Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Larry Levan Video
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Un super reportage de 12 minutes ? voir uniquement en streaming, avec les commentaires de LLV et Franky Knucles, Fran?ois K.....
A voir absolument
larry levan
Njdeep
Touchant...nuff said

Merci pour la vid?o!

H yellowsmile.gif
Jenny
merci:)
alfonso
le cas de Larry Levan est vraiment etonnant

c'est a la fois une icone et un martyre mais c'est surtout LE seul vrai consensus que j'ai entendu dans l'univers des DJs et de la culture club.
Ils sont absolument tous d'accord pour le placer tout en haut, lui reconnaitre cette position mythique, le mot prend tout son sens

C'est existentiel pour eux de l'affirmer, encore plus aujourd'hui, sinon ils n'existent pas

Levan est dogme fondateur. Le point de d?part d'un phenomene social

si quelqu'un est en DEA de socio ou d'ethno et qu'il ne sait pas quel sujet aborder... yellowsmile.gif
Erthindol
Mici pour la video yellowsmile.gif
Francky
Ah vraiment GG samy, c t touchant et poignant... merci pour la vid?o vraiment.

Ca reveille toujours un truc qu'on a a l'int?rieur ... cac?bon yellowlaugh.gif

par contre ca rappelle aussi qu'on est pass? loin de quelque chose de tres tres fort ... et ca en fait aussi d?duire qu'on doit se battre pour continuer le mouvement et le good vibe ...

Respect.
Mr Kaplan
Merci pour cette vid?o, et on en veut plus !! yellowsmile.gif
On sent quand m?me la difficult? (voir la frustration) chez les t?moins de cette ?poque pour retracer un portrait aussi brillant que son sujet ... un manque de suports image-sonores, pour nous, jeunes St Thomas, pour l'appr?cier pleinement. Heureusement, il reste les prods, inoubliables yellowsmile.gif

Dis moi, c'?tait une ?mission sur ITV? ITV sur Skye ? C'est le d?but d'une s?rie? yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Putain j'en ai marre de jamais pouvoir mater ces vid?os ? cause de ce putain d'ordinateur de merde qui me laisse rien t?l?charger ? cause de param?trages ? la *"{'*;/!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yellowsad.gif
o. orchestra
c clair ke ca vous fait dresser les poils !
c'est un bon reportage meme si on veut que cela dure des heures.
par ailleurs, en regardant le reportage, je me demandais si cette epoque etait resolument morte ou si il reste un reel esprit club comme celui du garage.
c un peu l'impression que g avec cheers, certes certains viennent pour la flambe mais d'autres, comme nous, viennent pour le son, l'esprit !
a quand un VRAI CLUB qui proposerait du garage, de la disco, du funk etc en france ???
qui a des sous a depenser ??? yellowsmile.gif

pour garder ce reportage a vie, voici le lien direct vers le fichier RM, enjoy !!

Telecharger le fichier complet de la video
Francky
Allez s?rieusement... Si kkun a les capitaux on promet avec juju de faire venir tony humphries en guest en premier DJ...
Jenny
Originally posted by o. orchestra

Telecharger le fichier complet de la video

merci yellowsmile.gif
Francky
Un r??l grand merci a toi Samy pour cette vid?o, j'en ai d'ailleurs fait un petit article pour faire d?couvrir un peu l'histoire du garage et de la house au rouennais sur mon site...

http://www.franck-fx.com

en haut a droite sous les news... "article" j'aimerais beaucoup avoir votre opignion sur l'article et vos commentaires pour faire en sorte qu'il soit le plus vrai et le plus complet possible yellowsmile.gif sans en faire un volume en 33 th?mes quand m?me yellowlaugh.gif

Merci, A bientot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.