Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jour j moins 3, ouééééééééééé
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
le ploux
ca approch de plus en plus... vivment samdi:D ca va etre tro bien, et pi chris wonder il d?chir...
greg et sven mix alor ou pa??????????,
oyeman
Originally posted by le ploux
ca approch de plus en plus... vivment samdi:D ca va etre tro bien, et pi chris wonder il d?chir...
greg et sven mix alor ou pa??????????,

Putain tu m'etonnes j'en peux plus, je suis exit? comme une puce:banana: a l'id?e de bouger mes pieds sur de la music de ouf!!.
madmat
ou????????????????????? sava etre trop biiiiiiiiiien !
chris wonder il met le feu, jespere ke le live avec franck sera un peu plus long que la derniere fois !
et qalomota ca se passe comment sur scene ? y a des chanteurs ? des musiciens ?
Ga-l
Apparemment le soleil seras de la partie ?galemment.....Sunshine.....Sunshine.....:smile1:
Francky
LoL c pourtant pas moi qui l'amerait de cette normandie de merde :'( :frown1: :frown1: :frown1: :frown1:
Mikey
Originally posted by Francky
LoL c pourtant pas moi qui l'amerait de cette normandie de merde

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif , cler ke c po gagn?!!!

Sinon z'etes super optimiste paske le soleil today c po ca, mais bon ca va etre terrib' koik'il arrive!!!

:banana: :soiree: :banana:
madmat
meteo france annonce du soleil en tout cas yellowlaugh.gif
Erthindol
Originally posted by madmat
meteo france annonce du soleil en tout cas yellowlaugh.gif

Ouais mais bon ... :rolleyes:
Francky
toute fa?on .. soleil ou pas ... moi je vois bien que je sentirais pas la diff?rence avec mon 3e poto (sp?cialement am?nag?) ds le tru yellowlaugh.gif
Erthindol
Moi mon soleil ca va etre Gregory et les ptits loups yellowrazz.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by Francky
toute fa?on .. soleil ou pas ... moi je vois bien que je sentirais pas la diff?rence avec mon 3e poto (sp?cialement am?nag?) ds le tru  :D

C 'est bien francky vincent,tu commences a t'habituer psychologiquement a l'idee de vivrea advitam eternaem avec un scud ds le fion ...yellowlaugh.gif t'as raison

Pour eviter la douleur mon collegue pharmacien Mr kaplan pourra te conseiller un petit kit compos? de creme emla,de vaseline et d'athoderm yellowlaugh.gif,tu verras avec ca on pourrait t'enfoncer la production anuelle de justin bridou sans que tu sentes qqchose

va dire qu'on prend pas soin de toi ma gourmande
Francky
Bichon mon fion... je vais te faire connaitre le mot amour ... avec moi tu vas en voir de la capitainerie ... toi et tes copines allez visiter "monglan" c la capital de "monfute" ! yellowlaugh.gif je vais te faire un passage que meme le tgv il pourra y passer...

Je vais te ramoner a la maison tu vas voir ! LOL fini les bals pour toi princesse tu vas retourner r?curer tes verres a pinard au bled ... m'en vais t en faire voir de la vac moi !

Allez zou files a la maison paysan ! ahahhahahahah
Francky
au fait pickette ... t'es allez sur le post "allez un p'tit mix" ... ? vas voir et descends un peu les threeds ! LOL
le ploux
ca va etre Gnial, jen pe plu, jtien plu en place...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
Plus ke 44h 10, je saute partt (pas sur tt bibiche...) et je casse les oreilles de mes voisins en chantant a tue tete ds ma piaule de cite U !!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Au fait, si y en a ke ca interresse, ca serait cool k'on boive un coup a l'apero entre ts les cheersiens du forum, non??
Pr info (pr ceux ki voit po ki je suis, ils st nombreux :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: ) je serais normally avec une barbe et le bon vieux t-shirt Cheers !!!

C U @ Jardin d'amour !!! yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
oyeman
Originally posted by Mikey
Plus ke 44h 10, je saute partt (pas sur tt bibiche...) et je casse les oreilles de mes voisins en chantant a tue tete ds ma piaule de cite U !!!!

Au fait, si y en a ke ca interresse, ca serait cool k'on boive un coup a l'apero entre ts les cheersiens du forum, non??
Pr info (pr ceux ki voit po ki je suis, ils st nombreux je serais normally avec une barbe et le bon vieux t-shirt Cheers !!!

C U @ Jardin d'amour !!!

