Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 10 Commandements Selon B&s
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
samy
Jenny
pas mal yellowlaugh.gif
oyeman
Elle cartonne cette photo:p
Ga-l
Si c'est le proph?te d'une nouvelle religion, je veut bien me convertir.....yellowrazz.gif
madmat
ou? c? clair ca me plairait bien comme religion yellowlaugh.gif
sarf
excellent yellowsmile.gif yellowsmile.gif
le ploux
Si c'est le proph?te d'une nouvelle religion, je veut bien me convertir

carr?men, mem si jsui pa sur davoir tt compri;)
sarf
c vrai k'il parle un anglais chelou !pas tout compris !
Bichon
ce du slang...yellowwink.gif fo demander aux native new yorkers de traduire.....
sarf
ah ...yellowlaugh.gif
et y'aurais pas un native new yorker dans le coin par hasard :biggrin1: !!
Julien Hulk
Ben je suis full pas native new yorker, mais on dirait du vieil anglais de l'antiquit?... C'est sans doute pour faire plus vrai... Mais moi on me baise pas comme ?a!!!:biggrin1:
Arnaud
Je me souviens avoir vu ce type ? la fin d'une soir?e arranguer les DJ avec un m?gaphone pour qu'ils mettent un dernier disque apr?s que les lumi?res se soient rallum?es. Remont? comme un compteur le gars! yellowlaugh.gif:D:D

Body & Soul R.I.P. :frown1:
Cal
Meuh nan, vs avez rien compris,

Cet homme est bien le vrai Mo?se et ce sont bien les 10 commandements en H?branglais!!!!!
Francky
Traduction a l'arrache yellowsmile.gif

- respecter les soul adeptes.
- respecter leur amis ?galement.
- toujours avoir l'esprit ouvert, venir en ces lieux en paix.
- respecter les djs
- Laisses tes principes dehors... le seigneur J.W. (dunno) a parl?
- Tu devras liberer ton esprit de toute contraintes et contrari?t?s.
- tu devras bouger ton boule
- tu ne devras pas entrer avec un coeur polaris? (t?moin de J?ova Rulez)
- tu devras bien remuer ton corps sur tous les rythms propos?s
- N'oublies au grand jamais que les classique font bouger les pistes.

c a proximo mais j'ai pas trop trop le temps de check tout yellowsmile.gif ca doit tourner autour de ca yellowlaugh.gif
melysse
Originally posted by Bichon
ce du slang...yellowwink.gif  fo demander aux native new yorkers de traduire.....

c pas du slang ptit gland...C de l'ancien anglais (thy=the , thou=you)yellowlaugh.gif
sarf
ou? thanks francky !finalement j'avais compris tout seul ke le Y ct un E et ke le T majuscule un Y !yellowlaugh.gif
Francky
Originally posted by melysse
c pas du slang ptit gland...C de l'ancien anglais (thy=the , thou=you)yellowlaugh.gif

Melysse elle est trop forte elle connait meme les rules nigas... cac?bo :frown1:

t'as du y train? souvent au states pour connaitre tout ca ... respect moi j'ai d?couvert ca en longtemps ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.