Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kkun a parlé d'1 rmx de marchus ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
Kkun cherchait un rmx de marchus enochson... je retrouve plus le post mais si il veut les infos sur le label le titre ou la sortie je suis en conatc avec marchus et je pourrais lui demander...

Je voulais filer les infos avant mais j'ai oubli? le titre que vous cherchiez yellowsad.gif

A Bientot. Franck.
Aymerick_sun
Rasmus Faber presents Apollo vs Melo - Divided United - Markus Enochson Remix.

yellowlaugh.gif
Francky
et tu voulais savoir quoi ? yellowsmile.gif le label et la date de sortie ?
madmat
ou? si tu pouvais lui demander, ca serait cool yellowlaugh.gif
melysse
oai pis surtout si il pouvait nous le mettre online sur un p2p ca serait cool:D
madmat
bouh c? pas bien de pirater les morceaux ! c? pascal negre ki va pas etre content, il va te faire un proces le monsieur !
alfonso
ni pour ses DG, ses DA, ses, LM, leurs gros artistes et tous les autres, ils n'ont pas passer leurs vacances a Maubeuge et ne se demandent ce qu'ils vont bouffer ce soir

yellowlaugh.gif
madmat
lol c? clair jlai vu sur LCI tout a l heure, il ma bien ?nerv? avec ses beaux discours sur la musique et les artistes ! bullshits !!! :mad1:
Francky
Pascal il va finir au 3e poto de la coupole avec bichon , mad heart, le ploux et moi ds le dos ! LOL yellowlaugh.gif on va t en mettre du cdr nous yellowrazz.gif
Bichon
et francky vincent t'as deja pris un pilone en marbre rose de 1930 ds le garde caca yellowlaugh.gif t'inquiete le samedi 20 ,matt puri,le ploucave ,melyss broutfouf dindon ,on va te baptiser a l'ancienne fa?on pulp fiction sur fond soulful :biggrin1:

Apres tu verras t'auras une vrai colonne d'air ds les boyeaux ,un vrai tunnel de frejus avec les effluves d'une lan?euse de poids au tablier de forgeron...t'iras pas dire qu'on t'eusse pas prevur francky vincent van gogh ds ton cul yellowlaugh.gif
Francky
Originally posted by Bichon
et francky vincent t'as deja pris un pilone en marbre rose de 1930 ds le garde caca yellowlaugh.gif t'inquiete le samedi 20 ,matt puri,le ploucave ,melyss broutfouf dindon ,on va te baptiser a l'ancienne fa?on pulp fiction sur fond soulful :biggrin1:

Apres tu verras t'auras une vrai colonne d'air ds les boyeaux ,un vrai tunnel de frejus avec les effluves d'une lan?euse de poids au tablier de forgeron...t'iras pas dire qu'on t'eusse pas prevur francky vincent van gogh ds ton cul yellowlaugh.gif

=> tu me fais penser a muller dans recto verso ...

paroles , des paroles et paroles ...

Ton robert aussi il fait du lancer de poids ? retournes ds tes prods charlie holleg je vais te manger tout clu ! yellowlaugh.gif

D'abord toi et tes copines je vais vous carrer fa?on ninja et pour melysse si elle cherche la gueguerre yellowlaugh.gif je vais lui mettre du jack off ds les oreillons elle va gouter a l'inti fadah de mes glops sur ses ovules ! LOLOLOL

zallez tous finir sur le rond point des vaches yellowlaugh.gif
alexca54
Ami de la po?sie, passe ton chemin !!!!yellowlaugh.gif :eek1:
Francky
C mon bichon qu'a commenc? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sonia
Putain franky, jai lu ta bio, tes trop une star ! Bon maintenant, tu peux nous le dire, cest toi alphonse brown ? la puissance du port du havre, la culture de la betterave :eek1:
Francky
Mais sonia ... oui je te reconnais !

C toi la sonia de chrisitne bravo ... celle qui a perdu 45 kil en 6 mois... tu t es faite lipo sucer par bichon ? hahahha
o. orchestra
alors au sujet du remix, c'est assez marrant car j'ai eu markus au sujet de cela (et d'autres choses) et lorsque je lui ai parl? de ce fameux morceau (pour mon bon Franky), c'?tait genre : heeeeeeuueuuuuu je ne connais pas ce track, t'es sur que c'est de moi ? ton pote (francky) a d? se tromper....

enfin , je lui ai envoy? ce matin avec les infos compl?tes et ... pas de r?ponse... Serait ce une grosse sortie qui doit rester confidentielle ??

quelqu'un a t il une preview ?

A samedi
Francky
Ah bas maintenant on sait d'ou viennent certaines de mes sources sur marchus E. yellowlaugh.gif lol ca fait plaisir de te voir ici Mon juju yellowsmile.gif il faut que tu fasses connaissance avec bichon ... tu vas l'aimer yellowsmile.gif
o. orchestra
desole d'avoir casse ton coup .... yellowsad.gif
surtout avec melysse !
oops ! i did it again baby yellowlaugh.gif

lol

julien
Francky
LOL quel *"{'*;/ yellowlaugh.gif je suis grill? now yellowlaugh.gif Si ma nana lisait ca ! LOLOLOL j'aurais le droit a maxi taquet derriere la nuque version franck dubosc aka tueur de requin ... C.F. oui faut connaitre l anatomie des requins je le con?ois yellowlaugh.gif LOL
Bichon
ce ki marchus enegerkescon c'est un luteur romain? cebon?ala lutte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.