Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reference d'un son passé dimanche dernier
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
ketchup.heinz
jai pas vu les playlist des emissions sur le site , donc je pose cette question :
de qui est de le son ki ma perturb? qui fait dans le refrain :
"that's how much i love UUUUUUUUU"

merci
sonia
cest ambrosia - that 's how much I love you
si tu vas l? tu l'entendras en boucle yellowlaugh.gif

ici
Francky
Tres bon morceau ..; merci sonia pour la source yellowsmile.gif j'avais jamais fait le rapprochement.
sarf
bordelou ce morceau depuis le temps k'on l'entend kan est ce k'il sort !!!!!
Francky
deja sorti yellowsmile.gif sur shelter record yellowsmile.gif

Bon achat (je suppose) yellowlaugh.gif
sarf
nan c vrai ??? ouh petard il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smile1: :banana: :smile1:
NFP
tu peux aussi le telecharger:)
Maurizio
Originally posted by Francky
deja sorti yellowsmile.gif sur shelter record yellowsmile.gif

Bon achat (je suppose) yellowlaugh.gif

Facile ? dire d?j? sorti. Je ne l'ai jamais vu en vente nulle part, m?me chez les meilleurs disquaires ? NY. Je sais que Greg a une copie vynil, mais ?a ressemble plus ? une promo qu'? un disque r?ellement sorti.
Francky
Bas sorry moi je l'ai en cdr promo ... mais un pote m'a dit qu'il l'avait p?cho chez shelter... et sur shelter en meme temps yellowsmile.gif

T'enerves pas mon playmobile yellowlaugh.gif
madmat
c'est pas encore sorti officiellement, y a que des promo copies pr le moment
Francky
Apologie alors yellowsmile.gif
le ploux
teuh :frown1: ?videment on pe pa se le procur?...
c tjs la mem histoir, c relou, com pr amerie, ya ke d cd promo...
yellowsad.gif
Francky
LOL c pas le pire !

Ca fait deux ans qu on jout un soldiers of twilight qui sortira jamais alors que le morceau tue tout! yellowsmile.gif Super de jouer cdr yellowsad.gif comme dit romanthony ca casse les burne les cdr yellowsad.gif

Mais bon vu comment c est parti j ai l impression qu'on vera de plus en plus de cdr et de moins en moins de promocopy vinyl :'(

Ca c est triste.
le ploux
kel bone nvl...:eek:
ils font chi? l? distributeurs, ils peuv pa en fR profiT tt l'mond:mad:
Francky
Co?te trop cher yellowsad.gif toute fa?on si t'es pas reconnu sur les grosses scene ou si t'es pas compo et de renomm? bas les promos t'auras que tes potes pour t'en filer yellowsmile.gif
Francky
Co?te trop cher yellowsad.gif toute fa?on si t'es pas reconnu sur les grosses scene ou si t'es pas compo et de renomm? bas les promos t'auras que tes potes pour t'en filer yellowsmile.gif
le ploux
en tt k, il d?chir ce morceau :cool:
Aymerick_sun
Bas sorry moi je l'ai en cdr promo ... mais un pote m'a dit qu'il l'avait p?cho chez shelter... et sur shelter en meme temps yellowsmile.gif

T'enerves pas mon playmobile yellowlaugh.gif

Etrange expression que "cdr promo", R comme recordable??? tu ne veux pas parler de "piraterie" j'ose esperer.
Francky
Aymerick tu y vois ce que tu veux voir yellowsmile.gif moi j'en dis pas plus ...
madmat
je comprends pas ce que foutent certains labels... ca sert a rien de faire circuler des promos 6 mois ou un an avant la sortie officielle du vinyl...les gens qui entendent le morceau en promo jou? par le DJ vont avoir envie de l'acheter tout de suite, ou en tout cas rapidement, si ca sort trop longtemps apres, ils vont pas forc?ment suivre parce que les DJs ne le joueront plus... enfin moi jvois ca comme ca !

enfin sinon Aymerick, on dit bien cdr comme cd recordable, parce que les labels qui ont des petits moyens font comme nous, ils gravent des cds directement et ils ?crivent au feutre le nom du morceau yellowlaugh.gif ca leur coute moins cher que de distribuer des promo vinyls
Tristan
Je suis assez d'accord avec toi madmat

Mais ce qui se passe parfois aussi c'est que les artistes eux-m?mes diffusent des promo copies aux djs qui comptent dans l'espoir de cr?er une hype autour de leur morceau... et pour pouvoir ensuite signer avec un label

Tristan
madmat
ouai ca peut etre un moyen pour un artiste de contourner les distributeurs en donnant directement les disques aux DJs, c? clair ! mais quand il s'agit de tracks de Louie Vega, ou Big Moses (comme c'est le cas pr thats how much i love you), c'est pas franchement le cas !
sarf
c vrai ke c assez relou k'un CDr tourne et ke kan le morceau sort ben plus personne le joue paske y'a deja 6 mois k'on est pass? a autre chose !yellowsad.gif !
Aymerick_sun
Originally posted by sarf
c vrai ke c assez relou k'un CDr tourne et ke kan le morceau sort ben plus personne le joue paske y'a deja 6 mois k'on est pass? a autre chose !yellowsad.gif !

On peut tirer un avantage de cette situation.

Si personne ne ressort ce morceau 6 mois apr?s cela veut peut etre aussi dire que ce morceau est uniquement un fruit de la hype.

Les bonnes prods sont intemporels....
Francky
Originally posted by Aymerick_sun
On peut tirer un avantage de cette situation.

Si personne ne ressort ce morceau 6 mois apr?s cela veut peut etre aussi dire que ce morceau est uniquement un fruit de la hype.