Avec kulteman et des amis on va bouffer avant donc si tu veux te joindre a nous tu es le bienvenue ainsi que tout tes amis ki sont auparailleurs devenuent les miens (odissey , ga-l, ... bref les gens du forum koi).

A Samediiiiiii
melysse
Plus ke 44h 10, je saute partt (pas sur tt bibiche...) et je casse les oreilles de mes voisins en chantant a tue tete ds ma piaule de cite U !!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Pr info (pr ceux ki voit po ki je suis, ils st nombreux :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: ) je serais normally avec une barbe et le bon vieux t-shirt Cheers !!!

C U @ Jardin d'amour !!! yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif

Mickey spa possible sur le fly ya mark? "no barbe":confused1
Mikey
Yop Melysse, ss vouloir te decevoir, les seules barbes k'il n'y aura po demain soir seront les barbes a papa!! Et c bien dommage...
Et puis ma barbe, elle a un cot? un peu mystic, du poil autour des levres... Hum, dsl :confused1 :confused1 :confused1

Sinon dsl Julien, mais ca va etre tendu pr samedi soir, je v certainement soit manger a Cheers, soit ne po manger du tt et ca, c terrib' avec le biere!!! yellowwink.gif yellowwink.gif yellowwink.gif
le ploux
de tte mani?re fo venir avan 22h30 car c happy hour:D c en d?but de soir?e kil fo se gonfler a block pr etre bien en form;) tte la nui ki risk detre lge...

see saturday evening everybody (ts raz? si possibl, ca f? plu propre;) )
sarf
bordelou prenez un max de photos et de videos !yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif
Francky
C est beau de voir tant d'exitation yellowlaugh.gif moi ca me fait trop plaisir de enfin voir beaucoup d'entre vous la bas yellowsmile.gif

Oui Mon Bichon meme toi yellowlaugh.gif je suis impatient de vous voir tous yellowlaugh.gif ca va ?tre une pure soir?e. yellowsmile.gif
Mikey
Cler je pense ke ca av etre enorme!!! :banana: :banana: :banana:
Et peu importe les critiques, je garde ma barbe (ki est relativement bien entretenue...), paske "ss ma barbe, kelle barbe...":biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
oyeman
Cler je pense ke ca av etre enorme!!! :banana: :banana: :banana:  
Et peu importe les critiques, je garde ma barbe (ki est relativement bien entretenue...), paske "ss ma barbe, kelle barbe...":biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:

Tu l'as cherche longtps ta blague.

C'est juste pour savoir combien de tps tu as perdu dans ta vie!!!
lol:p
Francky
Originally posted by oyeman

LOL OYEMAN yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
Originally posted by oyeman

Inculte, tu connais meme po le tube de Corbier!!!:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
Francky
OHHHHHHHHHHHH donnes pas un baton a oyeman pour te faire battre mickey tu pourrais en souffrir lol yellowlaugh.gif

En plus tes r?f?rences sont a tomber ... :eek1:
oyeman
Inculte, tu connais meme po le tube de Corbier!!!:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:

C'est marrant hein mais je sens que j'ai pas perdu grand chose;)
Variante double:banana: et tu casses et tu casses;)
Ga-l
C'est marrant hein mais je sens que j'ai pas perdu grand chose

Tu te trompe oyeman...corbier a sorti des ouvrages de r?f?rences que certaines personnes sur ce forum ont du consulter ?tant jeunes....:rolleyes:

yellowlaugh.gif
sarf
ouaaaaaaaaaaich ga-l !!! tu dechires !!!!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!!!
kel photo de ouf !ca rappelle des souvenirs tout ca !yellowlaugh.gif
madmat
ouai mikey garde ta beubar, comme ca jpourrais te reconnaitre
doit qd meme pas y avoir 36 barbus avec des t-shirts cheers ! yellowlaugh.gif

pr ma part, jv? sortir un t shirt shelter blanc, avec ecrit THE SHELTER en gros dessus a lavant yellowwink.gif
Francky
moi je vais peter le marcel bichon... pas dure a reconnaitre y a un gros dindon dessuuu qui se fait peter la teut? par un pilone g?ant !!!! RIhalistismik yellowsmile.gif
Bichon
francky t'as suivt mes conseils dormir avec uun mister freeze big size ds le cu-cu? yellowlaugh.gif

ca t'aidera pour demain
tu verras ca fait pas mal
Francky
tu le jure hein ca fera pas mal ? paske je me sens vraiment virgin la ... yellowlaugh.gif c est mon premier pressage tu sais yellowlaugh.gif LOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.