Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allez un petit mix :D
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
Le dernier en date que j'ai post? sur mon site...

http://sodh.free.fr/mixs/PuRe.rm => vous pouvez toujours en ?couter d'autres sur le site franck-fx.com

A Bientot. Franck.
sarf
eyh possible d'avoir la playlist ??
je kiff bien le morceau vers la 14e minute (petit piano jazz old school trop bon) !!
madmat
ca menerve, je connais ce morceau, jdois meme avoir le vinyl et jarriv pas a me rappeler ce que c? !
madmat
Blaze - Better Days

voila jai retrouv? !

c?t? sur l'album Natural Blaze, et la c'est peut etre la version qui est resortie en vinyl plus tard sur Life Line avec de l'autre cot? une nouvelle version de Lovely One
Francky
Bingo, j ai pas eu le temps de me reconnecter ce soir que tu as deja la r?ponse yellowsmile.gif pour la playlist j'ai zapp? de la faire mais je peux retrouver les morceaux si il faut yellowsmile.gif
sarf
ou? ou? je veux bien !! merci !!
Bichon
prout
sarf
ah ben nan file la playlist sur un autre thread ca va puer maintenant !yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Jenny
yellowlaugh.gif
Francky
Putain je vous aime trop les mouches yellowlaugh.gif
Bichon
c'est ce qu'elles disent aussi de toi,quand elles virevoltent au dessus de ton arriere boutik ,elles savent que y a tjrs des restes a manger... yellowlaugh.gif
Francky
Wou????????? et comme samedi c barbeuk je met pas de culotte ! Comme ca c'est f?te pour elles aussi...

Dis donc toi m?ga fion... tu m'a l'air d'?tre calm? ... tu tiens plus la pression jusqu a demain soir ? yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.