon. je les avais vu ? Toulon, et c'?tait vraiment pas top. Mixes tr?s moyens, voire mauvais, l'EFX 500 qui tourne non-stop et qui g?che tout les skeuds, et Josh Milan qui s'est vraiment pas l?ch? d'un gramme au clavier et au mic. Au prix o? ils sont pay?s, c'est pas respectueux du tout.
amnaye
Sep 12 2003, 05:05 PM
merci pour le titre c exactement ca
sinon pour revenir sur ce qu'a dit kevin hedge ils ne ce sont pas trop lach?s et que prochainement il reviendrait pour un vrai live voila
mais bon c vrai que ca n'excuse pas le manque d'application
il n'empeche que cette soir?e etait vraiment magique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.