Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En attendant MAESTRO
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Une emission t?l? en 3 volumes :l'histoire de la house music( du disco ? aujourd'hui) avec les grands clubs (Paradise Garage, Warehouse...), les commentaires des MAW, Byron Stingly, Joe Smooth, TODD TERRY, ARMAND VAN HELDEN, Steve silk hurley avec une d?mo de sa production de "THE WORD IS LOVE".......
vraiment pas mal le reportage en attendant MAESTRO

pumpupthevolume1

pumpupthevolume2

pumpupthevolume3
48Min l'histoire des MAW
Ga-l
Apr?s le proph?te, c'est la bible de la house....
En forme samy aujourd'hui...yellowwink.gif
audiotrip
pour ceux que ca interesse maestro est dans les cin?ma actuellement ? gen?ve. c'est vraiment un doc tr?s interessant. la musique se passe de comentaire...

mais il faut vraiment comprendre l'anglais car pas de sous-titres.

A VOIR en tous les cas
Jenny
Originally posted by audiotrip
mais il faut vraiment comprendre l'anglais car pas de sous-titres.

:confused1 yellowsad.gif
audiotrip
ca cause ?norm?ment donc dur de comprendre pour ceux qui parlent pas l'anglais, mais ca vaut quant meme la peine d'etre vu rien que pour la musique
Francky
trouvez moi le ripp je me demerderais pour faire les sous titres en frech yellowlaugh.gif
sarf
raaa bordel c relou !
et ca sort en france genre avant noel c ca ??
bon fo ke je me trouve qq de bilingue pour allez voir le film d'ici la !!
Bichon
petard samy ou as tu denich? pareille merveille?????

je suis en train de mater la video 3 (avec clara morganne yellowlaugh.gif) vous deconnez ,elle dit 3 mots en anglais yellowlaugh.gif ,le reste c'est que des bruits d'animaux forts satisfaits ....yellowlaugh.gif
a moins que je me sois tromp? de video :confused1 yellowlaugh.gif
audiotrip
je parlais de maestro... ( tout en anglais)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.