Les bonnes prods sont intemporels....

Aymerick t as tout compris ... et je dirais meme plus que t'es a fond ds le vrai, de plus pourkoi faire la promo des matrixs 1 an et demi avant la sortie ? pourkoi tu vois deja les bandes annonces de LORd Of the Ring 3 tourner sur le web ? Et pourkoi malgres tout ca ils font des millions d'entr?es 1 an et demi apres ?

Je crois qu'un bon morceau comme dit aymerick, si il est vraiment bon tu peux pas le zapper comme ca yellowsmile.gif
sarf
ah ben la oui forcement !! je pensais plutot au fait ke kan t'entend un nouveau morceau ki sort ben t'as bien envie de le jouer et t'as pas forcement envie d'attendre 6 mois pour le jouer !
... je me suis peut etre un peu mal exprim? !je ferais mieux la prochaine fois yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!
Little d.
Moi je dit : "si toi connaitre dieu toi avoir pleins de promo ou remix cdr...." yellowlaugh.gif Le probleme c'est que dieu ne cour pas a chaque coin de rue
:mad:
Maintenant si tu connais pa grand monde fouille un peu sur le net et tu trouvera un peu de morceaux rares.
Moi j'ai trouv? le Ambrosia et le Amerie par Darryl James en mai dernier en qualit? cd notament et je peux me la peter a dire que c'est des cdr.
Donc pour moi cdr ca ve rien dire sauf ceux que tu vois jou? par les Vega & Co.
Ma derniere trouvaille d'ailleurs c'est un edit de Grant Nelson du Backfired des MAW que Vega (encore lui !! :rolleyes: ) ? jou? au D!Club de Lausanne pour ceux qui y'?taient et il l'a jou? en cd.....

d?duction = y a des failles partout et sur le net tu peux trouver bohneur encore faut il chercher au bon endroit yellowwink.gif
Gaspoune
C lequel, ce morceau des SOT qu'on entend depuis 2 ans ?????
melysse
Believe?
Francky
Bingo... yellowrazz.gif encore un bon refelxe de melysse ... respect sur tes connaissance musicale tu me fais penser a d?borah de FG en 98 yellowlaugh.gif j'adore cette moeuf yellowsmile.gif
Erthindol
Originally posted by melysse
Believe?

C vrai qu'il dechire ce morceau =) =)
C'est mon prefere sur la compil du WAX ) :o
Mikey
Ouaip believe est bien mais sur la compil' wax, je prefere qd meme le "freak like me"!! Celui la, il est enorme !! :banana: :banana: :banana:
Pb, c ke j'arrive po a le pecho, alors si kk'un pouvait m'aider sur ce cp la, ca serait tp tp gentil!!!
Erthindol
C vrai j'avoue mais j'ai qd meme une preference pour Believe !!
Gaspoune
Ah ben oui, c clair que le Believe il est bien bon !! mais il est sorti en vynil, ? ce que je sache ..

Francky, il raconte encore vraiment n'importe quoi ... pfffffffff
Erthindol
Originally posted by Gaspoune
Ah ben oui, c clair que le Believe il est bien bon !! mais il est sorti en vynil, ? ce que je sache ..  

Francky, il raconte encore vraiment n'importe quoi ... pfffffffff

Hehe ... a croire que Francky est devenu le bouc du forum ... :eek:

Hum lourd de sens
:rolleyes:
Francky
H?missaire ingrats ! dis le que savais pas l'?crire yellowsmile.gif lol

En plus tete de cul de l'autre ! zavez pas vu que je marre de melysse depuis deux jours ??? bande de lascards ...

Chaques fois que je mets un morceau elle me reprend (j'adore cette moeuf) c mon jeu d'a moua ! yellowlaugh.gif mais gaspoune ton spirit est off on dirait today yellowlaugh.gif
Gaspoune
Bon francky, arr?te le garage en intraveineuses .. t compl?tement fonce-d? !!

c quoi ton histoire de spirit ???????

L?, mon spirit il est ? 200 % !!! j'?coute Clamaran sur FG ... ou???????????????
Poum tchak Poum Tchak Poum Tchak ...

beurk ...
sarf
poum tchak poum tchak beurk
c tout a fait ca !!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
ketchup.heinz
merci pour ces reponses
EN TT K CE MORCEAU , TROP DE STYLE , IL RETOURNE LE CERVEAU DIRECT !!
ciao
melysse
H?missaire ingrats ! dis le que savais pas l'?crire yellowsmile.gif lol

En plus tete de cul de l'autre ! zavez pas vu que je marre de melysse depuis deux jours ??? bande de lascards ...  

Chaques fois que je mets un morceau elle me reprend (j'adore cette moeuf) c mon jeu d'a moua ! yellowlaugh.gif mais gaspoune ton spirit est off on dirait today yellowlaugh.gif

bon g pas bien compris mais jte repete ke bon, on a pas elev? le dindons ensembles, ton humour me lasse, donc bon en gros t?pamonpote reste trankil:rolleyes:
sarf
et biiiiim dans sa face !! francky vincent K.O. !
next round !!!!yellowlaugh.gif
Francky
c la dure loi de la vie yellowsmile.gif mais je m'incline pas j'adore cette moeuf que meme yellowlaugh.gif

A ?rt le caractere tu me fais trop penser a une copine d'il y a jadis yellowlaugh.gif je peux pas faire autrement que kiffer yellowlaugh.gif

=> a prisoner... all blue yellowsmile.gif
Francky
Originally posted by Gaspoune
Bon francky, arr?te le garage en intraveineuses .. t compl?tement fonce-d? !!

C est l'attente de demain ... ca rend K.O. yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.